| Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? | |
|
+33lithium tatuaje olaz -Laurent- Gaïan fatbib Karl_06 phip_3l2 DAV78 omegaAT8500 eco Mx FURET Bozaware PALUFLO Fabrice84 geronimo1369 yayeus NoLimits guillaume140 tomducat Tidav robby69 real74 Jissay Patriarch Le Güi Big K fred-tictac KarlMustang rafcan lolofurax55 ZEN 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? Sam 29 Déc - 17:54 | |
| PVD ma hantise ... sinon, c'est sympa comme chrono |
|
| |
eco Membre super actif
| Sujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? Sam 29 Déc - 17:57 | |
| Félicitations, très belle. Zen, tu nous quites ? parait-il que tu rejoindrais Koh-Lanta de manière imminente ? |
|
| |
omegaAT8500 Animateur
Nombre de messages : 1069 Age : 42 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? Sam 29 Déc - 18:00 | |
| félicitations .. moi qui n'aime pas les "petites secondes" en générale .... la pour le coup c'est originale c'est le disque en entier des secondes qui tourne ... ca j'aime et ce n'est pas commun |
|
| |
DAV78 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-) Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? Sam 29 Déc - 18:27 | |
| |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? Sam 29 Déc - 18:55 | |
| |
|
| |
phip_3l2 Passionné de référence
| Sujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? Sam 29 Déc - 19:01 | |
| Félicitation!!
Ma TAG préférée.... |
|
| |
Karl_06 Animateur
| Sujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? Sam 29 Déc - 19:14 | |
| J'adore mais trop peur du PVD. Un petit choc et ... pas de polissage sur ce coup là ... |
|
| |
omegaAT8500 Animateur
Nombre de messages : 1069 Age : 42 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? Sam 29 Déc - 19:19 | |
| - Karl_06 a écrit:
- J'adore mais trop peur du PVD. Un petit choc et ... pas de polissage sur ce coup là ...
mouai pas faut .... |
|
| |
fatbib Membre Actif
| Sujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? Sam 29 Déc - 20:09 | |
| Le cadran est magnifique. Dommage que la taille soit aussi importante, surtout pour les petits poignets. Je me suis contenté pour ma part de la réedition de la Carrera de 1964. Un peu plus petite mais avec un cadran moins flatteur. |
|
| |
Gaïan Puits de connaissances
| Sujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? Sam 29 Déc - 21:39 | |
| Tu n'auras pas tenu longtemps et tu as bien fait ! Félicitations. Le patron chez Tag ça va faire jaser 😁
Quel bonheur de pouvoir alterner des garde temps aux styles résoluments différents. il y a tellement de propositions différentes et de qualité sur le marché qu'il serait dommage de s'en priver si on peut se le permettre. Je me souviens de ton post sur le mono collectioneur de" ferrovieres" ... C'est un peu la meme philosophie, toujours préférable de rester ouvert. |
|
| |
-Laurent- Membre éminent.
| Sujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? Sam 29 Déc - 21:42 | |
| Félicitations ZEN Très jolie RS2 J'aime beaucoup ce cadran sportif tout en restant équilibré et ces "disques" bien sympa |
|
| |
olaz Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? Dim 30 Déc - 8:56 | |
| Félicitation c'est la plus belle des grand carrera |
|
| |
tatuaje Puits de connaissances
| Sujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? Dim 30 Déc - 10:03 | |
| Félicitations Gros diamètre...des compteurs...du PVD...tout ce que j'aime...trés bon choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? Dim 30 Déc - 11:01 | |
| J'accroche pas des masses avec le design mais féloches tout de même Les compteurs me font penser aux affichages des anciens pèse-personnes ... |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? Dim 30 Déc - 13:02 | |
| - guillaume140 a écrit:
- NoLimits a écrit:
- Le titre de ton post est bien choisi ! Je suis aussi étonné de te voir avec une montre avec ce design !
C'est un Fake d'une Zénith c'est sur Héhé Certaines TAG Heuer sont basées sur un mouvement Zenith El Primero, le "Calibre 36": |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? Dim 30 Déc - 14:11 | |
| Encore plus proche de la RS2 et avec mouvement Zénith El Primero il y a la Carrera caliper : |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? Dim 30 Déc - 18:11 | |
| J'ai beaucoup hésité sur ce dernier modèle et puis je me suis dit qu'un El Primero était encore mieux à bord d'une Zenith. Un calibre El Primero dans une Tag Heuer est tout de même une petite gifle à l'histoire de cette lutte fratricide qui fit annoncer par ZENITH Movado son El Primero avec des semaines d'avance sur Heuer, Breitling et consorts.
J'ai eu des EP sur d'autre marques que Zenith et les ai revendus, comme je me suis délesté de mes vieux 3019 sauf un, un proto.
Je suis très content de cette TAG à l'opposé des tocantes de septuagénaires chancelants et très contemporaine. Je reste baba devant sa précision alors que les tests COSC se font avec aiguilles et que l'inertie des disques est bien supérieure.
Bref, j'aime beaucoup et ne regrette pas.
J'ai eu la chance de discuter très longuement avec Jack Heuer il y a 2 ans et depuis je cherchais le modèle qui pourrait me plaire ... Monsieur Heuer est très intéressant et il était très captif à mes idées et au travail fait sur l'histoire du El Primero... Passionnant, un vrai moment hors forum mais un grand, un très grand moment. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
NoLimits Pilier du forum
| Sujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? Dim 30 Déc - 18:52 | |
| |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22684 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? Dim 30 Déc - 18:57 | |
| Féloches Zen. J'avoue avoir été un poil déçu par la calibre 17RS pour ma part, puisque la mienne, en version acier normal, est restée 2 ans dans ma collection, et parmi toutes celles revendues, c'est clairement l'une de celles que je regrette le moins. Après, je suis ravi de voir un bel éclectisme dans tes présentations horlogères, toujours sympa à lire. |
|
| |
j-no Membre super actif
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? Dim 30 Déc - 20:11 | |
| Félicitations ZEN tout simplement magnifique cette Tag... Comme beaucoup chez eux d'ailleurs |
|
| |
Gaïan Puits de connaissances
| Sujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? Lun 31 Déc - 9:23 | |
| C'est une vraie chance pour la marque de profiter encore de l'expérience et la vision de J Heuer. Il faut avouer que nombre de modèles sont esthétiquements très réussis et plaisent au plus grand nombre. Malgré tout ce que je lui montre, la préférence de ma femme revient toujours dans l'ensemble chez TH. Peut etre pour me décourager dans mes chi |
|
| |
Dayto 60 Animateur
Nombre de messages : 932 Age : 55 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? Lun 31 Déc - 10:49 | |
| Félicitations! Montre magnifique. J'ai possédé une 17RS tout acier et cadran noir (volée l'été dernier). J'avais hésiter avec la RS2, au moment de l'achat. La fragilité du PVD m'avait rebuté. La RS2 est plus légère et confortable. |
|
| |
bencat Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? Lun 31 Déc - 10:52 | |
| |
|
| |
lolofurax55 Membre référent
Nombre de messages : 5853 Localisation : paris Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? Lun 31 Déc - 10:58 | |
| Oui elle existe toujours , y a même une déclinaison bleue qui vient de sortir , une bombe cette monaco 24 ! |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22684 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? Lun 31 Déc - 13:36 | |
| Mais par contre elle douille au niveau tarif ! Plus de 10 KE de mémoire. |
|
| |
| Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? | |
|