FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

montre gousset ...

AuteurMessage
Marie Françoise Rouel
Nouveau

montre gousset ... Empty
MessageSujet: montre gousset ...   montre gousset ... EmptyJeu 31 Jan 2013 - 8:33

Bonjour à Tous et à Toutes ,

Je recherche la montre gousset de mon père , datant d'environ 1930 qui fut volée à Villeneuve d'Ascq dans le Nord en 1990 .

Cette montre comporte un chien d'arrêt ( race braque ) gravé sur la face postérieure externe et à l'intérieur de celle ci les initiales VT ( signifiant Victor Tempez , mon nom de jeune fille étant Marie Françoise Tempez ) , elle était accompagnée d'une chaine tréssée ; elle fut dérobée avec d'autres bijoux chez ma mère et comme c'est un bel objet peut être a t-il été acheté par un collectionneur ?

Je sais que je cherche " une aiguille dans une botte de foin " , mais je garde espoir !

Je vous souhaite une très bonne journée et vous présente mes meilleurs voeux ( ouf nous sommes le 31 janvier ! limite ...)

Cordialement . Marie Françoise Rouel .
Revenir en haut Aller en bas

montre gousset ...
Page 1 sur 1