FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des SINN -eurs!

Aller en bas 
+92
johann28
leted
crunch93
a200tq
Roseau
madmax31
Buckethead
trinita
ChrisC75
ble-44
jll92
Gaïan
crucho76
Ada74
POP56
MaximeG
GUY J
Fishbed
platyphyl
casimir79
Zokyr44
yoli
stef
Kickaha
fonzy
karamazov
Nicodem
L&S
dej
OpOw
Mayeul88
FredV
2rem
voxduc25
MHELKIOT
guy_no
rexet
Kerangaro
Ced77
BenoÅ2
ComputerKO
xzen
broncos
Leopal
neuf75
Paulo Dulac
ghia94
Crow
SupR_MarioL
G&N
kazerone
Shanks
Tiratanga
michelB
WE Kurtz
Wern'R
trident
DeZ
Flyingyoyo19
ARDILLON2568
cb1nof
Fantomas
cedric79
gsuser
kill gil
200dtr
oliver83
proto*bruno
bercher
J.Kennedy
equinoxe67
zeppelin
djoudjou
robby69
landeron
Noobheure
Volvoblues
tirano66
Durandal
guillaume paris
lawrence3434
llidan
geronimo1369
NEMO23
cesar
sensei
dustoff
Gil_58
esteban AdM
maitre yoda
Lio7
Montre?Montre!
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
trident
Membre Hyper actif
trident


Nombre de messages : 611
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/09/2009

Le Club des SINN -eurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 6 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:36

hello,

y'en a là:

http://www.broadarrow.net/maratac.htm



Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Le Club des SINN -eurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2013 - 4:04

les composites ont l'air sympa,quelqu'un en possede?

merci pour le lien trident thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DeZ
Membre super actif
DeZ


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/03/2009

Le Club des SINN -eurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2013 - 9:55

cesar a écrit:
les composites ont l'air sympa,quelqu'un en possede?

merci pour le lien trident thumleft

les composites sont très sympa pour le prix. Attention à la largeur proposée. Si ça n'a pas changé, c'est du 24mm mini en largeur constante, réduite à 22 à l'entrecorne.
bon bracelet pour l'été et la plage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Le Club des SINN -eurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 6 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 4:06

ok,et donc en 20,ce serait 24/20?
dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tiratanga
Membre Actif
Tiratanga


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 13/04/2013

Le Club des SINN -eurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 6 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 7:04

Bonjour les SINN

J'ai découvert cette marque via le forum et un autre post et celà fait maintenant plusieurs jours que j'épluche le site officiel ainsi que les différents messages liés à ses montres ici bas.

Propriétaire de 2 OMEGA, je suis stupéfait par la robustesse de ses montres allemandes. Elles semblent si robustes et si bien conçuent. En tout cas, vous en faites tous l'éloge.
Avec mon ami, passionné d'horlogerie lui aussi nous avons même projeter de nous rendre à l'usine pour acheter directement sur place et profiter de leurs showroom pour tout essayer pirat

Donc je pense que je vais me tourner vers une 856 UTC. Je ne sais pas si je la prends black PVD ou pas quid 2
J'apprécie ce modèle car il a tout du look BELL & ROSS mais en plus robuste.
Le seul bémol était l'absence de la fameuse SINN-Special Oil qui permet donc une utilisation par des températures allant de –45°C à +80°C.

En lisant ton post Lio7 me voila agréablement surpris une fois de plus par cette marque car il semble donc qu'on puisse demander à avoir la SINN-Special Oil dans une 856

Lio7 a écrit:
Avant toute chose, le délai pour le rhabillage est de 8 semaines à ce jour d'après ce monsieur Sinn affraid

Je suppose que non, ils ne changent pas le mouvement pour 25 Euros, je lui demanderai de préciser lors de notre prochain courriel.
Après je pense que en effet ca nous ne servira pas tout les quatre matins mais c'était pour ajouter à la dimension INDESTRUCTIBLE de ma 856.

Pour ce qui est du remplacement par un fond transparent, la protection contre les champs magnétiques doit être affaiblie car pour voir le mouvement il faut enlever la cage en fer doux.

Je suis d'accord que cela ne soit pas d'une utilité quotidienne, mais je partage l'avis de Lio7 et la dimension INDESTRUCTIBLE du boîtier batman

Dans ce cas, Lio7, as tu procédé à la mise en place de cette huile ? Combien de temps ça à pris ?
Est il possible de la commander de cette façon directement avant d'allé la chercher en usine ?

Revenir en haut Aller en bas
DeZ
Membre super actif
DeZ


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/03/2009

Le Club des SINN -eurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 6 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:29

Tiratanga a écrit:
Bonjour les SINN

J'ai découvert cette marque via le forum et un autre post et celà fait maintenant plusieurs jours que j'épluche le site officiel ainsi que les différents messages liés à ses montres ici bas.

Propriétaire de 2 OMEGA, je suis stupéfait par la robustesse de ses montres allemandes. Elles semblent si robustes et si bien conçuent. En tout cas, vous en faites tous l'éloge.
Avec mon ami, passionné d'horlogerie lui aussi nous avons même projeter de nous rendre à l'usine pour acheter directement sur place et profiter de leurs showroom pour tout essayer pirat

Donc je pense que je vais me tourner vers une 856 UTC. Je ne sais pas si je la prends black PVD ou pas quid 2
J'apprécie ce modèle car il a tout du look BELL & ROSS mais en plus robuste.
Le seul bémol était l'absence de la fameuse SINN-Special Oil qui permet donc une utilisation par des températures allant de –45°C à +80°C.

En lisant ton post Lio7 me voila agréablement surpris une fois de plus par cette marque car il semble donc qu'on puisse demander à avoir la SINN-Special Oil dans une 856



Je suis d'accord que cela ne soit pas d'une utilité quotidienne, mais je partage l'avis de Lio7 et la dimension INDESTRUCTIBLE du boîtier batman

Dans ce cas, Lio7, as tu procédé à la mise en place de cette huile ? Combien de temps ça à pris ?
Est il possible de la commander de cette façon directement avant d'allé la chercher en usine ?

Un copain a cette 856S depuis plus de 2 ans. Elle tourne bien, son revêtement est comme neuf. C'est une très belle montre.
Pour le coté indestructible, n'oublie pas que c'est une montre mécanique, prends en soin.
Si tu veux du très costaud, oriente toi peut-être vers la série U, U1 U2 U1000, elles sont un cran au dessus encore en terme de robustesse.
Revenir en haut Aller en bas
DeZ
Membre super actif
DeZ


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/03/2009

Le Club des SINN -eurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 6 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:38

cesar a écrit:
ok,et donc en 20,ce serait 24/20?
dommage Rolling Eyes
c'était comme ça sur un que j'avais acheté il y a assez longtemps. Il semble que sur le site broadarrow, ils précisent bien que c'est 20 ou 22mm partout.
Revenir en haut Aller en bas
djoudjou
Membre très actif
djoudjou


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2011

Le Club des SINN -eurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 6 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:56

Mais mais mais, au fait, moi aussi je suis membre du club !

Le Club des SINN -eurs! - Page 6 20c43984-7fa2-4f55-85e4-d66830b7f331
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Membre très actif
Lio7


Nombre de messages : 170
Localisation : La Normandie
Date d'inscription : 31/08/2012

Le Club des SINN -eurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2013 - 5:29

Tiratanga a écrit:
Bonjour les SINN

J'ai découvert cette marque via le forum et un autre post et celà fait maintenant plusieurs jours que j'épluche le site officiel ainsi que les différents messages liés à ses montres ici bas.

Propriétaire de 2 OMEGA, je suis stupéfait par la robustesse de ses montres allemandes. Elles semblent si robustes et si bien conçuent. En tout cas, vous en faites tous l'éloge.
Avec mon ami, passionné d'horlogerie lui aussi nous avons même projeter de nous rendre à l'usine pour acheter directement sur place et profiter de leurs showroom pour tout essayer pirat

Donc je pense que je vais me tourner vers une 856 UTC. Je ne sais pas si je la prends black PVD ou pas quid 2
J'apprécie ce modèle car il a tout du look BELL & ROSS mais en plus robuste.
Le seul bémol était l'absence de la fameuse SINN-Special Oil qui permet donc une utilisation par des températures allant de –45°C à +80°C.

En lisant ton post Lio7 me voila agréablement surpris une fois de plus par cette marque car il semble donc qu'on puisse demander à avoir la SINN-Special Oil dans une 856



Je suis d'accord que cela ne soit pas d'une utilité quotidienne, mais je partage l'avis de Lio7 et la dimension INDESTRUCTIBLE du boîtier batman

Dans ce cas, Lio7, as tu procédé à la mise en place de cette huile ? Combien de temps ça à pris ?
Est il possible de la commander de cette façon directement avant d'allé la chercher en usine ?


J'ai acheté ma Sinn 856 S UTC d'occasion à un allemand qui a demandé à Sinn de lui peindre l'aiguille des secondes en vert moyennant finance bien évidement (si regardez les photos de ma belle sur mes posts précédents) alors je pense que tout est possible. Par contre je n'ai pas mis la fameuse huile car j'attends la prochaine révision que je ne planifie pas avant 7 ans (ou avant si ma capsule est bleu foncé).
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Le Club des SINN -eurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 6 EmptySam 25 Mai 2013 - 4:57

djoudjou a écrit:
Mais mais mais, au fait, moi aussi je suis membre du club !

Le Club des SINN -eurs! - Page 6 20c43984-7fa2-4f55-85e4-d66830b7f331

superbe thumleft




Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Le Club des SINN -eurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 6 EmptySam 25 Mai 2013 - 5:21

Très jolie cette UTC thumright
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Le Club des SINN -eurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 6 EmptySam 25 Mai 2013 - 5:33

ma préférée après la 103 et la 757,dommage qu'elle ne soit pas 2 mm plus large....
Revenir en haut Aller en bas
zeppelin
Animateur
zeppelin


Nombre de messages : 1236
Age : 63
Localisation : Paris/ Macau
Date d'inscription : 20/11/2005

Le Club des SINN -eurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 6 EmptySam 25 Mai 2013 - 5:51

Ma petite collection de Sinn

Le Club des SINN -eurs! - Page 6 Img_1118
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Le Club des SINN -eurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 6 EmptySam 25 Mai 2013 - 6:04

ben bravo thumleft

je veux bien la 103 utc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wern'R
Membre super actif
Wern'R


Nombre de messages : 400
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 14/03/2009

Le Club des SINN -eurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 6 EmptySam 25 Mai 2013 - 7:30

Bien belle brochette bravohap (SVP , quel est le modèle tout à gauche ?)

et voici mon apport du jour :

Le Club des SINN -eurs! - Page 6 Dscn2210

Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Le Club des SINN -eurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 6 EmptySam 25 Mai 2013 - 7:48

Marrante ces collections monomarque. Mais très belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des SINN -eurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 6 EmptySam 25 Mai 2013 - 7:53

djoudjou a écrit:
Mais mais mais, au fait, moi aussi je suis membre du club !

Le Club des SINN -eurs! - Page 6 20c43984-7fa2-4f55-85e4-d66830b7f331

Bienvenue au club...

Elle est très attachante cette 856 UTC.

Le Club des SINN -eurs! - Page 6 P1180711

A la fois robuste et discrète.

Le Club des SINN -eurs! - Page 6 P1180612


Elle sait encaisser tous les mauvais traitements de la vie.
La mienne n'a pas été ménagée dans les attractions de Port Aventura et y a encaissé quelques G sans broncher...


Le Club des SINN -eurs! - Page 6 P1180712

Wink laurent
Revenir en haut Aller en bas
Wern'R
Membre super actif
Wern'R


Nombre de messages : 400
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 14/03/2009

Le Club des SINN -eurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 6 EmptySam 25 Mai 2013 - 8:11

esteban AdM a écrit:
Marrante ces collections monomarque

Je suis venu à Sinn (et ne le regrette pas ...) via les Heuer et surtout le Lemania 5100 ... mes Sinn ne faisant qu'une sous famille de montres de pilotes.

JL+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des SINN -eurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 6 EmptySam 25 Mai 2013 - 8:12


Et Tutima ne t'a jamais tenté?
Revenir en haut Aller en bas
Wern'R
Membre super actif
Wern'R


Nombre de messages : 400
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 14/03/2009

Le Club des SINN -eurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 6 EmptySam 25 Mai 2013 - 8:20

birdynamnam a écrit:

Et Tutima ne t'a jamais tenté?

Si : j'apprécie beaucoup Tutima également (mais hors sujet ici) : j'ai le chrono Military dans 2 versions : civile et *Bund* ainsi que le rare F3 tout recemment reçu !

JL+
Revenir en haut Aller en bas
kazerone
Membre super actif
kazerone


Nombre de messages : 420
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2010

Le Club des SINN -eurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 6 EmptySam 25 Mai 2013 - 9:02

10 pages, et aucune 756 Shocked ?
Serait-elle mal-aimée ? La mienne dont je vais devoir me séparer.. Pleure 2

Le Club des SINN -eurs! - Page 6 Img_2215
Le Club des SINN -eurs! - Page 6 Img_2216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des SINN -eurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 6 EmptySam 25 Mai 2013 - 9:06


La proximité de style avec le cadran de ma 856 ne me fera pas dire de mal de ce superbe chrono.
Mon seul reproche , s'il fallait lui trouver des défauts ,est l'absence de petite seconde.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kazerone
Membre super actif
kazerone


Nombre de messages : 420
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2010

Le Club des SINN -eurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 6 EmptySam 25 Mai 2013 - 9:11

j'ai effectivement déjà entendu ça, mais il est possible de laisser tourner le chrono Le Club des SINN -eurs! - Page 6 Blunt_gi
Sans rire, je dois dire que s'il avait fallu en mettre une, l'équilibre du cadran aurait été bien différent. Du coup pour ma part je trouve ça plutôt cool qu'il n'y en ait pas thumright .
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 04/12/2009

Le Club des SINN -eurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 6 EmptySam 25 Mai 2013 - 9:17

@Wern'R : quel est ce beau modèle, à droite sur l'image...?
Revenir en haut Aller en bas
Wern'R
Membre super actif
Wern'R


Nombre de messages : 400
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 14/03/2009

Le Club des SINN -eurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 6 EmptySam 25 Mai 2013 - 9:42

@G&N : bonne question thumleft

il s'agit de la Sinn 190 (Lemania 5100 inside) de pilote. C'est une version limitée destinée au marché japonais mais ayant eu quelques doutes je l'ai fait authentifier par Sinn , d'où sa présence parmi ses soeurs .

dans le même esprit je recherche la version Military Type II et à défaut le Type W mais c'est pas gagné !

JL+
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des SINN -eurs!
Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des SINN-eurs - tome 5
» Le Club des SINN-eurs - tome 3
» Le Club des SINN-eurs - tome 10
» Le Club des SINN-eurs - tome 8
» Le Club des SINN-eurs - tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: