FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des SINN -eurs!

Aller en bas 
+92
johann28
leted
crunch93
a200tq
Roseau
madmax31
Buckethead
trinita
ChrisC75
ble-44
jll92
Gaïan
crucho76
Ada74
POP56
MaximeG
GUY J
Fishbed
platyphyl
casimir79
Zokyr44
yoli
stef
Kickaha
fonzy
karamazov
Nicodem
L&S
dej
OpOw
Mayeul88
FredV
2rem
voxduc25
MHELKIOT
guy_no
rexet
Kerangaro
Ced77
BenoÅ2
ComputerKO
xzen
broncos
Leopal
neuf75
Paulo Dulac
ghia94
Crow
SupR_MarioL
G&N
kazerone
Shanks
Tiratanga
michelB
WE Kurtz
Wern'R
trident
DeZ
Flyingyoyo19
ARDILLON2568
cb1nof
Fantomas
cedric79
gsuser
kill gil
200dtr
oliver83
proto*bruno
bercher
J.Kennedy
equinoxe67
zeppelin
djoudjou
robby69
landeron
Noobheure
Volvoblues
tirano66
Durandal
guillaume paris
lawrence3434
llidan
geronimo1369
NEMO23
cesar
sensei
dustoff
Gil_58
esteban AdM
maitre yoda
Lio7
Montre?Montre!
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Le Club des SINN -eurs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 16 EmptyLun 7 Avr 2014 - 10:57

Kickaha a écrit:
Bonjour à tous !
Je me permet de poster pour partager avec vous le plaisir tout simple d'avoir une montre sympa.
En fait je voulais une montre pour fêter mon nouveau boulot.
Et... La technologie apportée m'a vraiment séduit, ainsi que le fait d'avoir un revendeur Sinn à quelques minutes de chez moi  Mr. Green 
Je ne suis vraiment pas déçu, j'avais peur qu'elle fasse trop sportive, mais finalement elle passe très bien en chemise.
Parfaite pour tous les jours Smile 



C'est vrai ! Mais j'aurai bien aimé un lume avec un peu plus de patate quand même...  

Le Club des SINN -eurs! - Page 16 766666IMG1364

Le Club des SINN -eurs! - Page 16 855359IMG1368

Le Club des SINN -eurs! - Page 16 320152IMG1372

magnifique montre,j'adore,mais il me semble que ce soit du luminous c1 donc blanc,la 103 a du luminous c3 un peu vert,mais qui réfléchi plus de lumiere...ou quelque chose comme ça

adrien86 a écrit:

Je comprends le choix du saphir mais il faut dire que la chaleur apportée par le verre acrylique au cadran sur la 103 St est juste magnifique.

Je suis tellement fan que j'ai demandé à Thierry de l'AHA de me mettre un plexy en lieu et place du saphir sur ma Flieger SC Very Happy:D!

Très bon choix en tous les cas  thumleft !

ça y'est,il est atteint de la maladie  bravohap 

il est vrai que le rendu est vraiment différent,le prochain sera pour ma speed,enfin,si les tarifs ne s'envolent pas trop  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Kickaha
Membre très actif
Kickaha


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/01/2014

Le Club des SINN -eurs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 16 EmptyLun 7 Avr 2014 - 11:16

cesar a écrit:
magnifique montre,j'adore,mais il me semble que ce soit du luminous c1 donc blanc,la 103 a du luminous c3 un peu vert,mais qui réfléchi plus de lumiere...ou quelque chose comme ça
Ahhh d'accord, merci pour la précision Smile
Bon, si jamais je pars vivre un jour en Antarctique, je demanderai quand même à Sinn si ils peuvent mettre une couche de C3  rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

Le Club des SINN -eurs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 16 EmptyLun 7 Avr 2014 - 11:51

le lume se voie tout de meme sur la 3éme photo et ce meme en plein jour Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Le Club des SINN -eurs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 16 EmptyLun 7 Avr 2014 - 12:00

oui bien entendu camarade,mais il me semble avoir eu un retour d'un sinneur il y a quelques temps qui évoquait justement cette différence entre les différents superluminova...

en tout cas cette montre est splendide  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

Le Club des SINN -eurs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 16 EmptyLun 7 Avr 2014 - 23:21

c'est bibi !
Il faudrait que Sinn se mette au BGW9 !

Vous pensez que ce serait modifiable ?

Le Club des SINN -eurs! - Page 16 Sinn8514

Le Club des SINN -eurs! - Page 16 655294d1374037675-herrenuhr-mit-lumizierendem-oder-h3-ziffernblatt-luminova

PS: photo réalisée avec truquage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des SINN -eurs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 16 EmptyMar 8 Avr 2014 - 11:24

Le Club des SINN -eurs! - Page 16 Photo_19

Bonne journée à tous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Le Club des SINN -eurs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 16 EmptyMar 8 Avr 2014 - 11:33

Très belle montre, et très belle photo  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des SINN -eurs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 16 EmptyMar 8 Avr 2014 - 11:50

geronimo1369 a écrit:
Très belle montre, et très belle photo  Chinois 

Merci beaucoup Wink !

J'ai passé le cliché en NB avec Lightroom puis j'ai encadré avec Gimp (je découvre le logiciel et c'était un petit peu galère^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des SINN -eurs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 16 EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:10

Et une autre Smile :

Le Club des SINN -eurs! - Page 16 Photo_23
Revenir en haut Aller en bas
Kickaha
Membre très actif
Kickaha


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/01/2014

Le Club des SINN -eurs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 16 EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:17

Très sympa ces photos !


robby69 a écrit:
Il faudrait que Sinn se mette au BGW9 !

Vous pensez que ce serait modifiable ?

Ah ! Ce serait génial ! Bon cela étant dit, le lune actuel reste fonctionnel toute la nuit, même lorsque la montre n'a pas été
exposé fortement. Le seul problème c'est qu'il faut que les yeux s'habituent à l'obscurité avant de pouvoir lire l'heure clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des SINN -eurs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 16 EmptyMar 8 Avr 2014 - 14:04

Kickaha a écrit:
Très sympa ces photos !

Merci Smile! Du coup, je continue^^ :

En couleurs :

Le Club des SINN -eurs! - Page 16 Photo_27

En NB :

Le Club des SINN -eurs! - Page 16 Photo_26

Avec un traitement "old school" :

Le Club des SINN -eurs! - Page 16 Photo_25

Pour la petite histoire, ce sirop de sapin est fabriqué à la frontière suisse à Morteau dans le Doubs Wink.
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Le Club des SINN -eurs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 16 EmptyMar 8 Avr 2014 - 15:35

chez nous,certains font de la goutte avec des pousses de pin  drunken 

jolies photos en tout cas,en tout cas elle te va bien cette sinn,on dirait pile de la taille de ton poignet  Impec 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des SINN -eurs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 16 EmptyMar 8 Avr 2014 - 15:40

cesar a écrit:
chez nous,certains font de la goutte avec des pousses de pin  drunken 

jolies photos en tout cas,en tout cas elle te va bien cette sinn,on dirait pile de la taille de ton poignet  Impec 

Smile  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Le Club des SINN -eurs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 16 EmptyMar 8 Avr 2014 - 15:45

robby69 a écrit:
c'est bibi !
Il faudrait que Sinn se mette au BGW9 !

Vous pensez que ce serait modifiable ?

Le Club des SINN -eurs! - Page 16 Sinn8514

Le Club des SINN -eurs! - Page 16 655294d1374037675-herrenuhr-mit-lumizierendem-oder-h3-ziffernblatt-luminova

PS: photo réalisée avec truquage !

je ne pense pas...a voir avec sinn,mais je reste perplexe

très jolie montre en tout cas  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Le Club des SINN -eurs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 16 EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:38

Après le sirop de sapin d'Adrien, je vais y aller d'une pointe de grenadine si vous m'autorisez...  Mr. Green 

Alors voilà, après une toute petite semaine d'attente je suis enfin en mesure de jouer...

Au passage, un grand merci à Sylvain pour une transaction impeccable, avec un bonus inattendu en prime  thumright 

Le Club des SINN -eurs! - Page 16 Dsc01812

Le Club des SINN -eurs! - Page 16 Dsc01813

Un petit wristshot à l'ail-fone pour finir...

Le Club des SINN -eurs! - Page 16 Img_3410

Cette U1 qui faisait partie de la collection de plongeuses de mes rêves, se trouve à présent à mon poignet.  bravohap 

Heureux je suis! What else?  alien

Bonne soirée à tous les Sinn-eurs  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des SINN -eurs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 16 EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:43

geronimo1369 a écrit:
Après le sirop de sapin d'Adrien, je vais y aller d'une pointe de grenadine si vous m'autorisez...  Mr. Green 

Alors voilà, après une toute petite semaine d'attente je suis enfin en mesure de jouer...

Au passage, un grand merci à Sylvain pour une transaction impeccable, avec un bonus inattendu en prime  thumright 

Un petit wristshot à l'ail-fone pour finir...

Cette U1 qui faisait partie de la collection de plongeuses de mes rêves, se trouve à présent à mon poignet.  bravohap 

Heureux je suis! What else?  alien

Bonne soirée à tous les Sinn-eurs  Chinois 

Féloches!!!!

Une magnifique montre très exclusive et peu commune!

 Bulles Bulles Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

Le Club des SINN -eurs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 16 EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:00

Très belle cette U1! Par contre je ne vois pas en quoi elle est si exclusive ? Originale et très technique par contre.
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

Le Club des SINN -eurs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 16 EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:00

Très belle cette U1! Par contre je ne vois pas en quoi elle est si exclusive ? Originale et très technique par contre.
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Le Club des SINN -eurs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 16 EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:05

notre camarade voulait surement souligner le coté assez rare de ce sous marin...

ama,la plupart des acheteurs de plongeuses ne doivent pas penser immédiatement a sinn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des SINN -eurs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 16 EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:21

cesar a écrit:
notre camarade voulait surement souligner le coté assez rare de ce sous marin...

ama,la plupart des acheteurs de plongeuses ne doivent pas penser immédiatement a sinn...

Exactement! Très peu d'U1 sont sur FAM en comparaison des Sumo et des MM300, par exemple.

Puisque personne n'a posé LA question indiscrète, je me lance : le bonus, c'était quoi^^  Mr. Green ?????????
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Le Club des SINN -eurs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 16 EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:52

Et bien déjà, je vous remercie de m'accueillir parmi vous.  Chinois 

Et pour répondre à Adrien, qui semble dévoré par la curiosité  Mr. Green , le petit bonus était un strap cuir noir à surpiqûres rouges.
Vraiment sympa de la part de Sylvain, non?
Plus que la valeur du strap, c'est le geste spontané qui est à souligner, et personnellement c'est comme cela que j'aime notre Forum.  Chinois 

Je pense par ailleurs que l'analyse d'Adrien est pertinente : effectivement, l'U1 n'arrive pas forcément en tête de liste lorsqu'on envisage l'acquisition d'une plongeuse.
Pour ma part, elle vient actuellement rejoindre une Sumo et une Pam Submersible, ainsi qu'une Submariner (qui reste à remettre en état pour le moment).

Cependant, et en réfléchissant bien, pour peu que l'on ne soit pas rebuté par ses aiguilles typées "légo" et malgré un mouvement des plus classiques, elle a peu de concurrentes dans sa gamme de prix.
A tarif égal, seule la MM 300 l'aurait emporté face à elle, du moins en ce qui me concerne, et dans un premier temps.

Car j'ai de toute façon le projet de les réunir à moyen terme.  Wink

En attendant, je compte bien profiter de cette baroudeuse pour les vacances d'été, où son côté "indestructible" devrait faire merveille.
Je pense lui offrir un Isofrane, les bracelets caoutchouc Sinn étant tarifés exagérément à mon goût, malgré leur boucle déployante.

Dans ce domaine, vos suggestions sont d'ailleurs bienvenues si vous en avez.  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des SINN -eurs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 16 EmptyMer 9 Avr 2014 - 7:40

geronimo1369 a écrit:
Et bien déjà, je vous remercie de m'accueillir parmi vous.  Chinois 

Et pour répondre à Adrien, qui semble dévoré par la curiosité  Mr. Green , le petit bonus était un strap cuir noir à surpiqûres rouges.
Vraiment sympa de la part de Sylvain, non?
Plus que la valeur du strap, c'est le geste spontané qui est à souligner, et personnellement c'est comme cela que j'aime notre Forum.  Chinois 

Je pense par ailleurs que l'analyse d'Adrien est pertinente : effectivement, l'U1 n'arrive pas forcément en tête de liste lorsqu'on envisage l'acquisition d'une plongeuse.
Pour ma part, elle vient actuellement rejoindre une Sumo et une Pam Submersible, ainsi qu'une Submariner (qui reste à remettre en état pour le moment).

Cependant, et en réfléchissant bien, pour peu que l'on ne soit pas rebuté par ses aiguilles typées "légo" et malgré un mouvement des plus classiques, elle a peu de concurrentes dans sa gamme de prix.
A tarif égal, seule la MM 300 l'aurait emporté face à elle, du moins en ce qui me concerne, et dans un premier temps.

Car j'ai de toute façon le projet de les réunir à moyen terme.  Wink

En attendant, je compte bien profiter de cette baroudeuse pour les vacances d'été, où son côté "indestructible" devrait faire merveille.
Je pense lui offrir un Isofrane, les bracelets caoutchouc Sinn étant tarifés exagérément à mon goût, malgré leur boucle déployante.

Dans ce domaine, vos suggestions sont d'ailleurs bienvenues si vous en avez.  thumright

Sympa le strap Wink! Ca permettra en cas de besoin de la civiliser un peu (genre si resto avec madame pendant les vacances Smile).

Personnellement, je la préfère à la Sumo notamment pour le revêtement Tegiment intégral (même sur la lunette). L'U1 est plus "technique" et j'adore ce côté plongeuse à l'allemande très rigoureuse, quasi-indestructible.

Ton modèle embarque-t-il le Sellita SW200? Si oui, je suis preneur d'un retour sur la régularité de la marche Wink.

Je te souhaite de bien profiter tout au long de cette journée de ta très belle montre Smile.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le Club des SINN -eurs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 16 EmptyMer 9 Avr 2014 - 8:36

geronimo1369 a écrit:
Après le sirop de sapin d'Adrien, je vais y aller d'une pointe de grenadine si vous m'autorisez...  Mr. Green 

Alors voilà, après une toute petite semaine d'attente je suis enfin en mesure de jouer...

Au passage, un grand merci à Sylvain pour une transaction impeccable, avec un bonus inattendu en prime  thumright 

Le Club des SINN -eurs! - Page 16 Dsc01812

Le Club des SINN -eurs! - Page 16 Dsc01813

Un petit wristshot à l'ail-fone pour finir...

Le Club des SINN -eurs! - Page 16 Img_3410

Cette U1 qui faisait partie de la collection de plongeuses de mes rêves, se trouve à présent à mon poignet.  bravohap 

Heureux je suis! What else?  alien

Bonne soirée à tous les Sinn-eurs  Chinois 


Très sympa cette Sinn U1 thumright
Si j'avais le poignet pour je craquerais sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Le Club des SINN -eurs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 16 EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:59

adrien86 a écrit:


Sympa le strap Wink! Ca permettra en cas de besoin de la civiliser un peu (genre si resto avec madame pendant les vacances Smile).

Personnellement, je la préfère à la Sumo notamment pour le revêtement Tegiment intégral (même sur la lunette). L'U1 est plus "technique" et j'adore ce côté plongeuse à l'allemande très rigoureuse, quasi-indestructible.

Ton modèle embarque-t-il le Sellita SW200? Si oui, je suis preneur d'un retour sur la régularité de la marche Wink.

Je te souhaite de bien profiter tout au long de cette journée de ta très belle montre Smile.

Enjoy!

Merci de ton commentaire Adrien, c'est sympa. Chinois 

Je ne sais pas quand Sinn a basculé sur du Sellita mais il me semble que c'est plutôt récent, non?
Je suppose donc que mon exemplaire, daté de 2011, est plutôt équipé d'un 2824-2.  Incompréhensible 

Ensuite, je te rejoins sur la perception que tu as de cette belle Allemande, technique et robuste à la fois.
J'avoue être très heureux de ce choix.

Par ailleurs, la touche de rouge qui l'habille contribue largement à lui ôter toute austérité. Génial pour l'été!   flower 

L&S a écrit:


Très sympa cette Sinn U1 thumright
Si j'avais le poignet pour je craquerais sans doute.

 Chinois

L'as-tu déjà essayée? Je t'y encourage sans réserve.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des SINN -eurs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 16 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 8:40

geronimo1369 a écrit:

Je ne sais pas quand Sinn a basculé sur du Sellita mais il me semble que c'est plutôt récent, non?
Je suppose donc que mon exemplaire, daté de 2011, est plutôt équipé d'un 2824-2.  Incompréhensible 

Oui en 2011 c'était encore de l'ETA Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des SINN -eurs!
Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des SINN-eurs - tome 5
» Le Club des SINN-eurs - tome 3
» Le Club des SINN-eurs - tome 10
» Le Club des SINN-eurs - tome 8
» Le Club des SINN-eurs - tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: