chesto Membre très actif
| Sujet: Bracelet pour mon Hamilton, 16cm Jeu 14 Fév 2013 - 16:45 | |
| Bonjour, En attendant de pouvoir échanger, si un jour se fait, mon Hamilton, je voulais la porter sur un bracelet de ce type chez Sectime: Le problème est que la partie courte fait 80mm et que celle qui est montée sur ma Team Earth est de 73 mm. J'ai ce même bracelet en noir et au dernier trou, c'est encore trop lâche et la boucle se trouve sur le côté du poignet. J'ai mesuré un bracelet qui me convient limite et il fait 13,7cm et est un peu lâche, la montre peut tourner autour du poignet.Au dernier trou il est à 13cm et c'est trop serré. Il me faut du coup, un bracelet avec petits trous qui permettront un réglage plus fin mais j'aimerai rester dans cet esprit. J'ai fouillé chez Atlantime, Sectime, watchband center et autre sur la baie mais je rame depuis 2 jours.Soit les longueurs ne vont pas, soit elles ne sont pas indiquées et je ne veux pas dépenser trop après l'achat de la montre. Merci à vous! |
|
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bracelet pour mon Hamilton, 16cm Jeu 14 Fév 2013 - 16:58 | |
| Bonjour,
Je te conseillerai bien ABP Paris, c'est du sur mesure mais pas donné, par contre la qualité est là. Je leur ai commandé plusieurs bracelets un en buffle bleu pour ma Breitling, un en croco havane pour une Zenith et le dernier un requin antracite pour une Speed Pro Carbon, toute sur déployante sauf la Breit.
Cordialement. |
|
chesto Membre très actif
| Sujet: Re: Bracelet pour mon Hamilton, 16cm Jeu 14 Fév 2013 - 17:41 | |
| J'y suis allé mais les prix ne sont pas en accord avec mon porte monnaie.
Mais certains sont splendides effectivement, notamment le Maori qui m'a particulièrement accroché. |
|
jp911 Pilier du forum
Nombre de messages : 1930 Localisation : Ménil Flin Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Bracelet pour mon Hamilton, 16cm Jeu 14 Fév 2013 - 19:26 | |
| Chez watch style tu peux choisir la longueur et voir ce qui te plait.... http://www.watchstyle.fr/pi1115810633.htm?categoryId=
Soit c'est dispo soit c'est 2 semaines d'attente environ.... |
|
chesto Membre très actif
| Sujet: Re: Bracelet pour mon Hamilton, 16cm Jeu 14 Fév 2013 - 20:05 | |
| Merci, il y a bien celui-là qui serait dans mes prix avec un certain charme et des dimensions que je crois correctes,110-70. Enfin une piste, mais je continue les recherches et attends d'autres idées avant de me lancer; j'aimerai avoir du choix. |
|
chesto Membre très actif
| Sujet: Re: Bracelet pour mon Hamilton, 16cm Sam 16 Fév 2013 - 0:01 | |
| J'en ai enfin trouvé 4 mais du coup, je ne sais pas si un style "racing" comme ces 2 là iraient: ou si un des 2 serait mieux: A votre avis? Ah, voici la montre concernée: |
|