FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Adriana and Christian Karembeu ambassadeurs de Voltime

+10
Zorba06
bout13
Jecko
thesurfer17
malouin
leon
OSS117
kaltan
chatolufsen
ZEN
14 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Adriana and Christian Karembeu  ambassadeurs de Voltime Empty
MessageSujet: Adriana and Christian Karembeu ambassadeurs de Voltime   Adriana and Christian Karembeu  ambassadeurs de Voltime EmptyMar 13 Fév 2007 - 7:19

Adriana and Christian Karembeu  ambassadeurs de Voltime Voltime

Et une jolie paire de montres ...

www.voltime.ch

chatolufsen
Membre Actif
chatolufsen

MessageSujet: Re: Adriana and Christian Karembeu ambassadeurs de Voltime   Adriana and Christian Karembeu  ambassadeurs de Voltime EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:29

Je la préfère comme cela :

Adriana and Christian Karembeu  ambassadeurs de Voltime Samron10

chatolufsen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatolufsen.com
kaltan
Pilier du forum
kaltan

MessageSujet: Re: Adriana and Christian Karembeu ambassadeurs de Voltime   Adriana and Christian Karembeu  ambassadeurs de Voltime EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:03

Excellent  bravohap

Non en fait je trouve cela débile comme argument de vente mais bon ya des fans de la ferme célébrités à qui ça plaira j'en suis certain  Confused

Christian je m'en rapelle surtout au FC Nantes quand il jouait et méritait un salaire pour son talent. C'est en équipe de France que j'ai commencé à avoir une image plus sombre. Quant à sa vie privé je la trouve trop exposée et sans interêt. Finalement je resterai sur cette image pour la marque qu'ils représentent ensemble.

Les joix du wonderbra moi j'dis Incompréhensible
http://kaltan1.free.fr
OSS117
Permanent passionné
OSS117

MessageSujet: Re: Adriana and Christian Karembeu ambassadeurs de Voltime   Adriana and Christian Karembeu  ambassadeurs de Voltime EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:31

osez dire que si elle dormait dans votre lit vous dormiriez dans la baignore... petits filous!
kaltan
Pilier du forum
kaltan

MessageSujet: Re: Adriana and Christian Karembeu ambassadeurs de Voltime   Adriana and Christian Karembeu  ambassadeurs de Voltime EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:36

OSS117 a écrit:
osez dire que si elle dormait dans votre lit vous dormiriez dans la baignore... petits filous!

Non Non

J'ai un clic clac moi Messieur et une épouse docile. Pas besoin d'une girafe même si je ne suis pas de petite taille (si je puis me permettre).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adriana and Christian Karembeu ambassadeurs de Voltime   Adriana and Christian Karembeu  ambassadeurs de Voltime EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:53

kaltan a écrit:
OSS117 a écrit:

Non Non

J'ai un clic clac moi Messieur et une épouse docile. Pas besoin d'une girafe même si je ne suis pas de petite taille (si je puis me permettre).

moi j'ai qu'une douche...donc je dors dans mon lit! elle aussi si elle veut au pire elle a la douche...!

Antoine
leon
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Adriana and Christian Karembeu ambassadeurs de Voltime   Adriana and Christian Karembeu  ambassadeurs de Voltime EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:01

kaltan a écrit:

moi, Messieurs, J'ai une épouse docile.

tu peux préciser .. Incompréhensible

comme çà ?
Adriana and Christian Karembeu  ambassadeurs de Voltime Zrepas10 yeux

ou comme çà ...?
Adriana and Christian Karembeu  ambassadeurs de Voltime Image011 bravohap

:lol!:
kaltan
Pilier du forum
kaltan

MessageSujet: Re: Adriana and Christian Karembeu ambassadeurs de Voltime   Adriana and Christian Karembeu  ambassadeurs de Voltime EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:06

Un mix des deux et yop la boum  Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adriana and Christian Karembeu ambassadeurs de Voltime   Adriana and Christian Karembeu  ambassadeurs de Voltime EmptyMer 14 Fév 2007 - 7:02

OSS117 a écrit:

J'ose l'affirmer, oui.

Généralement le plaisir au lit est proportionel au niveau d'imagination et donc intellectuel du/des partenaires.

En plus je suis pas certain qu'elle plaise à Mme H3. Je connais bien les goûts de mon épouse: elle n'a rien contre les blondes mais elle n'aime pas le sili-conne

H3
malouin
Membre Actif

MessageSujet: Re: Adriana and Christian Karembeu ambassadeurs de Voltime   Adriana and Christian Karembeu  ambassadeurs de Voltime EmptyJeu 15 Fév 2007 - 4:46

dejas qu en tant qu ambassadrice pour la croix rouge , elle etait limite demandons lui tous ,de faire ce qu elle fait de mieux. vrp pour la marque wonderbra . pour le plaisir de nos petites femmes cheries et surtout pour le bonheur de nos yeux . amities le malouin
thesurfer17
Membre très actif

MessageSujet: Re: Adriana and Christian Karembeu ambassadeurs de Voltime   Adriana and Christian Karembeu  ambassadeurs de Voltime EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:17

h trois a écrit:
Punaise, un crétin qui joue au balon et une blondasse siliconée, là, tout de suite, comme ça je sens que je vais devenir client de cette marque....

H3

Désolé il n'y a pas de silicone , sauf peut etre dans le bracelet , mais ça je ne sais pas bravohap
Jecko
Pilier du forum
Jecko

MessageSujet: Re: Adriana and Christian Karembeu ambassadeurs de Voltime   Adriana and Christian Karembeu  ambassadeurs de Voltime EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:14

Je ne connais personne dans le monde de la mode, mais je côtois des Slovaques et là à force de vouloir se faire passer pour une pauvre et les Slovaques pour des clodos. Sa popularité n'est pas la m^^eme qu'en France. Evil or Very Mad
bout13
Membre Hyper actif
bout13

MessageSujet: Re: Adriana and Christian Karembeu ambassadeurs de Voltime   Adriana and Christian Karembeu  ambassadeurs de Voltime EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:49

Voilia que je ressort un post!!!
Mais j'avais vu une présentation de cette marque au print'or de Lyon en 2007, ou on nous expliquait le futur brillant de cette marque!.
Bon alors nous voilà dans le futur et quand est il? qui d'entre vous à fait cette acquisition? et quand est il dans le temps?
J'ai comme souvenir que le ticket d'entrée pour avoir l'immense chance de rentrer la marque, était plutôt conscéquant.
Zorba06
Membre référent
Zorba06

MessageSujet: Re: Adriana and Christian Karembeu ambassadeurs de Voltime   Adriana and Christian Karembeu  ambassadeurs de Voltime EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:15

Jecko a écrit:
Je ne connais personne dans le monde de la mode, mais je côtois des Slovaques et là à force de vouloir se faire passer pour une pauvre et les Slovaques pour des clodos. Sa popularité n'est pas la m^^eme qu'en France. Evil or Very Mad
Bah ça dépend des slovaques alors, certains l'aiment bien et pour avoir fait les 2 pays la Slovaquie était bel et bien un pays pauvre comparé à la Tchéquie
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala

MessageSujet: Re: Adriana and Christian Karembeu ambassadeurs de Voltime   Adriana and Christian Karembeu  ambassadeurs de Voltime EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:15

Je trouve le choix du nom "voltime" bien maladroit Evil or Very Mad 
OpOw
Passionné de référence
OpOw

MessageSujet: Re: Adriana and Christian Karembeu ambassadeurs de Voltime   Adriana and Christian Karembeu  ambassadeurs de Voltime EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:25

bout13 a écrit:
Voilia que je ressort un post!!!
Mais j'avais vu une présentation de cette marque au print'or de Lyon en 2007, ou on nous expliquait le futur brillant de cette marque!.
Bon alors nous voilà dans le futur et quand est il? qui d'entre vous à fait cette acquisition? et quand est il dans le temps?
J'ai comme souvenir que le ticket d'entrée pour avoir l'immense chance de rentrer la marque, était plutôt conscéquant.
Quelle marque? clown 
Milou
Membre référent
Milou

MessageSujet: Re: Adriana and Christian Karembeu ambassadeurs de Voltime   Adriana and Christian Karembeu  ambassadeurs de Voltime EmptyMar 3 Sep 2013 - 6:57

Je vous trouve très durs avec ces pauvres gens ! Ils ont fait ce shooting gratis par amour pour la marque ... Oui Messieurs .
Twisted Evil 
remy#3
Passionné de référence
remy#3

MessageSujet: Re: Adriana and Christian Karembeu ambassadeurs de Voltime   Adriana and Christian Karembeu  ambassadeurs de Voltime EmptyMar 3 Sep 2013 - 7:08

Un ami possède un modèle de la marque sur bracelet caoutchouc, malheureusement celui-ci a craqué.

La marque ayant disparu impossible de recommander un bracelet.

Je lui ai alors conseillé d'appeler ABP car ils affichent sur leur site une montre Voltime avec un bracelet en cuir.

Ceux-ci ne veulent plus en faire tellement le système d'attache à l'air compliqué et merdique.

Adriana and Christian Karembeu ambassadeurs de Voltime
Page 1 sur 1