FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [G Shock] Hésitation entre deux modèles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[G Shock] Hésitation entre deux modèles Empty
MessageSujet: [G Shock] Hésitation entre deux modèles   [G Shock] Hésitation entre deux modèles EmptyMer 30 Jan - 7:59

Bonsoir à tous Wink

Je recherche actuellement une montre qui pourra m'accompagner partout, très résistante, lisible, et bien évidemment pas trop chère. Je me suis donc tourné vers les modèles G Shock de Casio.

Seulement, j'hésite entre deux modèles à savoir la DW-5600E-1VER, qui est donc le modèle de base, à pile et de l'autre côté il y a la GW-M5610-1ER, radio-pilotée et solaire. Bien entendu, je trouve très intéressant le fait de ne pas avoir à changer la pile tous les deux ans et refaire l'étanchéité, et donc de changer un accumulateur tous les 6/10 ans. Mais ma question est la suivante: qu'en est-il de la fiabilité ? En effet, je ne voudrais pas qu'une montre ne marche plus au bout de 6 ans (sauf si c'est uniquement un accumulateur à changer bien entendu). J'ai lu de bons retours sur le forum, je suis un peu rassuré, mais l'hésitation est toujours là. La différence de prix est assez faible pour ces deux modèles, d'où cette hésitation.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19877
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2011

[G Shock] Hésitation entre deux modèles Empty
MessageSujet: Re: [G Shock] Hésitation entre deux modèles   [G Shock] Hésitation entre deux modèles EmptyMer 30 Jan - 8:22

J'ai une Citizen Eco-Drive, solaire donc, qui a plus de 10 ans et je peux te dire qu'elle est increvable.
J'ai recemment craqué pour une GW-M5610BC pour son look 80's avec la technologie en + et je ne suis pas déçu.
De plus le bracelet résine/acier et boucle déployante est une superbe innovation thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 02/06/2011

[G Shock] Hésitation entre deux modèles Empty
MessageSujet: Re: [G Shock] Hésitation entre deux modèles   [G Shock] Hésitation entre deux modèles EmptyMer 30 Jan - 8:27

Gnomaton a écrit:
Bonsoir à tous Wink

Je recherche actuellement une montre qui pourra m'accompagner partout, très résistante, lisible, et bien évidemment pas trop chère. Je me suis donc tourné vers les modèles G Shock de Casio.

Seulement, j'hésite entre deux modèles à savoir la DW-5600E-1VER, qui est donc le modèle de base, à pile et de l'autre côté il y a la GW-M5610-1ER, radio-pilotée et solaire. Bien entendu, je trouve très intéressant le fait de ne pas avoir à changer la pile tous les deux ans et refaire l'étanchéité, et donc de changer un accumulateur tous les 6/10 ans. Mais ma question est la suivante: qu'en est-il de la fiabilité ? En effet, je ne voudrais pas qu'une montre ne marche plus au bout de 6 ans (sauf si c'est uniquement un accumulateur à changer bien entendu). J'ai lu de bons retours sur le forum, je suis un peu rassuré, mais l'hésitation est toujours là. La différence de prix est assez faible pour ces deux modèles, d'où cette hésitation.

Merci d'avance pour vos réponses.

jet75 a écrit:
J'ai une Citizen Eco-Drive, solaire donc, qui a plus de 10 ans et je peux te dire qu'elle est increvable.
J'ai recemment craqué pour une GW-M5610BC pour son look 80's avec la technologie en + et je ne suis pas déçu.
De plus le bracelet résine/acier et boucle déployante est une superbe innovation thumright

Va vers le modele solaire et atomique, c'est une pure tuerie. C'est ma GShock préférée, pratique et tres legere, elle se fait oublier du poignée. Le bracelet combinée de resine et d'acier est le bracelet le plus agreable à porter que je connaisse. une merveille.
Un conseil: achetes la vite avant qu'elle ne soit en rupture de stock, auquel cas, son prix pourrait flamber dans les 250€. Shit What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/05/2010

[G Shock] Hésitation entre deux modèles Empty
MessageSujet: Re: [G Shock] Hésitation entre deux modèles   [G Shock] Hésitation entre deux modèles EmptyMer 30 Jan - 8:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Invité
Invité




[G Shock] Hésitation entre deux modèles Empty
MessageSujet: Re: [G Shock] Hésitation entre deux modèles   [G Shock] Hésitation entre deux modèles EmptyMer 30 Jan - 9:01

Merci pour vos réponses Chinois

Citation :
Va vers le modele solaire et atomique, c'est une pure tuerie. C'est ma GShock préférée, pratique et tres legere, elle se fait oublier du poignée. Le bracelet combinée de resine et d'acier est le bracelet le plus agreable à porter que je connaisse. une merveille.
Un conseil: achetes la vite avant qu'elle ne soit en rupture de stock, auquel cas, son prix pourrait flamber dans les 250€.

Par contre, c'est le modèle avec bracelet simple qui m'intéresse, pas celui avec le bracelet combiné résine/acier, étant donné que je me suis fixé une limite de budget pour cet achat. Y a-t-il une différence entre le modèle dont vous parlez et celui dont je parle, à part le bracelet qui diffère ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19877
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2011

[G Shock] Hésitation entre deux modèles Empty
MessageSujet: Re: [G Shock] Hésitation entre deux modèles   [G Shock] Hésitation entre deux modèles EmptyMer 30 Jan - 9:34

Affichage classique vs affichage "furtif" qui lui donne un look all black d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
 
[G Shock] Hésitation entre deux modèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hésitation entre deux modelès
» Montre automatique Tissot : hésitation entre deux modèles
» Hésitation entre deux modèles
» Hésitation entre ces modèles
» hésitation entre 2 marques/modèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: