| Pompes pour bracelet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sti26 Membre très actif
 | Sujet: Pompes pour bracelet Dim 3 Fév - 1:22 | |
| bonjour,ayant cassé une pompe sur mon helmet,pourriez vous me dire, sil vous plait comment calcul ton la bonne taille, de pompes qu'il faut pour chaque montre, auriez vous un lien pour des pompes de qualité mais en coffret ,pour avoir differente taille enfin pourriez vous m'expliquué le principe ,ainssi que les avantages et inconvéniant, des pompes dites incassables vous remerciant |
|
 | |
John7M7 Membre très actif

Nombre de messages : 164 Localisation : USA Date d'inscription : 12/01/2013
 | Sujet: Re: Pompes pour bracelet Dim 3 Fév - 13:34 | |
| Un lien vers un site apprécié de la communauté FAM où tu peux avoir un lot de pompes de différentes tailles pour pas très cher : http://www.misterchrono.com/fr/outillages-pour-bracelets/65-assortiment-de-36-pompes-acier-inox-15mm.html
Pour le reste, désolé mais je n'ai pas les connaissances nécessaires pour te répondre. |
|
 | |
sti26 Membre très actif
 | Sujet: Re: Pompes pour bracelet Lun 4 Fév - 8:17 | |
| quelq'un peux m'expliqué le principe des barretes, dite incassable,ou indemontable ico ca en parle, mais cela est il recommandé plis pour les bracelet metal ou autres? si vous auriez une adresse pour c'est dernier merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Pompes pour bracelet Lun 4 Fév - 9:35 | |
| Ne dites pas merci surtout.. |
|
 | |
Arno Modérateur

| Sujet: Re: Pompes pour bracelet Lun 4 Fév - 10:34 | |
| - John7M7 a écrit:
- Ne dites pas merci surtout..
Ben ça ... tu sembles découvrir ... _________________ « Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux » B.Franklin
|
|
 | |

| Sujet: Re: Pompes pour bracelet Lun 4 Fév - 11:24 | |
| - Arno a écrit:
Ben ça ... tu sembles découvrir ... De fait oui puisque je viens de m'inscrire il y a peu et que la grande majorité des gens présents (ou tout du moins actifs) ici sont très accueillants et polis. M'enfin, espérons que personne ne lui apportera jamais les réponses à ses questions au regard de cela |
|
 | |
sti26 Membre très actif
 | Sujet: Re: Pompes pour bracelet Lun 4 Fév - 17:25 | |
| mille exuses pour ma poitesse je suis vraiment navrai |
|
 | |
Arno Modérateur

| Sujet: Re: Pompes pour bracelet Lun 4 Fév - 22:55 | |
| - John7M7 a écrit:
De fait oui puisque je viens de m'inscrire il y a peu et que la grande majorité des gens présents (ou tout du moins actifs) ici sont très accueillants et polis.
Et oui ... D'ou le problème des avatars multiples et copiés ... Je t'ai confondu avec l'avatar d'un autre, qui lui est beaucoup plus ancien. _________________ « Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux » B.Franklin
|
|
 | |
sti26 Membre très actif
 | Sujet: Re: Pompes pour bracelet Mer 6 Fév - 5:16 | |
| pardon je retrouve plus le lien ,mais sur ,un celebre forum de plongeuse j'avais trouvé ,mais sans plus de renseignement sur les dites pompes incassable ou innarachable quelq'un pourrait me renseigné sil vous plait merci en voici un exemple mais ou trouvé et savoir si cela va sur mais seiko 7002 et autres http://www.forum-mdp.com/t13869-vos-montres-a-barrettes-fixes |
|
 | |
sti26 Membre très actif
 | Sujet: Re: Pompes pour bracelet Jeu 7 Fév - 21:13 | |
| bonjour quelq'un pourrait m'eclairer sil vous plait merci |
|
 | |
| Pompes pour bracelet | |
|