| Adriana and Christian Karembeu ambassadeurs de Voltime | |
|
+10Zorba06 bout13 Jecko thesurfer17 malouin leon OSS117 kaltan chatolufsen ZEN 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Adriana and Christian Karembeu ambassadeurs de Voltime Mar 13 Fév 2007 - 7:19 | |
| Et une jolie paire de montres ... www.voltime.ch _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
chatolufsen Membre Actif
Nombre de messages : 126 Localisation : 75007 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Adriana and Christian Karembeu ambassadeurs de Voltime Mar 13 Fév 2007 - 19:29 | |
| Je la préfère comme cela : chatolufsen |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Adriana and Christian Karembeu ambassadeurs de Voltime Mar 13 Fév 2007 - 20:03 | |
| Excellent Non en fait je trouve cela débile comme argument de vente mais bon ya des fans de la ferme célébrités à qui ça plaira j'en suis certain Christian je m'en rapelle surtout au FC Nantes quand il jouait et méritait un salaire pour son talent. C'est en équipe de France que j'ai commencé à avoir une image plus sombre. Quant à sa vie privé je la trouve trop exposée et sans interêt. Finalement je resterai sur cette image pour la marque qu'ils représentent ensemble. Les joix du wonderbra moi j'dis |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Adriana and Christian Karembeu ambassadeurs de Voltime Mar 13 Fév 2007 - 20:31 | |
| osez dire que si elle dormait dans votre lit vous dormiriez dans la baignore... petits filous! |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Adriana and Christian Karembeu ambassadeurs de Voltime Mar 13 Fév 2007 - 20:36 | |
| - OSS117 a écrit:
- osez dire que si elle dormait dans votre lit vous dormiriez dans la baignore... petits filous!
J'ai un clic clac moi Messieur et une épouse docile. Pas besoin d'une girafe même si je ne suis pas de petite taille (si je puis me permettre). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adriana and Christian Karembeu ambassadeurs de Voltime Mar 13 Fév 2007 - 20:53 | |
| - kaltan a écrit:
- OSS117 a écrit:
- osez dire que si elle dormait dans votre lit vous dormiriez dans la baignore... petits filous!
J'ai un clic clac moi Messieur et une épouse docile. Pas besoin d'une girafe même si je ne suis pas de petite taille (si je puis me permettre). moi j'ai qu'une douche...donc je dors dans mon lit! elle aussi si elle veut au pire elle a la douche...! Antoine |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Adriana and Christian Karembeu ambassadeurs de Voltime Mar 13 Fév 2007 - 21:01 | |
| - kaltan a écrit:
-
moi, Messieurs, J'ai une épouse docile. tu peux préciser .. comme çà ? ou comme çà ...? :lol!: |
|
| |
kaltan Pilier du forum
| Sujet: Re: Adriana and Christian Karembeu ambassadeurs de Voltime Mar 13 Fév 2007 - 21:06 | |
| Un mix des deux et yop la boum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adriana and Christian Karembeu ambassadeurs de Voltime Mer 14 Fév 2007 - 7:02 | |
| - OSS117 a écrit:
J'ose l'affirmer, oui. Généralement le plaisir au lit est proportionel au niveau d'imagination et donc intellectuel du/des partenaires. En plus je suis pas certain qu'elle plaise à Mme H3. Je connais bien les goûts de mon épouse: elle n'a rien contre les blondes mais elle n'aime pas le sili-conne H3 |
|
| |
malouin Membre Actif
| Sujet: Re: Adriana and Christian Karembeu ambassadeurs de Voltime Jeu 15 Fév 2007 - 4:46 | |
| dejas qu en tant qu ambassadrice pour la croix rouge , elle etait limite demandons lui tous ,de faire ce qu elle fait de mieux. vrp pour la marque wonderbra . pour le plaisir de nos petites femmes cheries et surtout pour le bonheur de nos yeux . amities le malouin |
|
| |
thesurfer17 Membre très actif
Nombre de messages : 243 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Adriana and Christian Karembeu ambassadeurs de Voltime Jeu 15 Fév 2007 - 19:17 | |
| - h trois a écrit:
- Punaise, un crétin qui joue au balon et une blondasse siliconée, là, tout de suite, comme ça je sens que je vais devenir client de cette marque....
H3 Désolé il n'y a pas de silicone , sauf peut etre dans le bracelet , mais ça je ne sais pas |
|
| |
Jecko Pilier du forum
Nombre de messages : 1687 Age : 60 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Adriana and Christian Karembeu ambassadeurs de Voltime Jeu 15 Fév 2007 - 20:14 | |
| Je ne connais personne dans le monde de la mode, mais je côtois des Slovaques et là à force de vouloir se faire passer pour une pauvre et les Slovaques pour des clodos. Sa popularité n'est pas la m^^eme qu'en France. |
|
| |
bout13 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 507 Age : 50 Localisation : Andernos Les Bains Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Adriana and Christian Karembeu ambassadeurs de Voltime Lun 2 Sep 2013 - 19:49 | |
| Voilia que je ressort un post!!! Mais j'avais vu une présentation de cette marque au print'or de Lyon en 2007, ou on nous expliquait le futur brillant de cette marque!. Bon alors nous voilà dans le futur et quand est il? qui d'entre vous à fait cette acquisition? et quand est il dans le temps? J'ai comme souvenir que le ticket d'entrée pour avoir l'immense chance de rentrer la marque, était plutôt conscéquant.
|
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Adriana and Christian Karembeu ambassadeurs de Voltime Lun 2 Sep 2013 - 20:15 | |
| - Jecko a écrit:
- Je ne connais personne dans le monde de la mode, mais je côtois des Slovaques et là à force de vouloir se faire passer pour une pauvre et les Slovaques pour des clodos. Sa popularité n'est pas la m^^eme qu'en France.
Bah ça dépend des slovaques alors, certains l'aiment bien et pour avoir fait les 2 pays la Slovaquie était bel et bien un pays pauvre comparé à la Tchéquie |
|
| |
Lassiwala Permanent passionné
Nombre de messages : 2001 Localisation : RP Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Adriana and Christian Karembeu ambassadeurs de Voltime Lun 2 Sep 2013 - 22:15 | |
| Je trouve le choix du nom "voltime" bien maladroit |
|
| |
OpOw Passionné de référence
Nombre de messages : 3562 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Adriana and Christian Karembeu ambassadeurs de Voltime Lun 2 Sep 2013 - 22:25 | |
| - bout13 a écrit:
- Voilia que je ressort un post!!!
Mais j'avais vu une présentation de cette marque au print'or de Lyon en 2007, ou on nous expliquait le futur brillant de cette marque!. Bon alors nous voilà dans le futur et quand est il? qui d'entre vous à fait cette acquisition? et quand est il dans le temps? J'ai comme souvenir que le ticket d'entrée pour avoir l'immense chance de rentrer la marque, était plutôt conscéquant.
Quelle marque? |
|
| |
Milou Membre référent
Nombre de messages : 5196 Age : 71 Localisation : 68 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Adriana and Christian Karembeu ambassadeurs de Voltime Mar 3 Sep 2013 - 6:57 | |
| Je vous trouve très durs avec ces pauvres gens ! Ils ont fait ce shooting gratis par amour pour la marque ... Oui Messieurs . |
|
| |
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Adriana and Christian Karembeu ambassadeurs de Voltime Mar 3 Sep 2013 - 7:08 | |
| Un ami possède un modèle de la marque sur bracelet caoutchouc, malheureusement celui-ci a craqué.
La marque ayant disparu impossible de recommander un bracelet.
Je lui ai alors conseillé d'appeler ABP car ils affichent sur leur site une montre Voltime avec un bracelet en cuir.
Ceux-ci ne veulent plus en faire tellement le système d'attache à l'air compliqué et merdique. |
|
| |
| Adriana and Christian Karembeu ambassadeurs de Voltime | |
|