FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre prochain achat?

Aller en bas 
+10
gdp.rolex
olaz
Kgérard
fred1182
OpOw
senator
damameri
Alecsendri
robby69
G-50
14 participants
AuteurMessage
G-50
Membre très actif



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/01/2013

Votre prochain achat? Empty
MessageSujet: Votre prochain achat?   Votre prochain achat? EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:30

Bonsoir à tous voilà quelques questions qui vont me permettre de bien cerner un FAMeur Very Happy
-Quel est votre prochain achat?
-Combien de montres possedez-vous?
-Quel est votre budget ou comment varie t-il par achat?
-Quelle a été votre première montre?
-Que faut-il acheter pour un premier achat : selon vous (pour un budget de 1000E minimum)?
J'attends vos réponses avec impatience Cool
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

Votre prochain achat? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain achat?   Votre prochain achat? EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:47

Bonsoir
-Quel est votre prochain achat? sinn 857
-Combien de montres possedez-vous? Environ 15
-Quel est votre budget ou comment varie t-il par achat? entre 150 et 600€ sauf pour la dernière
-Quelle a été votre première montre? Une Festina Winolk
-Que faut-il acheter pour un premier achat : selon vous (pour un budget de 1000E minimum)? Une Seiko automatique max 200€.


Dernière édition par robby69 le Dim 3 Fév 2013 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-50
Membre très actif



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/01/2013

Votre prochain achat? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain achat?   Votre prochain achat? EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:50

Merci pour cette réponse j'espère que d'autres FAMeurs se manifesteront
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Votre prochain achat? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain achat?   Votre prochain achat? EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:13

-Quel est votre prochain achat? Speed
-Combien de montres possedez-vous? 10
-Quel est votre budget ou comment varie t-il par achat? Il varie en augmentant beaucoup trop vite... En fait je fonctionne au coup de coeur, pas au budget. entre ma Rolex et ma Vicenterra, j'ai acheté une Yonger et Bresson! Mr. Green
-Quelle a été votre première montre? ORIS BIG CROWN ORIGINAL POINTER DATE
-Que faut-il acheter pour un premier achat : selon vous (pour un budget de 1000E minimum)? ORIS BIG CROWN ORIGINAL POINTER DATE / STOWA
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
damameri
Membre Hyper actif
damameri


Nombre de messages : 667
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/10/2010

Votre prochain achat? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain achat?   Votre prochain achat? EmptyLun 4 Fév 2013 - 0:00

Reverso
3
4000
Speed
Speed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damamme.com
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 77
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Votre prochain achat? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain achat?   Votre prochain achat? EmptyLun 4 Fév 2013 - 1:21

G-50 a écrit:
Bonsoir à tous voilà quelques questions qui vont me permettre de bien cerner un FAMeur Very Happy
-Quel est votre prochain achat?...........ça pourrait bien être une breitling superocéan
-Combien de montres possedez-vous?.......5
-Quel est votre budget ou comment varie t-il par achat?...........au coup de coeur ,selon les disponibilités du moment .
-Quelle a été votre première montre?..........Hamilton khaki
-Que faut-il acheter pour un premier achat : selon vous (pour un budget de 1000E minimum)?.........Longines hydroconquest
J'attends vos réponses avec impatience Cool
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre prochain achat? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain achat?   Votre prochain achat? EmptyLun 4 Fév 2013 - 7:33

-Quel est votre prochain achat? Longines Legend Diver communément appelée ici LLD
-Combien de montres possedez-vous? 3 (dont 2 quartz confiused ) et bientot 5
-Quel est votre budget ou comment varie t-il par achat? Moins de 1000€, mais pour la LLD que j'aime beaucoup j'ai fait un petit effort
-Quelle a été votre première montre? Une Festina acheté neuve pour mes 16ans (j'en ai bientôt 29), elle tourne encore sur le poignet de mon ancien apprenti
-Que faut-il acheter pour un premier achat : selon vous (pour un budget de 1000E minimum)? Je pense qu'il vaut mieux prendre une montre plus "sport" que "habillé" du genre longines Hydroconquest et ça pour moins de 1000€
Revenir en haut Aller en bas
fred1182
Membre Actif
fred1182


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2012

Votre prochain achat? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain achat?   Votre prochain achat? EmptyLun 4 Fév 2013 - 7:51

-Quel est votre prochain achat? Seiko Divers 200
-Combien de montres possedez-vous? 3
-Quel est votre budget ou comment varie t-il par achat? 200 à 500
-Quelle a été votre première montre? Tissot Le Locle
-Que faut-il acheter pour un premier achat : selon vous (pour un budget de 1000E minimum)? Oris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre prochain achat? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain achat?   Votre prochain achat? EmptyLun 4 Fév 2013 - 7:58

G-50 a écrit:

-Quel est votre prochain achat? Rien en vue, je suis comblé
-Combien de montres possedez-vous? Trop
-Quel est votre budget ou comment varie t-il par achat? Jusque la 3000 a 5000 euros pour une belle montre, mais aujourd'hui il n y a plus de belles pieces issues de grandes maisons en neuf dans ces budgets
-Quelle a été votre première montre? Une Navitimer
-Que faut-il acheter pour un premier achat : un choix propre a chacun. Les conservateurs partiront sur une valeur sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Votre prochain achat? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain achat?   Votre prochain achat? EmptyLun 4 Fév 2013 - 8:33



-Quel est votre prochain achat?: un véhicule.

-Combien de montres possedez-vous?: Oui j'en ai.

-Quel est votre budget ou comment varie t-il par achat?: Entre 77,90 et 8431,11€

-Quelle a été votre première montre? : Déjà que je me souviens plus de ce que j'ai fait hier.

-Que faut-il acheter pour un premier achat : A toi de voir.

Votre prochain achat? Empty Votre prochain achat? Empty

Revenir en haut Aller en bas
olaz
Animateur Chevronné
olaz


Nombre de messages : 1250
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/10/2012

Votre prochain achat? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain achat?   Votre prochain achat? EmptyLun 4 Fév 2013 - 9:11

- Quel est votre prochain achat? Frederique constant panamericana FC-435V6B6

- Combien de montres possedez-vous? 7 :3 quartz, 3 Auto et une mécanique

- Quel est votre budget ou comment varie t-il par achat? 200 à 8000 en fonction des coups de coeur.

- Quelle a été votre première montre? Festina

- Que faut-il acheter pour un premier achat : selon vous (pour un budget de 1000E minimum)? Seiko

Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

Votre prochain achat? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain achat?   Votre prochain achat? EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:11

-Quel est votre prochain achat? Soit une Rolex DJII, soit une Speed Pro, soit les deux Rolling Eyes
-Combien de montres possedez-vous? Il ne m'en reste que 2 aujourd'hui. Mais, je n'ai jamais dépassé 8 en même temps dans ma collection
-Quel est votre budget ou comment varie t-il par achat? entre 500 et 10k
-Quelle a été votre première montre? Une swatch, bien sur Wink puis Rodania, Festina, Tissot, avant de connaître ce forum et là de découvrir Longines, Tudor, Omega, Rolex, etc.
-Que faut-il acheter pour un premier achat : selon vous (pour un budget de 1000E minimum)? Un budget minimum ou maximum de 1k? Je dirais qu'autour de 1400e, on peut trouver des Omega 300M (voire Peter Blake) d'occas et c'est une excellente entrée en matière... Si, c'est en neuf, alors une Longines Legend Diver, sans hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
highmqn
Membre Hyper actif
highmqn


Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2011

Votre prochain achat? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain achat?   Votre prochain achat? EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:26

-Quel est votre prochain achat? Speedmaster Pro
-Combien de montres possedez-vous? 7 (dont 3 qui ne sortiront plus jamais)
-Quel est votre budget ou comment varie t-il par achat? de 200 à 900€ pour l'instant
-Quelle a été votre première montre? Hamilton Khaki navy GMT à la découverte de FAM. Avant une Nixon the Kink offerte par une ancienne moitié.
-Que faut-il acheter pour un premier achat : selon vous (pour un budget de 1000E minimum)? Difficile à dire mais j'aurais choisi une LLD
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1674
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Votre prochain achat? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain achat?   Votre prochain achat? EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:56

-Quel est votre prochain achat? Alpina régulateur ou omega(PO, aquaterra...) suivant les affaires
-Combien de montres possedez-vous? 7 automatiques, 2 quartz sans piles, et 3 lcd pour le sport (garmin, gshock et pathfinder)
-Quel est votre budget ou comment varie t-il par achat? de 100 à 2000 € pour l'instant
-Quelle a été votre première montre? Hamilton Khaki navy GMT (après un vieux chrono mécanique et deux chinoiseries qui m'ont filé le virus)
-Que faut-il acheter pour un premier achat : selon vous (pour un budget de 1000E minimum)?Tu veux dire maximun je pense? Je dirai une diver seiko ou plus habillé de l'Oris ou Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.Lohill
Membre super actif
Daniel.Lohill


Nombre de messages : 453
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Votre prochain achat? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain achat?   Votre prochain achat? EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:20

-Quel est votre prochain achat? Une Oris BC3 Advanced
-Combien de montres possédez-vous? 5
-Quel est votre budget ou comment varie t-il par achat? Je l'augmente peu à peu, j'ai commencé avec des vintages entre 200 et 500€, puis j'ai augmenté vers les 800€ et enfin ma dépense max était de 1800 pour une MontBlanc (suite à une très belle opportunité).
-Quelle a été votre première montre? une casio :-)
-Que faut-il acheter pour un premier achat : selon vous (pour un budget de 1000E minimum)? Une Rolex Datejust.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric7959
Membre super actif
Cedric7959


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/01/2013

Votre prochain achat? Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain achat?   Votre prochain achat? EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:07


-Quel est votre prochain achat? Une sacrée question, je cherche encore...
-Combien de montres possedez-vous? 3
-Quel est votre budget ou comment varie t-il par achat? Pas de budget, il est fonction de mes finances. Pour l'instant, je ne me vois pas dépassé les 20 k€ (pour l'instant...)
-Quelle a été votre première montre? Une swatch jaune et vert fluo par mes parents. Ma première "belle montre", une speedmaster.
-Que faut-il acheter pour un premier achat : selon vous (pour un budget de 1000E minimum)? Celle qui te plaira, et qui sera adapté à ton poignet

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre prochain achat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre prochain achat ????
» Besoin de votre avis sur mon prochain achat
» Prochain achat d'une Orient
» prochain achat...
» Reflexion concernant mon prochain achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: