FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ?

Aller en bas 
+33
lithium
tatuaje
olaz
-Laurent-
Gaïan
fatbib
Karl_06
phip_3l2
DAV78
omegaAT8500
eco
Mx
FURET
Bozaware
PALUFLO
Fabrice84
geronimo1369
yayeus
NoLimits
guillaume140
tomducat
Tidav
robby69
real74
Jissay
Patriarch
Le Güi
Big K
fred-tictac
KarlMustang
rafcan
lolofurax55
ZEN
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ?   Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 16:54

PVD Shocked

ma hantise ...

sinon, c'est sympa comme chrono Chinois
Revenir en haut Aller en bas
eco
Membre super actif
eco


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 01/12/2012

Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ?   Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 16:57

Félicitations, très belle.
Bulles

Zen, tu nous quites ? parait-il que tu rejoindrais Koh-Lanta de manière imminente ?
Revenir en haut Aller en bas
omegaAT8500
Animateur
omegaAT8500


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/03/2012

Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ?   Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 17:00



félicitations .. bravohap

moi qui n'aime pas les "petites secondes" en générale ....
la pour le coup c'est originale Wink
c'est le disque en entier des secondes qui tourne ... ca j'aime thumleft et ce n'est pas commun bravohap
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ?   Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 17:27

Le Güi a écrit:
C'est marrant, mais à force de te lire à propos de montres de poche et vintage, je ne t'imaginai pas du tout avec quelque chose d'aussi moderne au poignet...! Mr. Green

Mais elle est très jolie! Chinois

PAREIL ! Mr. Green

féloches pour cette acquisition en tout cas !! une vraie CHI et un achat qui n'a pas résisté à l'impatience ... tout ce qu'on aime quoi Twisted Evil Twisted Evil

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ?   Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 17:55

omegaAT8500 a écrit:


félicitations .. bravohap

moi qui n'aime pas les "petites secondes" en générale ....
la pour le coup c'est originale Wink
c'est le disque en entier des secondes qui tourne ... ca j'aime thumleft et ce n'est pas commun bravohap

C'est aussi ce que j'ai apprécié quand j'ai acheté ma 6 RS :

Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 DD03059E-016C-409C-8279-BEB9C47E1ED2-254-0000003355020587

La RS2 seuls le diamètre et le PVD me freinent ( et le prix un peu aussi ). Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ?   Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 18:01

Félicitation!!

Ma TAG préférée....
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ?   Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 18:14

J'adore mais trop peur du PVD. Un petit choc et ... pas de polissage sur ce coup là ... pale
Revenir en haut Aller en bas
omegaAT8500
Animateur
omegaAT8500


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/03/2012

Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ?   Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 18:19

Karl_06 a écrit:
J'adore mais trop peur du PVD. Un petit choc et ... pas de polissage sur ce coup là ... pale

mouai pas faut ....
Revenir en haut Aller en bas
fatbib
Membre Actif
fatbib


Nombre de messages : 140
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2010

Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ?   Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 19:09

Le cadran est magnifique. Dommage que la taille soit aussi importante, surtout pour les petits poignets.
Je me suis contenté pour ma part de la réedition de la Carrera de 1964. Un peu plus petite mais avec un cadran moins flatteur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4578
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ?   Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 20:39

Tu n'auras pas tenu longtemps et tu as bien fait ! Félicitations. Le patron chez Tag ça va faire jaser 😁

Quel bonheur de pouvoir alterner des garde temps aux styles résoluments différents. il y a tellement de propositions différentes et de qualité sur le marché qu'il serait dommage de s'en priver si on peut se le permettre. Je me souviens de ton post sur le mono collectioneur de" ferrovieres" ... C'est un peu la meme philosophie, toujours préférable de rester ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ?   Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 20:42

Félicitations ZEN Bulles bravohap

Très jolie RS2 thumright
J'aime beaucoup ce cadran sportif tout en restant équilibré et ces "disques" bien sympa Chinois
Revenir en haut Aller en bas
olaz
Animateur Chevronné
olaz


Nombre de messages : 1250
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/10/2012

Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ?   Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 07:56

Félicitation c'est la plus belle des grand carrera I love you
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ?   Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 09:03

Félicitations bravohap

Gros diamètre...des compteurs...du PVD...tout ce que j'aime...trés bon choix Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
Invité
Invité




Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ?   Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 10:01

J'accroche pas des masses avec le design mais féloches tout de même Bulles

Les compteurs me font penser aux affichages des anciens pèse-personnes ... clown
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ?   Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 12:02

guillaume140 a écrit:
NoLimits a écrit:
Le titre de ton post est bien choisi ! Je suis aussi étonné de te voir avec une montre avec ce design !

C'est un Fake d'une Zénith c'est sur Mr. Green
Héhé
Certaines TAG Heuer sont basées sur un mouvement Zenith El Primero, le "Calibre 36":
Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 Tag-heuer-monaco-twenty-four-calibre-36-chronograph-2z
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ?   Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 13:11

Encore plus proche de la RS2 et avec mouvement Zénith El Primero il y a la Carrera caliper :

Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 19C1EA4C-7702-4965-8445-5C21DDB571EA-278-000000421C5DAA0B
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ?   Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 17:11

J'ai beaucoup hésité sur ce dernier modèle et puis je me suis dit qu'un El Primero était encore mieux à bord d'une Zenith. Un calibre El Primero dans une Tag Heuer est tout de même une petite gifle à l'histoire de cette lutte fratricide qui fit annoncer par ZENITH Movado son El Primero avec des semaines d'avance sur Heuer, Breitling et consorts.

J'ai eu des EP sur d'autre marques que Zenith et les ai revendus, comme je me suis délesté de mes vieux 3019 sauf un, un proto.

Je suis très content de cette TAG à l'opposé des tocantes de septuagénaires chancelants et très contemporaine. Je reste baba devant sa précision alors que les tests COSC se font avec aiguilles et que l'inertie des disques est bien supérieure.

Bref, j'aime beaucoup et ne regrette pas.

J'ai eu la chance de discuter très longuement avec Jack Heuer il y a 2 ans et depuis je cherchais le modèle qui pourrait me plaire ... Monsieur Heuer est très intéressant et il était très captif à mes idées et au travail fait sur l'histoire du El Primero... Passionnant, un vrai moment hors forum mais un grand, un très grand moment.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ?   Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 17:52

tomducat a écrit:
Encore plus proche de la RS2 et avec mouvement Zénith El Primero il y a la Carrera caliper :

Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 19C1EA4C-7702-4965-8445-5C21DDB571EA-278-000000421C5DAA0B

On a eu l'occasion de tester cette Caliper lors d'une soirée "horlogerie" organisée par Hervé (précis time) (chez Bosle/Lyon)
https://forumamontres.forumactif.com/t136346-photoreportage-soiree-horlogere-lyonnaise-du-24-11-des-fameurs-y-etaient.

Elle a fait une grosse impression sur les participants : design, finition. La petite seconde "verticale" est bluffante. Bravo Tag ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ?   Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 17:57

Féloches Zen.

J'avoue avoir été un poil déçu par la calibre 17RS pour ma part, puisque la mienne, en version acier normal, est restée 2 ans dans ma collection, et parmi toutes celles revendues, c'est clairement l'une de celles que je regrette le moins.

Après, je suis ravi de voir un bel éclectisme dans tes présentations horlogères, toujours sympa à lire.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
j-no
Membre super actif
j-no


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2010

Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ?   Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 19:11

Félicitations ZEN tout simplement magnifique cette Tag... Comme beaucoup chez eux d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4578
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ?   Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 08:23

C'est une vraie chance pour la marque de profiter encore de l'expérience et la vision de J Heuer. Il faut avouer que nombre de modèles sont esthétiquements très réussis et plaisent au plus grand nombre. Malgré tout ce que je lui montre, la préférence de ma femme revient toujours dans l'ensemble chez TH. Peut etre pour me décourager dans mes chi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dayto 60
Animateur
Dayto 60


Nombre de messages : 932
Age : 55
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 30/08/2012

Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ?   Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 09:49


Félicitations!

Montre magnifique.
J'ai possédé une 17RS tout acier et cadran noir (volée l'été dernier).
J'avais hésiter avec la RS2, au moment de l'achat.
La fragilité du PVD m'avait rebuté.
La RS2 est plus légère et confortable.

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ?   Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 09:52

lithium a écrit:
guillaume140 a écrit:
NoLimits a écrit:
Le titre de ton post est bien choisi ! Je suis aussi étonné de te voir avec une montre avec ce design !

C'est un Fake d'une Zénith c'est sur Mr. Green
Héhé
Certaines TAG Heuer sont basées sur un mouvement Zenith El Primero, le "Calibre 36":
Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 Tag-heuer-monaco-twenty-four-calibre-36-chronograph-2z

Je ne savais pas qu'il existait des monaco avec el primero. ce modèle existe en core au catalogue? quid 2 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ?   Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 09:58

Oui elle existe toujours , y a même une déclinaison bleue qui vient de sortir , une bombe cette monaco 24 !
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ?   Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 12:36

Mais par contre elle douille au niveau tarif !
Plus de 10 KE de mémoire.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
 
Quoi ? Tu portes une TAG Heuer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et toi tu portes quoi en costume?
» Les Grands ont portés quoi? - Le début d'une réponse
» Tag Heuer 1969 ...de quoi parlons nous ?
» Pas de quoi faire une pendule de la photo de Macron 1er quoi que ....
» Qualité et haut de gamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: