FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des SINN -eurs!

Aller en bas 
+92
johann28
leted
crunch93
a200tq
Roseau
madmax31
Buckethead
trinita
ChrisC75
ble-44
jll92
Gaïan
crucho76
Ada74
POP56
MaximeG
GUY J
Fishbed
platyphyl
casimir79
Zokyr44
yoli
stef
Kickaha
fonzy
karamazov
Nicodem
L&S
dej
OpOw
Mayeul88
FredV
2rem
voxduc25
MHELKIOT
guy_no
rexet
Kerangaro
Ced77
BenoÅ2
ComputerKO
xzen
broncos
Leopal
neuf75
Paulo Dulac
ghia94
Crow
SupR_MarioL
G&N
kazerone
Shanks
Tiratanga
michelB
WE Kurtz
Wern'R
trident
DeZ
Flyingyoyo19
ARDILLON2568
cb1nof
Fantomas
cedric79
gsuser
kill gil
200dtr
oliver83
proto*bruno
bercher
J.Kennedy
equinoxe67
zeppelin
djoudjou
robby69
landeron
Noobheure
Volvoblues
tirano66
Durandal
guillaume paris
lawrence3434
llidan
geronimo1369
NEMO23
cesar
sensei
dustoff
Gil_58
esteban AdM
maitre yoda
Lio7
Montre?Montre!
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Le Club des SINN -eurs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 27 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 7:27

ben moi,j'aime bien les deux  Mr. Green 

utc ou pas  Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
2rem
Membre super actif
2rem


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 12/08/2009

Le Club des SINN -eurs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 27 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 10:44

Depuis quelques mois, j'ai la 856 UTC et honnêtement elle est tout simplement magnifique. Pour moi, y a pas de surcharge d'écriture.
A comparer avec la 857 UTC, je pense qu'elle est plus passe partout (pas de lunette et taille réduite).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des SINN -eurs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 27 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 10:55

2rem a écrit:
Depuis quelques mois, j'ai la 856 UTC et honnêtement elle est tout simplement magnifique. Pour moi, y a pas de surcharge d'écriture.
A comparer avec la 857 UTC, je pense qu'elle est plus passe partout (pas de lunette et taille réduite).

Oui c'est certain qu'un 40 passera mieux sur un poignet de taille moyenne qu'un 43. La lunette doit d'ailleurs rajouter visuellement à cet effet de taille sur la 857.

Après, c'est vraiment une affaire de goût.

Les deux montres sont très techniques et intéressantes sur le fond Wink.

Sinon, une ou deux photos Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Le Club des SINN -eurs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 27 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 11:02

2rem a écrit:
Depuis quelques mois, j'ai la 856 UTC et honnêtement elle est tout simplement magnifique. Pour moi, y a pas de surcharge d'écriture.
A comparer avec la 857 UTC, je pense qu'elle est plus passe partout (pas de lunette et taille réduite).

Ca manque de photos ton post ! Je dis ça je dis rien mais on a envi de voir ta belle  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
2rem
Membre super actif
2rem


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 12/08/2009

Le Club des SINN -eurs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 27 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 11:06

adrien86 a écrit:


Oui c'est certain qu'un 40 passera mieux sur un poignet de taille moyenne qu'un 43. La lunette doit d'ailleurs rajouter visuellement à cet effet de taille sur la 857.

Après, c'est vraiment une affaire de goût.

Les deux montres sont très techniques et intéressantes sur le fond Wink.

Sinon, une ou deux photos Smile?

Effectivement, ca mérite des photos: https://forumamontres.forumactif.com/t152220p45-dilemme-sinn-856-utc-stowa-prodiver-ou-oris-aquis-date#2673742

Il y a quelques photos de ma belle. Le seul reproche que je peux lui faire, c'est que j'aurais préféré un diamètre légèrement plus grand. Je trouve qu'elle fait plus petite que ma Stowa Flieger alors qu'elles ont le même diamètre.
Un jour, je passerais peut être à l'U1 mais pour ca faudrait que j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Le Club des SINN -eurs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 27 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 11:09

Merci :)Belle montre oui même si mon coup de cœur reste sur la 356 UTC que je pourrai jamais avoir  Pleure 2 . J'ai tenté de joindre Stef qui doit me donner une réponse bientôt et aussi par mail le revendeur de Lyon mais il veut pas bosser apparemment car pas de réponses  quid 2  Je pense que si je devais prendre la même que la tienne, j'opterai pour la version noire, mais quid de la résistance aux rayures ? Le PVD traité Tegiment est aussi costaud que la tienne tu penses ?

Et par contre c'est pas la montre qui est petite, c'est ton poignet qui est gros  Mr. Green  Belle patte !
Revenir en haut Aller en bas
2rem
Membre super actif
2rem


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 12/08/2009

Le Club des SINN -eurs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 27 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 11:25

Ada74 a écrit:
Merci :)Belle montre oui même si mon coup de cœur reste sur la 356 UTC que je pourrai jamais avoir  Pleure 2 . J'ai tenté de joindre Stef qui doit me donner une réponse bientôt et aussi par mail le revendeur de Lyon mais il veut pas bosser apparemment car pas de réponses  quid 2  Je pense que si je devais prendre la même que la tienne, j'opterai pour la version noire, mais quid de la résistance aux rayures ? Le PVD traité Tegiment est aussi costaud que la tienne tu penses ?

Et par contre c'est pas la montre qui est petite, c'est ton poignet qui est gros  Mr. Green  Belle patte !

Pour la 856 UTC Black, je ne l'ai pas essayé mais au vu des photos sur le net et sur le forum, ca doit être costaud. J'ai eu le même à priori donc j'ai pris ma version (mon banquier était du même avis que moi clown ).

Pour le poignet, je ne peux pas trop dire, il ne fait que 17. Et comme dirais Manny dans l'Age de Glace, "je suis pas gros, j'ai le poil bouffant"
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Le Club des SINN -eurs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 27 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 11:26

Haha j'adore. Félicitations en tout cas  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4575
Age : 53
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Club des SINN -eurs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 27 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 11:57

Ada74 a écrit:
Merci :)Belle montre oui même si mon coup de cœur reste sur la 356 UTC que je pourrai jamais avoir  Pleure 2 . J'ai tenté de joindre Stef qui doit me donner une réponse bientôt et aussi par mail le revendeur de Lyon mais il veut pas bosser apparemment car pas de réponses  quid 2  Je pense que si je devais prendre la même que la tienne, j'opterai pour la version noire, mais quid de la résistance aux rayures ? Le PVD traité Tegiment est aussi costaud que la tienne tu penses ?

Et par contre c'est pas la montre qui est petite, c'est ton poignet qui est gros  Mr. Green  Belle patte !

Salut Jeff,

Mauvaise nouvelle : La 356 UTC est arretée dans toutes ses versions et Sinn Allemagne n’en a plus en stock

La personne que tu as contacté sur Lyon n'est pas revendeur ou AD ( comme moi) mais importateur/distributeur (LEB)
Il est normal que l'importateur privilégie ses clients ( les AD) pour faire la vente et ne les
court-circuite pas en vendant en direct.
Comme tu as demandé les mêmes renseignements à lui et à moi ( et que je lui ai
transmis tes questions), il me laisse traiter avec toi
Cela ne veut pas dire qu'il ne veut pas vendre mais comme je m'occupe de toi, il me laisse
te transmettre les éléments

Je vais voir avec LEB si nous pouvons trouver une solution pour ta montre
Je reviens vers toi au plus vite par mp pour ne pas polluer ce fil
Amitiés
Stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Le Club des SINN -eurs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 27 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:00

Merci Stef des explications ! Mauvaise nouvelle en effet, c'est ce que je craignais  Neutral  Merci en tout cas pour ta recherche t'es au top  thumright Amitiés on voit ça par MP pour pas polluer en effet. Très dommage l'arrêt de cette montre dans cette version, je comprends pas  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 22/01/2011

Le Club des SINN -eurs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 27 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 15:15

356 sa ou standard (microbillage de tuerie sur le boitier !) est très belle aussi  Mr. Green , sinon une 856 UTC ...

Le Club des SINN -eurs! - Page 27 Secure18
Revenir en haut Aller en bas
2rem
Membre super actif
2rem


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 12/08/2009

Le Club des SINN -eurs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 27 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 15:24

Le Club des SINN -eurs! - Page 27 465225P1040881
 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Le Club des SINN -eurs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 27 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:18

MHELKIOT a écrit:
356 sa ou standard (microbillage de tuerie sur le boitier !) est très belle aussi  Mr. Green , sinon une 856 UTC ...

Le Club des SINN -eurs! - Page 27 Secure18

C'est clair qu'elle est belle aussi. Mais cette aiguille verte ...  confiused confiused confiused confiused confiused 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des SINN -eurs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 27 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:19

Ada74 a écrit:


C'est clair qu'elle est belle aussi. Mais cette aiguille verte ...  confiused confiused confiused confiused confiused 

Verte????????? Le lum?
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Le Club des SINN -eurs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 27 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:23

adrien86 a écrit:


Verte????????? Le lum?

Sur la UTC Smile (j'en parlais en fait avant d'où le fait que j'ai pas remis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des SINN -eurs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 27 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:25

Ada74 a écrit:


Sur la UTC Smile

Ah ok Smile. Je ne suivais plus^^. Tu sais, cette aiguille, tu peux la dissimuler derrière celle des heures quand tu ne t'en sers pas. Comme ça, plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Le Club des SINN -eurs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 27 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:28

adrien86 a écrit:


Ah ok Smile. Je ne suivais plus^^. Tu sais, cette aiguille, tu peux la dissimuler derrière celle des heures quand tu ne t'en sers pas. Comme ça, plus de problème.

Au contraire je l'adore !!!!!!!!  bravohap  D'où le fait que je sois malheureux de pas arriver à me trouver une UTC  Pleure 2  Ma dernière chance reste Stef j'ai foi en lui !
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Le Club des SINN -eurs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 27 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:51

robby69 a écrit:


Il y a la 856 pour ça !
Le Club des SINN -eurs! - Page 27 856-UTC_V
C'est une histoire de présence et d'ouverture de cadran Smile !
Du fait de sa lunette la 857 passerait bien en 40/41mm sur mon poignet.
Pour une 856 je la préfèrerais en 38/39mm Wink (comme mon IWC Mark XVI qui a la taille idéale selon moi).
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 22/01/2011

Le Club des SINN -eurs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 27 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 19:39

Damasko DA36 est aussi une option pour ceux qui aiment les aiguilles fluo (ou vertes)
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Le Club des SINN -eurs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 27 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 19:47

MHELKIOT a écrit:
Damasko DA36 est aussi une option pour ceux qui aiment les aiguilles fluo (ou vertes)

C'est vrai qu'elle est sympa ! Mais perso j'aime bien les flieger chrono Smile
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 22/01/2011

Le Club des SINN -eurs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 27 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:37

Il y a le chrono DC 56 chez Damasko aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Le Club des SINN -eurs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 27 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:43

MHELKIOT a écrit:
Il y a le chrono DC 56 chez Damasko aussi...

Vu mais j'adhère pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le Club des SINN -eurs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 27 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:44

Je plussoie pour Damasko, il y a aussi des chrono et c'est un poil moins cher de mémoire. Deutsch qualitat également.

Le Club des SINN -eurs! - Page 27 Damasko_dc56_pilot_chronograph_100m_wr_valjoux_7750

... et avec cadran blanc la nuit ça donne ça :
Le Club des SINN -eurs! - Page 27 Dc57_night

Moi j'adore Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 22/01/2011

Le Club des SINN -eurs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 27 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:11

Ideal est d'avoir un chrono Sinn et un de chez Damasko ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2539
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Le Club des SINN -eurs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 27 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:25

L&S a écrit:
Je plussoie pour Damasko, il y a aussi des chrono et c'est un poil moins cher de mémoire. Deutsch qualitat également.

Le Club des SINN -eurs! - Page 27 Damasko_dc56_pilot_chronograph_100m_wr_valjoux_7750

... et avec cadran blanc la nuit ça donne ça :
Le Club des SINN -eurs! - Page 27 Dc57_night

Moi j'adore Chinois

Oui Damasko c'est pas mal mais quand même ils ne sont toujours pas capables de proposer des bracelets aciers... niveau finition et notoriété, je pense que Sinn reste au dessus
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des SINN -eurs!
Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des SINN-eurs - tome 5
» Le Club des SINN-eurs - tome 3
» Le Club des SINN-eurs - tome 10
» Le Club des SINN-eurs - tome 8
» Le Club des SINN-eurs - tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: