| Prêteriez-vous votre montre ? | |
|
+38chiouahouah enzo33 pg Fr@d skeleton31 idargos time2tic titi 94 Thomas allo la terre OSS117 jre1972 lobergen marvel Midnight Pierre69 Monsieur_B valable oyster arp_hans titof70 leon jp pse H7 Eric Duke simplicity rpstar79 rafiki biboul Comontime Basyl177 starsky kaptainkarott raf y Mulliner ZEN 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Prêteriez-vous votre montre ? Mer 14 Fév - 0:27 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Mulliner Membre très actif
| Sujet: Re: Prêteriez-vous votre montre ? Mer 14 Fév - 0:28 | |
| Hors de question j'y suis trop attaché |
|
| |
raf y Membre Actif
Nombre de messages : 114 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Prêteriez-vous votre montre ? Mer 14 Fév - 0:29 | |
| ma montre "tic tac" que j'avais en primaire, OUI ; pour le reste absolument pas...et pourtant je donnerai ma chemise ! |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Prêteriez-vous votre montre ? Mer 14 Fév - 0:30 | |
| régulièrement j'en prète une en échange d'une autre |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Prêteriez-vous votre montre ? Mer 14 Fév - 0:33 | |
| Oui, eventuellement à ma femme. Sinon; Hors de question. David |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20160 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Prêteriez-vous votre montre ? Mer 14 Fév - 0:36 | |
| Non ! J'ai déjà prêté ma Carrera à ma femme et, outre le fait qu'elle prend du retard (chose impensable de nos jours...), je l'ai récupérée rayée de partout (verre plexi). Me moquant gentiment d'elle, je me suis fait remettre la montre avec une promesse : "Je ne porterais plus jamais une de tes montres, t'es trop maniaque !" Quand à une tierce personne, il n'en est pas question !!! |
|
| |
Comontime Membre Actif
Nombre de messages : 78 Localisation : Bourc'h-Baz Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Prêteriez-vous votre montre ? Mer 14 Fév - 0:37 | |
| Non, je ne suis pas prêteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prêteriez-vous votre montre ? Mer 14 Fév - 0:43 | |
| je crois que le sujet avait déjà été abordé.
personnelement je ne prete pas mes montres SAUF à Mme H3. Cest assez rare cependant car elle est trés acro à sa speed reduced et la porte avec tout
H3 |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Prêteriez-vous votre montre ? Mer 14 Fév - 0:44 | |
| A ma famille directe (Parents ou frère) oui. Mon Okeah est partie au Canada au poignet de mon père le mois dernier. |
|
| |
rafiki Animateur
Nombre de messages : 1240 Localisation : Le Ch'Nord Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Prêteriez-vous votre montre ? Mer 14 Fév - 0:45 | |
| Uniquement à ma femme et seul les tout acier avec verre saphir, sinon je risque des surprises avec une verre plexi rayé ou un bracelet croco passé par la compote de bébé. |
|
| |
rpstar79 Membre super actif
Nombre de messages : 302 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Prêteriez-vous votre montre ? Mer 14 Fév - 0:46 | |
| A ma femme ou mes parents proches oui. Sinon NIET => ils ont qu'à s'en acheter ! rp |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Prêteriez-vous votre montre ? Mer 14 Fév - 0:49 | |
| certaines : oui, à mon fils ou à ma fille ou à mes plus fidèles potes. en revanche pour quelques de mes préférées : certainemment pas ! |
|
| |
Duke Membre très actif
Nombre de messages : 274 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Prêteriez-vous votre montre ? Mer 14 Fév - 1:21 | |
| Pas de probleme pour moi, si ca rest dans les proches.
Il m'est souvent arrive de preter a ma mere ma Sub verte. Au debut j'ai refuse quand elle me l'a demande mais elle m'a tellement supplie que j'ai fini par craquer... Et depuis je lui prete toutes celles qu'elle veut porter.
Je pique tres regulierement la type XX de mon frere quant a lui, il me prend tout aussi regulierement ma Duoface.
Tant que ca reste en famille... |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Prêteriez-vous votre montre ? Mer 14 Fév - 1:23 | |
| Sur la principe OUI. Dans la réalité: difficilement. |
|
| |
H7 Membre super actif
Nombre de messages : 469 Age : 47 Localisation : vincennes RP Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Prêteriez-vous votre montre ? Mer 14 Fév - 1:33 | |
| A de la famille proche oui si non ……………….. NAN |
|
| |
pse Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Prêteriez-vous votre montre ? Mer 14 Fév - 1:52 | |
| Je suis beaucoup trop manique. Donc Non ! C'est plus simple : pas d'engueulades possible. |
|
| |
jp Membre Actif
Nombre de messages : 121 Age : 71 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Prêteriez-vous votre montre ? Mer 14 Fév - 1:56 | |
| JAMAIS !!! Ou alors sous la torture, je suis bien trop maniaque. CDT jp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prêteriez-vous votre montre ? Mer 14 Fév - 2:05 | |
| Non et de toutes les façons, personne me demande de le faire. Et puis une montre, c'est comme une brosse à dents. |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Prêteriez-vous votre montre ? Mer 14 Fév - 2:06 | |
| SOUVENT DONNER, .. OUI .................... PRÊTER ... JAMAIS ! |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Prêteriez-vous votre montre ? Mer 14 Fév - 2:20 | |
| jamais. Impossible de m'y résoudre. Pas même à ma femme (quand je vois les gnons qu'elle est capable de mettre à celles que je lui ai offertes.....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prêteriez-vous votre montre ? Mer 14 Fév - 2:27 | |
| |
|
| |
arp_hans Membre très actif
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Prêteriez-vous votre montre ? Mer 14 Fév - 2:30 | |
| Pour ma copine, c'est open bar...mais bon, c'est elle qui a amorcé la pompe en m'offrant ma première vrai montre.
Ma fille quand elle aura l'age. |
|
| |
oyster Animateur
Nombre de messages : 861 Localisation : Montréal Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1840 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Prêteriez-vous votre montre ? Mer 14 Fév - 2:32 | |
| Moi ça ne m'arrive que quand on m'en prête une qui coute le double en échange, comme ça pas de risque, s'il nique ma montre, je garde la sienne. |
|
| |
Monsieur_B Membre super actif
Nombre de messages : 340 Age : 42 Localisation : Paris 02 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Prêteriez-vous votre montre ? Mer 14 Fév - 2:34 | |
| çavapaslatêteouquoi ??? que personne ne s'approche de ma montre sinon je tire une balle dans la tête du canard !!! |
|
| |
| Prêteriez-vous votre montre ? | |
|