FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver

Aller en bas 
+43
Renard
vivawatch
MAXOU2B
tic mais ou est tac?
Achat Montres
Shaïtan
samir590000
okrai
JamesM
tatuaje
lithium
benj coulon
Thomas
laphroaig007
Le Güi
Scrub
DUF
Arkhadas
pastak
Sam2Mars
jeanchris2B
Mr AP
koda38
BRxavier
MJPAA
fifo
WatchUrStep
minosman
aB
romain92190
jonath
SylSS
trinita
vroum1750
dohko
anthony-13
ramo69
guillaume140
julien-1
Dunkan
broncos
PALUFLO
dorf
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sam2Mars
Membre Hyper actif
Sam2Mars


Nombre de messages : 710
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/08/2012

Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 16:05

Breit' a écrit:

Il peut être encore temps de t'inscrire dans le sujet de l'apéro bis sur Paris sur la section FAMeuses Rencontres ! Je serais enchanté de te rencontrer car plus on est de fous...

Ah super, j'avais pas vu, je vais essayer de m'inscrire ! merci de l'info. thumleft Au plaisir de se rencontrer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 16:26

Sam2Mars a écrit:


Ah super, j'avais pas vu, je vais essayer de m'inscrire ! merci de l'info. thumleft Au plaisir de se rencontrer ;-)
Génial ! Au plaisir, alors !
Revenir en haut Aller en bas
fifo
Animateur
fifo


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 18/06/2012

Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 18:05

SylSS a écrit:


Cette histoire d' étanchéité c' est aussi un bon prétexte pour obliger les gens à enregistrer leur montre sur internet (nécessaire pour faire valider la troisième année). Wink

Effectivement (comme chez Zénith par exemple pour l'extension de garantie) Wink

broncos a écrit:



tu as refait un test? parce que j'avoue que rodage ou pas, ça me laisse un peu pantois cette histoire... Incompréhensible

+1

J'adore les ROO, et particulièrement cette Diver cyclops mais ces problèmes récurrents chez AP... Les FAMeurs seraient-ils malchanceux ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 18:16

Félicitations Nico ! pour info la mienne est a +2s/jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
pastak
Pilier du forum
pastak


Nombre de messages : 1897
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2011

Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 18:51

dorf> Félicitations pour ta ROO Diver ! Je suis impatient de la voir le 31. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 18:55

fifo a écrit:


Effectivement (comme chez Zénith par exemple pour l'extension de garantie) Wink



+1

J'adore les ROO, et particulièrement cette Diver cyclops mais ces problèmes récurrents chez AP... Les FAMeurs seraient-ils malchanceux ? Mr. Green

Ça fait peur. Moi qui songeais éventuellement à une Royal Oak 14790ST, ça me rend réticent. Même Pierre-Yves de Mister Chrono m'a avoué la semaine dernière avoir vendu sa 15202 car elle ne moyennait plus... Au fait, la Diver de Dorf est-elle neuve ?
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 19:01

Sympa pour la personne à qui il l'a vendue !!

J'espère au moins qu'il l'a dit à l’acheteur : je vend ma 15202 parce que je ne veux pas payer la révision....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 19:07

BRxavier a écrit:
Sympa pour la personne à qui il l'a vendue !!

J'espère au moins qu'il l'a dit à l’acheteur : je vend ma 15202 parce que je ne veux pas payer la révision....
Il l'avait fait réviser avant, je te rassure. Mais ce manque de fiabilité l'avait un peu exaspéré, un peu comme avec l'histoire de Pivi et en plus, il avait besoin d'argent pour sa 5130P et sa 5196...
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 19:08

Breit' a écrit:

Il l'avait fait réviser avant. Mais ce manque de fiabilité l'avait un peu exaspéré et en plus, il avait besoin d'argent pour sa 5130P et sa 5196...

la montre en question a une quinzaine d' années et jamais révisée par AP Rolling Eyes ....
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 19:10

broncos a écrit:



tu as refait un test? parce que j'avoue que rodage ou pas, ça me laisse un peu pantois cette histoire... Incompréhensible

Non pas encore. Verdict ce soir vers 22h quand je rentrerai du bureau!!! Pleure 2

Breit, oui complètement neuve!!!

Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 8048BC4F-4971-4915-8934-7A13B41F4FED-9011-00000631235AEABE-1

Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 B6EEE62B-B45C-40D9-93DA-7B5559F570EF-9874-000006353DA85B30

Quelques photos encore à la clope sous la neige...

Broncos, Sam, tous, venez à la soirée du 31!!!

Noel (Thomas) La tienne est à 2sec... pas mal
As tu eu une période au début ou elle ne tenait pas bien l'heure? une sorte de période de rodage?

La semaine prochaine je vais me faire faire un joli bracelet en cuir de veau nubuké type Alcantara... bien gros bien épais. Je pense que ca va déchirer!!!
A toute à l'heure pour le verdict de la tenue le deuxième jour.
A+
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
Invité
Invité




Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 19:15

SylSS a écrit:


la montre en question a une quinzaine d' années et jamais révisée par AP Rolling Eyes ....
Ah bon ? On n'a pas eu le temps de discuter très longtemps mais il me semble me souvenir que sur l'annonce, il avait bien fait un service. Donc tant pis pour celui qui l'a achetée et qui va se taper une révision à 1500 euros. Ce n'est pas très correct si ce que tu dis est vrai, Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 19:16

mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 19:37

SylSS a écrit:
mp
Bien reçu, M. l'agent Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhadas
Animateur
Arkhadas


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 14/01/2011

Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 20:40

Deuxième MP, Breit'
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 21:11

Mp





Ah non clown
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 21:16

Mais qu'est ce que vous faites avec tous ces MP???!!!

Allé tenez elle est toute pourrie la photo mais bon on fait ce qu'on peut.

Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 C0BDCAC5-35E3-47F6-97E9-74156ED6C27E-9994-000006434F663872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
fifo
Animateur
fifo


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 18/06/2012

Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 21:20

Sympa la photo de nuit thumleft (en tout cas meilleure que les miennes Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Arkhadas
Animateur
Arkhadas


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 14/01/2011

Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 21:34

Les MP c'est pour gagner un voyage pour 2 personnes à Tahiti Mr. Green (Je sens que Breit' va avoir du courrier)

Plus sérieusement, j'en ai oublié de te féliciter dorf, magnifique montre, pour un propriétaire épanoui et sympathique, bravo, profites-en bien, et je suis impatient de voir le nouveau bracelet, c'est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 21:49

fifo a écrit:
Sympa la photo de nuit thumleft (en tout cas meilleure que les miennes Mr. Green )

Arkhadas a écrit:
Les MP c'est pour gagner un voyage pour 2 personnes à Tahiti Mr. Green (Je sens que Breit' va avoir du courrier)

Plus sérieusement, j'en ai oublié de te féliciter dorf, magnifique montre, pour un propriétaire épanoui et sympathique, bravo, profites-en bien, et je suis impatient de voir le nouveau bracelet, c'est une très bonne idée !

Merci messieurs! C'est sympa.

Mauvaise nouvelle, le test sur 18h la montre a pris plus de 40 secondes...
Je vais aller chez AP mercredi au plus tard!
Suis pas super content mais bon comme je disais dans un autre post, c'est aussi le prix a payer pour une montre presque unique faite en grande partie par l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 21:52

pfff, pas de chance pour toi quand même... Pleure 2
ceci-dit, je ne suis quand même pas de ton avis. Quand on met 10K€ et plus dans une montre et même si une grande partie est faite à la main, on est en droit de s'attendre à mieux en terme de précision... Rolling Eyes
même si je veux bien admettre que ce ne n'est pas le premier critère recherché à l'achat... Wink
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 21:53

40 secondes sur 18h00 !!!!!!!!

Shocked

Heureusement que je n'ai pas ca sur la mienne , je serai fou ......

Z'ont vraiment un problème chez AP ......
Un ami s'est payé un chrono Kaspa neuf , il ne tient pas la réserve de
marche ....

What the fuck ?!?


Dernière édition par minosman le Ven 18 Jan 2013, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 21:55

dorf a écrit:
une montre presque unique faite en grande partie par l'homme.

oulaa là tu t' emballes Mr. Green

et oui 40s ca craint !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhadas
Animateur
Arkhadas


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 14/01/2011

Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 22:01

minosman a écrit:
40 secondes sur 18h00 !!!!!!!!

Shocked

Heureusement que je n'ai pas ca sur la mienne , je serai fou ......

Z'ont vraiment un problème chez AP ......
Un ami s'est payé un chrono Kaspa neuve , elle ne tient pas la réserve de
marche ....

What the fuck ?!?

C'est à se demander si AP est vraiment à cheval sur la qualité des produits qui sortent de la manufacture... Je croise les doigts, tout se passe à merveille avec la mienne pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 22:05


Oui il ne faut pas généraliser ..... Chinois

Mais il est vrai qu'en peu de temps beaucoup de choses peu reluisantes sur AP

La 15400 de Pivi16
La diver de Dorf
la Kaspa d'un ami

Incompréhensible .... enfin je dis ça , je dis rien ....... Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Arkhadas
Animateur
Arkhadas


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 14/01/2011

Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver   Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 22:09

minosman a écrit:

Oui il ne faut pas généraliser ..... Chinois

Mais il est vrai qu'en peu de temps beaucoup de choses peu reluisantes sur AP

La 15400 de Pivi16
La diver de Dorf
la Kaspa d'un ami

Incompréhensible .... enfin je dis ça , je dis rien ....... Mr. Green


Et j'ai d'autres exemples (pas de Fameurs) de connaissances ayant subi les caprices de leur AP ! confiused

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Audemars Piguet Diver Club
» Audemars Piguet: mise à jour du site: ROO Diver
» Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside
» Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver
» News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: