FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avant Première Forumamaontres BLANCPAIN WOMEN ULTRAPLATE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Avant Première Forumamaontres BLANCPAIN WOMEN ULTRAPLATE Empty
MessageSujet: Avant Première Forumamaontres BLANCPAIN WOMEN ULTRAPLATE   Avant Première Forumamaontres BLANCPAIN WOMEN ULTRAPLATE EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:09

Collection BLANCPAIN WOMEN BASELWORLD 2007


BLANCPAIN WOMEN ULTRAPLATE LOTUS


Avant Première Forumamaontres BLANCPAIN WOMEN ULTRAPLATE BlancapinLotusslim



Citation :
Grâce et tempérament

En 2006, La Manufacture du Brassus dévoilait une toute nouvelle collection de montres mécaniques dédiée à la femme contemporaine. Trois lignes distinctes initiaient cette collection placée sous le signe de la féminité. Cette année, Blancpain ajoute un nouveau joyau horloger à la collection BLANCPAIN WOMEN. Celui-ci prend place dans la ligne
« Lotus », caractérisée par son tempérament de feu mêlé de grâce.
Les trois premiers modèles de la ligne « Lotus » présentées lors de la foire de Bâle 2006 n’ont certainement pas laissé le public féminin indifférent ! Iconoclastes, contemporains et féminins jusqu’au bout des aiguilles, ces garde-temps ont révélé un indéniable esprit avant-gardiste. La nouvelle Blancpain Women Ultraplate « Lotus » en est la plus récente et gracieuse expression.
220 diamants de la plus grande pureté enflamment un cadran noir rehaussé d’un fin guilloché soleil. De grands indexes arabes élancés inédits et exclusifs rythment le visage audacieux de cette pièce de joaillerie mécanique féminine. Témoignage d’un soin extrême accordé aux
détails, les chiffres de la date à guichet reprennent le même design. Deux rangs de diamants sur la traditionnelle lunette « double pomme » illuminent le boîtier or blanc de 34 mm de diamètre et s’harmonisent subtilement avec un élégant bracelet en satin noir, doté d’une
boucle déployante confortable et raffinée.
Le remarquable Calibre Blancpain 1150 rythme le temps de ce modèle « Lotus » joaillerie. Ce mouvement mécanique à remontage automatique propose les indications heures, minutes, seconde au centre et date à guichet à 6h. Visibles à travers un fond saphir, les 188 composants
de ce calibre Blancpain présentent des décorations soignées - « Côtes de Genève », perlage, anglage, polissage et gravures - entièrement réalisées à la main, à l’instar de tous les mouvements Blancpain, dans la plus pure tradition de l’excellence horlogère.
Le caractère affirmé de ce garde-temps lui réserve une place à part dans l’univers horloger féminin, démontrant que tempérament et caractère se conjuguent admirablement avec prestige et féminité.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Avant Première Forumamaontres BLANCPAIN WOMEN ULTRAPLATE Empty
MessageSujet: Re: Avant Première Forumamaontres BLANCPAIN WOMEN ULTRAPLATE   Avant Première Forumamaontres BLANCPAIN WOMEN ULTRAPLATE EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:10

Je n'aime pas trop les "femmes ultraplates"... Facile, je sais Mr. Green

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5569
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Avant Première Forumamaontres BLANCPAIN WOMEN ULTRAPLATE Empty
MessageSujet: Re: Avant Première Forumamaontres BLANCPAIN WOMEN ULTRAPLATE   Avant Première Forumamaontres BLANCPAIN WOMEN ULTRAPLATE EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:19

Tokage a écrit:
Je n'aime pas trop les "femmes ultraplates"... Facile, je sais Mr. Green

Nicolas
Tu préfère les mouvements de forme ? Avant Première Forumamaontres BLANCPAIN WOMEN ULTRAPLATE Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant Première Forumamaontres BLANCPAIN WOMEN ULTRAPLATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piaget Altiplano en pré-avant avant première
» En avant première!
» Répétition avant-première...
» Avant premiere de ma derniere.
» Avant première ! Nouveautés ZENITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: