| Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? | |
|
+21philou jp skeleton31 allo la terre biboul Thomas marvel simplicity jean-michel chiouahouah Pascal S titof70 time2tic P@ul POLO LE BELGE le plombier Scarb yala Guy 67 Comontime ZEN 25 participants |
|
Quid de votre fidélité à une même marque ? | -J'aime acheter plusieurs modèles de la même marque et être fidèle à une marque. | | 42% | [ 28 ] | -Je préfére n'avoir qu'un seul modèle d'une marque car c'est avant-tout une montre que j'achète... | | 15% | [ 10 ] | -Ne sait pas | | 3% | [ 2 ] | -Autres | | 39% | [ 26 ] |
| Total des votes : 66 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? Dim 18 Fév - 19:08 | |
| salut thomas , pour les pannies je sais pas , la 233 est tellement exceptionnelle , je l'ai remise aujourd'hui et passé les premieres minutes pour se réhabituer a la taille c'est un vrai bonheur . en fait cela est du a la boite 1950 et à ce saphir bombé . donc à part le chrono flyback qui a la même boite... |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? Dim 18 Fév - 19:11 | |
| - skeleton31 a écrit:
- salut thomas , pour les pannies je sais pas , la 233 est tellement exceptionnelle , je l'ai remise aujourd'hui et passé les premieres minutes pour se réhabituer a la taille c'est un vrai bonheur .
en fait cela est du a la boite 1950 et à ce saphir bombé . donc à part le chrono flyback qui a la même boite... Arrête ne me parles pas de cette montre, j'en ai "loupé" 4 depuis sa sortie. |
|
| |
philou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 517 Age : 58 Localisation : SUNDGAU Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? Dim 18 Fév - 19:14 | |
| En fait j'achète les montres qui me plaisent (et lorsque j'ai les moyens ) . Maintenant, je possède plusieurs montres de la même marque mais sans y être "fidèle". |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? Dim 18 Fév - 19:46 | |
| Six montres - - 4 marques dont 3 seiko, 1 Omega, 1 Swatch, 1 Casio. Nippon powaaaaaa!! Mais match nul niveau marques! Sinon j'ai tjs aimé Omega, donc quand je pourrai je pense que je serai assez fidèle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? Dim 18 Fév - 19:47 | |
| archi fidéle à rolex ma maison de predilection depuis 32 ans et aussi à breitling et cartier. les autres marques sont accessoires et j'ai eu un peu de tout dans ma vie d'amateur. |
|
| |
arp_hans Membre très actif
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? Dim 18 Fév - 20:13 | |
| Oui, plusieurs hamilton. Pour l'instant c'est mon basique. Parce que je ne vais pas en dessous. Mais je ne désespère pas d'élargir à plus prestigieux. |
|
| |
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? Dim 18 Fév - 20:15 | |
| sissou tu m'as pas reduit la tof ce coup ci ?? j'i arrive toujours pas.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? Dim 18 Fév - 20:27 | |
| |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? Dim 18 Fév - 20:37 | |
| - skeleton31 a écrit:
- sissou tu m'as pas reduit la tof ce coup ci ??
j'i arrive toujours pas.. J'ai failli le faire. Si tu utilises imageShack, il te propose le format que tu souhaites. c'est simple et rapide, il suffit ensuite de copier l'adresse de ton image. |
|
| |
rafiki Animateur
Nombre de messages : 1238 Localisation : Le Ch'Nord Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? Dim 18 Fév - 22:30 | |
| Je n'ai pas une fidélité précise mais certainement certaines marques me tentent plus que d'autres par leur esthétique, image, qualité de mouvement... Les marques pour lesquelles j'en a plusieurs tocantes: Oméga, Rolex, TAG Heuer et JLC. |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? Dim 18 Fév - 22:46 | |
| merci sissou, merci thomas. |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
| Avez-vous plusieurs montres de la même marque ? | |
|