FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A quartz et magnifique ...Seiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

A quartz et magnifique ...Seiko Empty
MessageSujet: A quartz et magnifique ...Seiko   A quartz et magnifique ...Seiko EmptyDim 14 Aoû 2005 - 21:47

A quartz et magnifique ...Seiko Chrono

il est à quartz et pourtant je le trouve superbe ...c'est un Seiko .

Ca fait une dizaine de fois qu'il me fait de l'oeil mais ce n'est pas du tout raisonnable. Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

A quartz et magnifique ...Seiko Empty
MessageSujet: Re: A quartz et magnifique ...Seiko   A quartz et magnifique ...Seiko EmptyDim 14 Aoû 2005 - 21:49

ZEN a écrit:


il est à quartz et pourtant je le trouve superbe ...c'est un Seiko .

Ca fait une dizaine de fois qu'il me fait de l'oeil mais ce n'est pas du tout raisonnable. Embarassed Embarassed Embarassed

BEAUCOUP trop inspiré de la Navitimer à mon gout !
pourquoi ne pas "craquer" pour une Navitimer "moderne" comme la "old Nav" moins cotée ces temps ci en raison de sa configuration de cadran "7750" ?

A quartz et magnifique ...Seiko Galold

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

A quartz et magnifique ...Seiko Empty
MessageSujet: Re: A quartz et magnifique ...Seiko   A quartz et magnifique ...Seiko EmptyDim 14 Aoû 2005 - 21:52

La Seiko ne coute que 450 euros... La Navi 7750, j'ai fait la bétise de la bouder en NOS à moins de 50%...du tarif de 99...Après c'est difficile de réaborder le sujet sans avoir des remords... rambo

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

A quartz et magnifique ...Seiko Empty
MessageSujet: Re: A quartz et magnifique ...Seiko   A quartz et magnifique ...Seiko EmptyDim 14 Aoû 2005 - 21:58

ZEN a écrit:
La Seiko ne coute que 450 euros... La Navi 7750, j'ai fait la bétise de la bouder en NOS à moins de 50%...du tarif de 99...Après c'est difficile de réaborder le sujet sans avoir des remords... rambo

Marrant que tu dises cela , beaucoup ont boudé la Nav 7750 quand elle etait encore dispo , maintenant il semble y avoir un regain d'interet !
nota : la mienne est "custom" : j'ai changé les aiguilles pour celle d'une Old Nav 1 (fini mat et sans l'affreux "B" sur l'aiguille centrale) ainsi que des petites aiguilles de cosmonaute sur les totaliseurs (aiguilles bleuies)

et c'est vrai qu'a 450 euros la Seiko est tentante Smile

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




A quartz et magnifique ...Seiko Empty
MessageSujet: Re: A quartz et magnifique ...Seiko   A quartz et magnifique ...Seiko EmptyDim 14 Aoû 2005 - 23:08

Quitte à acheter du quartz, autant trancher en terme de design et de fonctionnalités. L'"équivalent" en mécanique de cette montre existe. Donc là, je ne vois pas l'intérêt.

Just my 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

A quartz et magnifique ...Seiko Empty
MessageSujet: Re: A quartz et magnifique ...Seiko   A quartz et magnifique ...Seiko EmptyDim 14 Aoû 2005 - 23:12

Chrono et alarme avec ce look ? Tu es sûr ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




A quartz et magnifique ...Seiko Empty
MessageSujet: Re: A quartz et magnifique ...Seiko   A quartz et magnifique ...Seiko EmptyDim 14 Aoû 2005 - 23:22

Chrono et alarme, on pense à Fortis justement :

A quartz et magnifique ...Seiko 6392211_big

Même si le look est différent, le design de la Seiko évoque quand même celle d'une montre mécanique. Ce que je voulais dire, c'est qu'avec le quartz, en ce qui me concerne, j'adore le design complétement à l'opposé de ce que l'on trouve sur des montres mécaniques (exemple : les montres de Tokyo Flash).

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
A quartz et magnifique ...Seiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartz seiko
» Vieux quartz Seiko
» Une petite Seiko quartz
» Mes Chronos SEIKO Quartz
» quartz tag vs grand seiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: