FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Projet de restauration d'un coucou REGULA 25

AuteurMessage
to
Membre très actif
to

Projet de restauration d'un coucou REGULA 25  Empty
MessageSujet: Projet de restauration d'un coucou REGULA 25    Projet de restauration d'un coucou REGULA 25  EmptyDim 20 Jan 2013 - 9:49

Bonjour,

Je souhaite me lancer dans la restauration d'un vieux coucou qui ne fonctionne plus que j'ai reçu en cadeau à Noël. Il ne m'a pas l'air d'avoir subi de dommages il est juste fortement encrassé, plein de poussière !

Je n'ai pas trouvé d'informations à propos de ce coucou sur le forum. D'après ce que j'ai pu récolter comme info sur Google, il s'agirait d'un mouvement de la marque Allemande REGULA, modèle n°25, avec une réserve de marche d'un jour. C'est tout ce que j'en sais pour le moment. Ce mouvement est en vente sur pas mal de sites mais il n'y pas de renseignement techniques.

Je recherche une doc technique et/ou plus d'infos sur ce mouvement, si quelqu'un a ça sous la main.

Merci d'avance ! Wink

Place aux photos :

Projet de restauration d'un coucou REGULA 25  Img_1510

Projet de restauration d'un coucou REGULA 25  Img_1511
Revenir en haut Aller en bas

Projet de restauration d'un coucou REGULA 25
Page 1 sur 1