FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 nouveau et besoin d'aide pour reviser une elgin ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mauricelaurent
Membre super actif
mauricelaurent


Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/10/2010

nouveau et besoin d'aide pour reviser une elgin .. Empty
MessageSujet: nouveau et besoin d'aide pour reviser une elgin ..   nouveau et besoin d'aide pour reviser une elgin .. Empty21/1/2013, 20:59

Bonjour a tous, je suis nouveau dans cette section du forum consacree aux montres de poche.

J'ai fait l'acquisition d'une montre savonette de marque ELGIN en Or et je souheterai savoir a qui m'adressser ssur PARIS pour la faire revisee ..

En effet elle a depuis peu des diificultees a demarer , ... je suis oblige de l'aidee en lancant le balancier manuellemment une foi sur deux .. ensuite elle tient

parfaitement l'heure et ceux sans diifficultees pendant pres de 30 Heures d'affilees.

Merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apportee.

Cordialement

Laurent
nouveau et besoin d'aide pour reviser une elgin .. Cm_cap16[/url[url=https://servimg.com/view/15902991/63]nouveau et besoin d'aide pour reviser une elgin .. Cm_cap17

Revenir en haut Aller en bas
blowtorch
Animateur
blowtorch


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : Saint Martin de Londres
Date d'inscription : 05/03/2012

nouveau et besoin d'aide pour reviser une elgin .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau et besoin d'aide pour reviser une elgin ..   nouveau et besoin d'aide pour reviser une elgin .. Empty24/1/2013, 22:32

Bien le bonsoir !

En utilisant la fonction "recherche", tu devrais pouvoir trouver nombre de sujets/messages contenant des adresses d'horlogers sur Paris.

Bien cordialement ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

nouveau et besoin d'aide pour reviser une elgin .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau et besoin d'aide pour reviser une elgin ..   nouveau et besoin d'aide pour reviser une elgin .. Empty24/1/2013, 23:22

Difficulté de démarrage, réserve de marche faible : nettoyage, contrôle, huilage . Peut-être, aussi, le ressort à changer. rien d'inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
blowtorch
Animateur
blowtorch


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : Saint Martin de Londres
Date d'inscription : 05/03/2012

nouveau et besoin d'aide pour reviser une elgin .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau et besoin d'aide pour reviser une elgin ..   nouveau et besoin d'aide pour reviser une elgin .. Empty25/1/2013, 00:07

En plus, si on pouvait avoir une photo du mouvement, ce serait le top !

Mais ça c'est plus pour admirer l'esthétique du mouvement ! Wink

cordialement ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau et besoin d'aide pour reviser une elgin ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin daide pour identifier ce mouvement a parachute et regulateur bi-métalique
» Choix compliqué besoin d'aide
» Verre pour Elgin
» Nouveau sur FAM, besoin d'aide pour un cadeau
» [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: