FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SONDAGE: Et si Rolex ,'avait jamais existé

Aller en bas 
+18
allo la terre
Vulcain
dimaster
enzo33
titof70
Pierre69
Olive
Midnight
Tokage
biboul
rafiki
kaptainkarott
Comontime
ZEN
chiouahouah
leon
mal.PIFPAF
Scarb
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Et si Rolex n'existait pas, ce serait
JLC
SONDAGE: Et si Rolex ,'avait jamais existé - Page 2 Vote_lcap17%SONDAGE: Et si Rolex ,'avait jamais existé - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 14 ]
Audemars Piguet
SONDAGE: Et si Rolex ,'avait jamais existé - Page 2 Vote_lcap0%SONDAGE: Et si Rolex ,'avait jamais existé - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oméga
SONDAGE: Et si Rolex ,'avait jamais existé - Page 2 Vote_lcap51%SONDAGE: Et si Rolex ,'avait jamais existé - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 41 ]
Breguet
SONDAGE: Et si Rolex ,'avait jamais existé - Page 2 Vote_lcap5%SONDAGE: Et si Rolex ,'avait jamais existé - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Panerai (oui oui manufacture)
SONDAGE: Et si Rolex ,'avait jamais existé - Page 2 Vote_lcap4%SONDAGE: Et si Rolex ,'avait jamais existé - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
IWC
SONDAGE: Et si Rolex ,'avait jamais existé - Page 2 Vote_lcap4%SONDAGE: Et si Rolex ,'avait jamais existé - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
GP
SONDAGE: Et si Rolex ,'avait jamais existé - Page 2 Vote_lcap0%SONDAGE: Et si Rolex ,'avait jamais existé - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Patek Philippe
SONDAGE: Et si Rolex ,'avait jamais existé - Page 2 Vote_lcap4%SONDAGE: Et si Rolex ,'avait jamais existé - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Breitling
SONDAGE: Et si Rolex ,'avait jamais existé - Page 2 Vote_lcap11%SONDAGE: Et si Rolex ,'avait jamais existé - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
MArcello C
SONDAGE: Et si Rolex ,'avait jamais existé - Page 2 Vote_lcap4%SONDAGE: Et si Rolex ,'avait jamais existé - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Total des votes : 81
 

AuteurMessage
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

SONDAGE: Et si Rolex ,'avait jamais existé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Et si Rolex ,'avait jamais existé   SONDAGE: Et si Rolex ,'avait jamais existé - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007, 18:14

Oméga, comme la moitié des votants : c'est la seule marque que je mets "en face" de Rolex", par la qualité des produits et les concepts.
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

SONDAGE: Et si Rolex ,'avait jamais existé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Et si Rolex ,'avait jamais existé   SONDAGE: Et si Rolex ,'avait jamais existé - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007, 20:24

TechniTime a écrit:
Comme le sondage est d'une importance capitale What the fuck ?!? , j'ai bien réfléchi avant de répondre :

Jean-François.

T'as raison JF, je trouve que tu perds ton temps ici alors que tu pourrais sans nul doute modérer avec autant de panache et de talent des forums pour médecins sans frontières, l'écologie, les petits constipés de la montagne ou d'autres choses tellement plus mieux Mr.Red
What the fuck ?!? sans rancune vieux... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

SONDAGE: Et si Rolex ,'avait jamais existé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Et si Rolex ,'avait jamais existé   SONDAGE: Et si Rolex ,'avait jamais existé - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007, 20:58

Je suppose que si tu avais mis Marcello C c'était pour la déconne (enfin j'espère).J'ai donc cru comprendre que toi même tu prenais ton sondage pour ce qu'il est :Une question pas vraiment existentielle mais pouvant faire un petit fil sympa.

Alors je sors une connerie.....

Et je termine mon post par Arrow ce qui , à mon avis , est assez explicite sur la nature et le sérieux de ma réponse.

Mais j'ai du me tromper....


Pour la rancune , il faudrait que je t'en veuille .Mais de quoi ??

De ne pas comprendre mon humour ? La prochaine fois je t'enverrai un MP avant , promis Wink

Et je te rassure , je ne perds pas mon temps ici , et j'aime beaucoup avoir répondu à ton sondage.

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

SONDAGE: Et si Rolex ,'avait jamais existé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Et si Rolex ,'avait jamais existé   SONDAGE: Et si Rolex ,'avait jamais existé - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007, 21:12

TechniTime a écrit:

Et je te rassure , je ne perds pas mon temps ici , et j'aime beaucoup avoir répondu à ton sondage.

Jean-François.

ah alors là on est rassuré, JF... parce que ce serait triste, toute cette belle énergie gaspillée en futilités, non? Mr.Red
juste que j'ai une méfiance épidermique dans les justiciers qui se permettent de juger ce qui est capital ou non sur un forum qui ne traite..que de montres...de simples montres!

pour le reste, je suis ok pour la déconne...et tu ne dois pas m'envoyer de MP (sauf si tu veux éviter de chercher dans le dico ce que "épidermique" veut dire...)

à te lire et à nos futures déconnes donc :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

SONDAGE: Et si Rolex ,'avait jamais existé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Et si Rolex ,'avait jamais existé   SONDAGE: Et si Rolex ,'avait jamais existé - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007, 21:13

Impec Impec

JF

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

SONDAGE: Et si Rolex ,'avait jamais existé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Et si Rolex ,'avait jamais existé   SONDAGE: Et si Rolex ,'avait jamais existé - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007, 22:06

mal.PIFPAF a écrit:
A priori breitling vu qu'il tape tout 2 dans le créneau des boeuf à BMW...

Mais Oméga aurait pu aussi se tailler la part du lion.

(attention, j'aime bien les beaufs, les bmw, les roro et les breit, les zomégas aussi)

Moi je n'ai pas voté, parce qui Rolex n'existait pas, je ne vois pas dans cette liste ce qui pourrait le remplacer

Pour PIFPAF : on va devenir méga potes, toi et moi, avec ma collection de Rolex dans mon X3... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE: Et si Rolex ,'avait jamais existé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: