FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Première "vraie" montre à ~1000€ ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drkvld
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2013

1000 - Première "vraie" montre à ~1000€ ? Empty
MessageSujet: Première "vraie" montre à ~1000€ ?   1000 - Première "vraie" montre à ~1000€ ? EmptyJeu 24 Jan - 23:59

Bonjour !

Je m'appelle Jérôme, j'ai 23 ans, je suis fraîchement entré dans la vie active et j'aimerais me faire plaisir avec une vraie montre (je traîne la même montre depuis presque 10 ans, une Casio W-212H pour ceux qui veulent rire un coup).

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de créer un enième sujet sur "aidez-moi à trouver une montre qui me plaît", mais malheureusement je n'ai pas trouvé de sujets déjà existants avec mes critères.

Comme la plupart des petits nouveaux qui veulent s'acheter leur première montre, je n'y connais rien ! Par contre j'ai une bonne idée de ce que je recherche, et vu que vous connaissez assez bien les différentes marques et leurs modèles, je suis certain que vous pourrez m'aider !

Alors voilà ce que je recherche plus ou moins :
- Bracelet en cuir marron / chocolat
- Boîtier couleur "metal" (pas doré quoi)
- Pour le cadran je dirai une couleur claire (pas forcément blanc, d'ailleurs s'il n'est pas blanc ce serait même un plus)
- Pas trop grande car j'ai un poignet assez fin
- Pour un budget d'environ 1000

Pour le contexte, sachez que je travaille dans un milieu où je cotoie des clients donc je suis toujours en chemise, parfois en costard. La montre doit donc faire "habillé" (d'où le choix du bracelet en cuir qui colle mieux à mon look).

J'ai déjà fait des recherches de mon coté en me basant sur le nom de marques qui reviennent souvent ici, mais la plupart du temps elles sont trop chères ou alors il n'y a que des bracelets métalliques sur leurs modèles (du genre pour la plongée !).

Etant donné que vous êtes des connaisseurs, peut-être que mes critères vous évoqueront quelques modèles ou marques qui correspondraient à mon budget.

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

1000 - Première "vraie" montre à ~1000€ ? Empty
MessageSujet: Re: Première "vraie" montre à ~1000€ ?   1000 - Première "vraie" montre à ~1000€ ? EmptyVen 25 Jan - 0:01

Salut et bienvenue !
Un petit tour sur ce post devrait déjà pas mal t'aider : https://forumamontres.forumactif.com/t113407-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne
Revenir en haut Aller en bas
 
Première "vraie" montre à ~1000€ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: