FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

QUI A DEJA.....

+5
valable
Ratkiller
bikeman
ZEN
aimé
9 participants
AuteurMessage
aimé
Membre Hyper actif
aimé

QUI A DEJA..... Empty
MessageSujet: QUI A DEJA.....   QUI A DEJA..... EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:28

.....pourri une enchère sur e-bay en sachant qu'il sagissait d'une escroquerie (façon replica) ou d'une escroquerie indirecte(façon vente de patch pour dos rolex)?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

QUI A DEJA..... Empty
MessageSujet: Re: QUI A DEJA.....   QUI A DEJA..... EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:45

Quel serait l'intérêt d'une telle démarche ?

Je sais que d'aucun pratiquent la délation auprès d'Ebay de ce type de ventes et je n'y suis pas plus favorable. Pour ce qui me concerne mon indifférence accompagne ces annonces.
C'est à Ebay qui assure un service payant de faire son travail.

Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 18:23, édité 1 fois
https://sites.google.com/site/hourconquest/
bikeman
Animateur
bikeman

QUI A DEJA..... Empty
MessageSujet: Re: QUI A DEJA.....   QUI A DEJA..... EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:49

S'il fallait faire quelquechose à chaque fois qu'on voit une annonce louche sur ebay, y'aurait du boulot.
De quoi s'occuper pour la journée Pleure 2
aimé
Membre Hyper actif
aimé

QUI A DEJA..... Empty
MessageSujet: Re: QUI A DEJA.....   QUI A DEJA..... EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:07

oui mais bon quand vous voyez un patch rolex a vendre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ....moi, j'enfile mon pseudo de justicier et Vlan j'en colle pour 200 euros le patch.....
aimé
Membre Hyper actif
aimé

QUI A DEJA..... Empty
MessageSujet: Re: QUI A DEJA.....   QUI A DEJA..... EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:13

....et vous savez les amis, c'est comme de preserver notre planete, ce sont les petits gestes de chacun qui devenant une habitude formeront un bouclier de fer contre les guignols de la tromperie....

Amen

Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 17:47, édité 1 fois
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller

QUI A DEJA..... Empty
MessageSujet: Re: QUI A DEJA.....   QUI A DEJA..... EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:16

Ouais, c'est le même combat pour l'orthographe et la Francophonie.

M'enfin, si tu as le temps.......scratch
valable
Pilier du forum
valable

QUI A DEJA..... Empty
MessageSujet: Re: QUI A DEJA.....   QUI A DEJA..... EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:20

Moi je dois dire que j'ai déjà eu envie de le faire mais que je ne l'ai jamais fait car je n'ai pas de pseudo de justicier sur eBay.
Mais c'est vrai que quand je vois une sale copie chinoise atteindre presque 1000 euros et un pauvre bougre qui va se faire enfler, il m'est quand même arrivé d'envoyer un mail au meilleur enchérisseur pour le mettre en garde. Mais bon, je n'ai pas que ça à foutre non plus, alors si les gens sont assez cons pour penser qu'un montre qui vaut 4500 euros en boutique peut s'acheter 1000 sur eBay, je n'y peux rien, c'est de la niaiserie pure.
aimé
Membre Hyper actif
aimé

QUI A DEJA..... Empty
MessageSujet: Re: QUI A DEJA.....   QUI A DEJA..... EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:50

Ratkiller a écrit:
Ouais, c'est le même combat pour l'orthographe et la Francophonie.

M'enfin, si tu as le temps.......scratch

Impec
oui tu as raison, mais j'ai fait le choix dans ma vie de gerer des causes plus noble que celle de l'orthographe (qui en fait n'est destiné qu'a changer et évoluer)
ed2007
Pilier du forum
ed2007

QUI A DEJA..... Empty
MessageSujet: Re: QUI A DEJA.....   QUI A DEJA..... EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:58

aimé a écrit:

oui tu as raison, mais j'ai fait le choix dans ma vie de gerer des causes plus noble que celle de l'orthographe (qui en fait n'est destiné qu'a changer et évoluer)

Celle de faire le justicier sur la baie ?
Eric
Permanent passionné
Eric

QUI A DEJA..... Empty
MessageSujet: Re: QUI A DEJA.....   QUI A DEJA..... EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:10

valable a écrit:

Mais c'est vrai que quand je vois une sale copie chinoise atteindre presque 1000 euros et un pauvre bougre qui va se faire enfler, il m'est quand même arrivé d'envoyer un mail au meilleur enchérisseur pour le mettre en garde.

Impec
Ca c'est une bonne démarche. Qui a au moins l'avantage d'être efficace. Enfin espérons le. . . .pour le pauvre bougre
aimé
Membre Hyper actif
aimé

QUI A DEJA..... Empty
MessageSujet: Re: QUI A DEJA.....   QUI A DEJA..... EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:10

"Celle de faire le justicier sur la baie ?"

non, non, ça je le fais de temps en temps, par contre j'ai fait une association contre ceux qui mettent du coca, de l'eau ou bien même des glaçons dans leur (bon) whisky. C'est la "a.c.c.q.m.d.g.d.l.w."
ed2007
Pilier du forum
ed2007

QUI A DEJA..... Empty
MessageSujet: Re: QUI A DEJA.....   QUI A DEJA..... EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:16

aimé a écrit:
"Celle de faire le justicier sur la baie ?"

non, non, ça je le fais de temps en temps, par contre j'ai fait une association contre ceux qui mettent du coca, de l'eau ou bien même des glaçons dans leur (bon) whisky. C'est la "a.c.c.q.m.d.g.d.l.w."

Il faut peut-être songer à stopper tout simplement le whisky ?
jean-michel
Membre référent
jean-michel

QUI A DEJA..... Empty
MessageSujet: Re: QUI A DEJA.....   QUI A DEJA..... EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:19

qui a déja cassé les pieds a un achateur sur e-bay, pour lui demander des photos complémentaires alors qu'il savait pertinament qu'il n'achèterai pas l'objet ....

voulez vous vraiment une réponse

CQFD
http://www.lesmala.net/jean-michel/
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre

QUI A DEJA..... Empty
MessageSujet: Re: QUI A DEJA.....   QUI A DEJA..... EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:35

Je ne vais pas trés souvent sur la baie, mais si j'y vois une escroquerie, je la signale a l'administration et previens le vendeur que je l'ais fait. Je n'ai pas de pseudo de justicier, mais 1 fois ou 2 ca m'est arrivé de mettre une enchere de folie et ensuite denoncer l'achat en prevenant ebay du pourquoi en leur disant de faire un peu mieux leur boulot de surveillance.
aimé
Membre Hyper actif
aimé

QUI A DEJA..... Empty
MessageSujet: Re: QUI A DEJA.....   QUI A DEJA..... EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:03

jean-michel a écrit:
qui a déja cassé les pieds a un achateur sur e-bay, pour lui demander des photos complémentaires alors qu'il savait pertinament qu'il n'achèterai pas l'objet ....

voulez vous vraiment une réponse

CQFD

moi, moi bravohap
jean-michel
Membre référent
jean-michel

QUI A DEJA..... Empty
MessageSujet: Re: QUI A DEJA.....   QUI A DEJA..... EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:27

aimé a écrit:

moi, moi bravohap

CQFD ...
http://www.lesmala.net/jean-michel/

QUI A DEJA.....
Page 1 sur 1