FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle référence cette Chopard ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred-ql
Membre très actif



Nombre de messages : 176
Localisation : Marne
Date d'inscription : 30/09/2006

Quelle référence cette Chopard ? Empty
MessageSujet: Quelle référence cette Chopard ?   Quelle référence cette Chopard ? EmptyMar 1 Jan - 10:34

Bonjour

Je vois une chopard sur cette page : http://horloger-paris.com/chopard-grand-prix-historique/ (attention, la Chopard qui est a droite, en fond d'écran) et je ne trouve pas sa référence

Vous savez quelle est la référence de cette montre (1 fond bleu et 2 blancs) chronometer ?


Merci D'avance
Fred-ql
Revenir en haut Aller en bas
kuato
Membre super actif
kuato


Nombre de messages : 312
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/05/2012

Quelle référence cette Chopard ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle référence cette Chopard ?   Quelle référence cette Chopard ? EmptyMar 1 Jan - 10:42

Jacky Ickx Edition V
Revenir en haut Aller en bas
Fred-ql
Membre très actif



Nombre de messages : 176
Localisation : Marne
Date d'inscription : 30/09/2006

Quelle référence cette Chopard ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle référence cette Chopard ?   Quelle référence cette Chopard ? EmptyMar 1 Jan - 10:57

merci,

je viens de voir en effet sur le meme site http://www.horloger-paris.com/chopard-mille-miglia-jacky-ickx-edition-5/chopard-classic-racing-jacky-ickx---edition-5-168543-3001.html?gclid=CP6UkKWTyLQCFYXLtAodCkoAxQ
Revenir en haut Aller en bas
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo


Nombre de messages : 1906
Age : 55
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/02/2009

Quelle référence cette Chopard ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle référence cette Chopard ?   Quelle référence cette Chopard ? EmptyMar 1 Jan - 11:29

Fred-ql a écrit:
merci,

je viens de voir en effet sur le meme site http://www.horloger-paris.com/chopard-mille-miglia-jacky-ickx-edition-5/chopard-classic-racing-jacky-ickx---edition-5-168543-3001.html?gclid=CP6UkKWTyLQCFYXLtAodCkoAxQ


Un peu cher pour une simple chrono en acier.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Quelle référence cette Chopard ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle référence cette Chopard ?   Quelle référence cette Chopard ? EmptyMar 1 Jan - 11:47

J'aime beaucoup la
Quelle référence cette Chopard ? Dsc09637z
Chopard Mille Miglia Gran Turismo Power Control XL

hélas, trop grosse pour mon poignet, et comme dit plus haut, un peu cher pour du ETA/Valgranges emboîté. Neutral

Note: attention que chez Chopard il y a le "L.U.C.", et ça c'est de la manufacture, pas de l'ETA emboîté.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred-ql
Membre très actif



Nombre de messages : 176
Localisation : Marne
Date d'inscription : 30/09/2006

Quelle référence cette Chopard ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle référence cette Chopard ?   Quelle référence cette Chopard ? EmptyMar 1 Jan - 11:59

oui un "peu" cher, j'en conviens mais difficile de trouver une esthétique et une mécanique qui plaisent.

A 10 k€, c'est le prix d'une Daytona donc cette version 5 ne sera pas pour moi. Une version 3 , d'occasion, me parrait plus "abordable"
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle référence cette Chopard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est cette chopard....?
» Quelle est cette montre ?
» Chopard: quelle teinte de cadran?
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» quelle est le mvt de cette FF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: