| Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ? | |
|
+25starsky LUTEC'S jre1972 PP3940 POLO LE BELGE ftikai Janus OSS117 simplicity baratier le plombier alemmar yala leon time2tic titof70 allo la terre BBT50 steyr arp_hans Thomas69 cisco titi 94 biboul ZEN 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ftikai Puits de connaissances
| Sujet: 4e Dim 18 Fév 2007 - 14:06 | |
| 3e zone, presque jamais.
Je n'ai rien que des 4e et 5e zone. |
|
| |
POLO LE BELGE Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 79 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ? Dim 18 Fév 2007 - 14:44 | |
| Oui, pour travailler ou faire certains "sports", je mets volontiers une swatch IRONY (mais, je ne considère pas cette swatch comme une "daube" POLO. |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ? Dim 18 Fév 2007 - 16:06 | |
| Non pas de 3° catégorie, juste une Swatch en plastique à quartz pour certaines activitées à risques. |
|
| |
jre1972 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ? Mar 20 Fév 2007 - 8:54 | |
| |
|
| |
LUTEC'S Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Age : 71 Localisation : Région Ouest parisienne Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ? Mar 20 Fév 2007 - 9:12 | |
| Oui bien sûr, il m'arrive de porter ma KODY, de 4ème zone, 1960, c'est celle qu'on m'a offert pour ma première communion ! Je ne m'en séparerais pour rien au monde ! Lutec's Humor Maneat Semper |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ? Mar 20 Fév 2007 - 9:33 | |
| Ah, une Kody, il m'est arrivé également, avant d'avoir une quartz Suunto, de me déplacer dans certains pays avec une Kody également, des années 60 aussi. J'ai pas de photo sous la main.
Christian |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ? Mar 20 Fév 2007 - 9:39 | |
| Ouais, moi je porte une digitale en plastique Philippe Starck pour faire de la batterie. En tant que musicien, je répète régulièrement 2 fois par semaine et, les montres acier et particulièrement automatique n'apprécient guères les mouvements rapides des bras et poignets ainsi que les chocs répétitifs qu'encaissent mes avants bras et les baguettes. Je ne suis pas certains que ça craigne vraiment mais, rien que le poids de la montre contribue à mon inconfort de jeu. Puis, je ne préfère pas tenter le diable. Voilà, j'ai une bonne raison non |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20091 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ? Mar 20 Fév 2007 - 10:18 | |
| Depuis que j'ai ma Seiko Diver 100, je ne mets plus ma G-Shock qui avait été achetée pour le bricolage ou pour les chantiers... Ceci dit, une G-Shock dans les 150 euro, est-ce vraiment comparable à une "daube" ?
Ce week-end, mon beau-père faisait un joint de carrelage avec sa vieille Tudor. Quelques heures plus tard, à table, je lui ai fait remarquer que sa montre était blanche de plâtre. Il m'a regardé avec l'air de dire : "et alors, ça se nettoie une montre ?"
Comme quoi, chacun fait c'qui veut avec sa Tudor... |
|
| |
Enikarion Membre Actif
Nombre de messages : 145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ? Mar 20 Fév 2007 - 19:09 | |
| Moi j'ai encore une RODANIA - chrono quartz Ma première montre chrono que j'ai reçu pour ma noël à l'age de 14 ans. Le bracelet cuir est en décomposition avancée et la pile a rendu l'âme il y a 4 mois...elle est maintenant dans une boite où la pauvre ne risque plus beaucoup de voir les rayons du soleil taquiner son cadran. Je la garde parce qu'on me l'a offerte et parce qu'elle m'a sauvé la main...un jour une énorme vitre à éclaté et un gros morceaux est tombé pointe la première pile au centre de mon poignet et a felé de part en part le verre de ma montre...mais elle a protégé mon poignet d'une très vilaine blessure... Thanks Rodania! |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ? Mar 20 Fév 2007 - 20:02 | |
| Impossible.
Je préfère sortir sans montre qu'avec une merde au poignet. Même quand je n'en avais pas, j'avais le même sentiment. Depuis que j'ai le choix, ne pas porter de montre ce serait comme sortir à poil dans la rue. Le week end dernier, j'en portais une à chaque poignet ( c'était une accasion particulière, certes ). |
|
| |
H7 Membre super actif
Nombre de messages : 469 Age : 47 Localisation : vincennes RP Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ? Mer 21 Fév 2007 - 18:11 | |
| Oui mais je me soigne La dernière fois c'était pour parti en vacance à l'étranger (peur d'avoir un souci) |
|
| |
| Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ? | |
|