FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[Revue] Zenith Christophe Colomb: La découverte de l'équation du temps

+55
Manitou
Arkhadas
julien-1
S n o o p y
dorf
Patriarch
Aiolia
Renard
imy
geronimo1369
dacha
Callaghan
Crow
_DAVID_
jeanmichel
toupoulitou
DAV78
francois77
Alex4
Jissay
phip_3l2
Gibbs01
TheShadow
jeanchris2B
oliveka
dav16v
Alecsendri
Gaïan
-Laurent-
patriceb
minosman
Youst
Etarcos
Suisse2013
Basyl177
BRxavier
broncos
TomJ
ZEN
laphroaig007
senator
xineohp
NoLimits
Imperfection
Nexomatic
C. Tobini
Treizin
doc-le-suisse
Guy 67
Le Güi
rems83300
MJPAA
Bozaware
tomcuss
Shanks
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

[Revue] Zenith Christophe Colomb: La découverte de l'équation du temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Christophe Colomb: La découverte de l'équation du temps   [Revue] Zenith Christophe Colomb: La découverte de l'équation du temps - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:04

dorf a écrit:

Elle est pour quand j'ai hate!

Bon tu viens avec quoi le 31???

Déjà je viens c'est pas mal non [Revue] Zenith Christophe Colomb: La découverte de l'équation du temps - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf

[Revue] Zenith Christophe Colomb: La découverte de l'équation du temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Christophe Colomb: La découverte de l'équation du temps   [Revue] Zenith Christophe Colomb: La découverte de l'équation du temps - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:07

Herve Precis Time a écrit:

Déjà je viens c'est pas mal non [Revue] Zenith Christophe Colomb: La découverte de l'équation du temps - Page 4 Blunt_gi

T'inquietes je serai la. Je ne bosse pas le landemain, on va pouvoir papoter toute la nuit ahah
http://www.live2times.com
Tidav
Membre Actif
Tidav

MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Christophe Colomb: La découverte de l'équation du temps   [Revue] Zenith Christophe Colomb: La découverte de l'équation du temps - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:38

Très belle pièce, très intéressante, très complexe et surtout (et malheureusement)... très cher.
okrai
Membre très actif
okrai

MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Christophe Colomb: La découverte de l'équation du temps   [Revue] Zenith Christophe Colomb: La découverte de l'équation du temps - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:00

S n o o p y a écrit:

Euh ... 37 mm c'est le diamètre du mouvement et non celui de la montre Wink

oops je me regrette lu trop vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Christophe Colomb: La découverte de l'équation du temps   [Revue] Zenith Christophe Colomb: La découverte de l'équation du temps - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 2:04

dorf a écrit:

T'inquietes je serai la. Je ne bosse pas le landemain, on va pouvoir papoter toute la nuit ahah

Bon pour info je boss tout de même le lendemain ! 14h à Genève va pas falloir traîner Twisted Evil
dorf
Animateur
dorf

MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Christophe Colomb: La découverte de l'équation du temps   [Revue] Zenith Christophe Colomb: La découverte de l'équation du temps - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 6:25

Bon pour info je boss tout de même le lendemain ! 14h à Genève va pas falloir traîner Twisted Evil

J'peux venir? Lol Mr. Green
http://www.live2times.com
cyrl24
Membre très actif
cyrl24

MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Christophe Colomb: La découverte de l'équation du temps   [Revue] Zenith Christophe Colomb: La découverte de l'équation du temps - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:14

J'ai raté ce post à force de traîner sur la CC fusée chaîne Mr. Green

Un immense merci, à ton client et à toi Hervé Chinois
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi

MessageSujet: Re: [Revue] Zenith Christophe Colomb: La découverte de l'équation du temps   [Revue] Zenith Christophe Colomb: La découverte de l'équation du temps - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:56

Oh, Paris-Genève en Chroma Biturbo, c'est trois petites heures de route... Mr. Green

[Revue] Zenith Christophe Colomb: La découverte de l'équation du temps
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4