| Présentation d'un heureux propriétaire | |
|
+17tomcuss S n o o p y rdsone hippone clebar syrreau Rabbitblues DUF il_drago FREEDOM83 Oara anthony-13 jeanchris2B MJPAA l'ébat de coin Patriarch stephan59 21 participants |
Auteur | Message |
---|
stephan59 Membre Actif
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Présentation d'un heureux propriétaire Jeu 3 Jan - 16:29 | |
| Bonjour à tous. Après avoir parcouru pendant plusieurs mois le forum, je suis tombé amoureux de la manufacture Zénith et particulièrement du El Primero. Je me suis donc mis à la recherche de mon précieux en parcourant de multiples boutiques et petites annonces. J'ai trouvé le modèle qui me convient et je voulais vous faire partager mon enthousiasme car je n'arrête pas de la regarder depuis mon acquisition. Il s'agit d'une Chronomaster moonphase diamètre 40mm muni du El Primero 4100. Je n'ai pas pu me procurer d'APN pour immortaliser ce bijoux, j'ai fait de mon mieux avec mon smartphone. Merci de m'avoir lu et Bonne Année 2013. |
|
| |
Patriarch Membre super actif
Nombre de messages : 360 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Présentation d'un heureux propriétaire Jeu 3 Jan - 19:39 | |
| Super, ça mérite d'autres photos, plus détaillées ! :p La phase de lune a l'air jolie. Est-ce une montre d'occasion ? En tout cas, félicitations, l'année 2013 commence bien pour toi ! |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Présentation d'un heureux propriétaire Jeu 3 Jan - 20:22 | |
| C'est une "Class El Primero Moonphase" . La collection "Class" était à mon avis une des plus belles collections de Zénith . Bien plus belle que la production actuelle . Félicitation pour cette acquisition . |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Présentation d'un heureux propriétaire Jeu 3 Jan - 22:43 | |
| Même si je préfère la version Chronomaster, félicitations |
|
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un heureux propriétaire Jeu 3 Jan - 22:46 | |
| Cette class Moonphase est splendide, mais a un tout petit défaut qui l'empêche d'être une tuerie : le contrepoids de l'aiguilles des secondes du chrono qui tombe pile sur la PDL . Pour le reste c'est un sans faute. Bienvenu parmi nous jeune Padawan |
|
| |
anthony-13 Passionné de référence
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un heureux propriétaire Jeu 3 Jan - 23:03 | |
| Très classe cette Zenith Félicitation |
|
| |
Oara Membre très actif
Nombre de messages : 238 Localisation : Plat Pays Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un heureux propriétaire Jeu 3 Jan - 23:18 | |
| |
|
| |
FREEDOM83 Membre super actif
Nombre de messages : 376 Age : 57 Localisation : Hyères Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Présentation d'un heureux propriétaire Jeu 3 Jan - 23:37 | |
| |
|
| |
il_drago Membre référent
| Sujet: Re: Présentation d'un heureux propriétaire Jeu 3 Jan - 23:40 | |
| Félicitations |
|
| |
stephan59 Membre Actif
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Présentation d'un heureux propriétaire Ven 4 Jan - 10:20 | |
| Merci pour vos messages. Effectivement c'est une montre d'occasion pour répondre à Patriarch, elle date de 2011 et je ne pense pas qu'elle soit encore au catalogue Zénith. Pour la PDL, effectivement le contrepoids de l'aiguille des secondes la cache un peu mais c'est moins flagrant en vrai qu'en photo. Voici quelques photos plus détaillées pour les amateurs. |
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 21/07/2010
| |
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Présentation d'un heureux propriétaire Ven 4 Jan - 13:41 | |
| - l'ébat de coin a écrit:
- C'est une "Class El Primero Moonphase" . La collection "Class" était à mon avis une des plus belles collections de Zénith . Bien plus belle que la production actuelle . Félicitation pour cette acquisition .
Tout à fait, le chrono Class El Primero, bicompax 40mm était d'ailleurs un pur régal |
|
| |
syrreau Membre très actif
Nombre de messages : 279 Age : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un heureux propriétaire Ven 4 Jan - 14:17 | |
| - Rabbitblues a écrit:
- l'ébat de coin a écrit:
- C'est une "Class El Primero Moonphase" . La collection "Class" était à mon avis une des plus belles collections de Zénith . Bien plus belle que la production actuelle . Félicitation pour cette acquisition .
Tout à fait, le chrono Class El Primero, bicompax 40mm était d'ailleurs un pur régal Oui, et tout le monde le dit, mais depuis que je suis sur ce forum , je n'en ai jamais vu un seul autrement qu'en photo de presse. nous parlons bien de celle-ci? |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un heureux propriétaire Ven 4 Jan - 14:52 | |
| - syrreau a écrit:
- Rabbitblues a écrit:
Tout à fait, le chrono Class El Primero, bicompax 40mm était d'ailleurs un pur régal
Oui, et tout le monde le dit, mais depuis que je suis sur ce forum , je n'en ai jamais vu un seul autrement qu'en photo de presse. nous parlons bien de celle-ci?
Ces Zenith Class T sont en effet superbes ! Hélas difficile à trouver dans un budget correct, peu d'occasions... Voilà pour des photos "réelles" : http://www.europeanwatch.com/15083.htm http://www.europeanwatch.com/14899.htm |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Présentation d'un heureux propriétaire Ven 4 Jan - 14:53 | |
| Ah tu débutes fort... très fort même une très belle acquisition bravo. Enjoy man |
|
| |
rdsone Animateur
Nombre de messages : 963 Age : 47 Localisation : Normandie Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Présentation d'un heureux propriétaire Ven 4 Jan - 16:50 | |
| Très belle, et le " el Primero" visible Félicitations |
|
| |
S n o o p y Membre éminent.
Nombre de messages : 11434 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un heureux propriétaire Ven 4 Jan - 22:33 | |
| Félicitations ! |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Présentation d'un heureux propriétaire Ven 4 Jan - 22:53 | |
| - syrreau a écrit:
- Rabbitblues a écrit:
Tout à fait, le chrono Class El Primero, bicompax 40mm était d'ailleurs un pur régal
Oui, et tout le monde le dit, mais depuis que je suis sur ce forum , je n'en ai jamais vu un seul autrement qu'en photo de presse. nous parlons bien de celle-ci?
Oui , c'est celle de mon avatar , version cadran argent , 40 mm . |
|
| |
syrreau Membre très actif
Nombre de messages : 279 Age : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un heureux propriétaire Ven 4 Jan - 23:00 | |
| |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17603 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un heureux propriétaire Sam 5 Jan - 12:27 | |
| |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Présentation d'un heureux propriétaire Sam 5 Jan - 12:29 | |
| très belle acquisition félicitations |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Présentation d'un heureux propriétaire Sam 5 Jan - 15:02 | |
| Félicitations, la mienne cadran noir, c'est vrai que c'est dommage pour le contrepoids mais c'est un détail au final : _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
stephan59 Membre Actif
| Sujet: Re: Présentation d'un heureux propriétaire Lun 7 Jan - 9:47 | |
| Merci pour vos messages.
Très jolie en noir également, c'est vrai que le contrepoids reste un détail. |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5153 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Présentation d'un heureux propriétaire Lun 7 Jan - 12:28 | |
| Les deux sont superbes ,très bon choix félicitations |
|
| |
Hurty Nouveau
| Sujet: Re: Présentation d'un heureux propriétaire Lun 7 Jan - 23:31 | |
| Félicitations pour cette très belle acquisition. |
|
| |
| Présentation d'un heureux propriétaire | |
|