| Une revue de l'Omega Seamaster "Aqua Terra". | |
|
+16starsky Scarb jff66 yala baratier titof70 cedric Seal skeleton31 Tokage ZEN alemmar Poste 76 Guy 67 Ratkiller Spock 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Une revue de l'Omega Seamaster "Aqua Terra". Mar 20 Fév 2007, 18:49 | |
| |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Une revue de l'Omega Seamaster "Aqua Terra". Mar 20 Fév 2007, 19:03 | |
| Belle revue pour une belle montre ! Ca méritait effectivement d'attendre le millième message, merci ! |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16425 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Une revue de l'Omega Seamaster "Aqua Terra". Mar 20 Fév 2007, 19:05 | |
| Revue superbe, très détaillée et avec de très belles photos ! Merci et bravo ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Poste 76 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Une revue de l'Omega Seamaster "Aqua Terra". Mar 20 Fév 2007, 19:09 | |
| Merci ! Chouette revue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une revue de l'Omega Seamaster "Aqua Terra". Mar 20 Fév 2007, 20:29 | |
| Très bien ! vraiment chouette cette revue avec des angles de prises de vue de la montre qui permettent de constater tout le génie du dessin de la boite.
Comment créer une montre sportive ET élégante.... la boite à corne lyre, c'est comme une Jag des bonnes années. Indémodable, à la fois puissant et délicat, simplement beau.
Å |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Une revue de l'Omega Seamaster "Aqua Terra". Mar 20 Fév 2007, 20:33 | |
| waow! Je la trouvais superbe, mais alors là, i'm in love!!! Félicitations! |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Une revue de l'Omega Seamaster "Aqua Terra". Mar 20 Fév 2007, 20:43 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Une revue de l'Omega Seamaster "Aqua Terra". Mar 20 Fév 2007, 20:58 | |
| Merci pour ce très chouette 1000e post ! La revue est superbe. L'Aqua Terra est une des Omega les plus intéressante : pas trop épaisse, un très beau boitier, classique et sportive ! Que de bon !
Nicolas |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Une revue de l'Omega Seamaster "Aqua Terra". Mar 20 Fév 2007, 20:59 | |
| salut spock , superbe revue , vraiment . tu m'as fait sourire car j'ai apprecié ton humour et tu m'as fais apprecier cette montre vraiment belle . il me semble que jff66 en a une aussi . j'aurais aimé plus de photos du saphir que tu dis etre bombé et dont rolex ferait bien de s'inspirer. merci pour ce bon moment |
|
| |
Seal Permanent passionné
Nombre de messages : 2196 Localisation : Touraine Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Une revue de l'Omega Seamaster "Aqua Terra". Mar 20 Fév 2007, 21:07 | |
| Revue riche en (belles) photos mettant parfaitement en valeur ce modèle intemporel Le rédactionnel ne gâche rien non plus, bravo pour ton illustration. Montre qui allie qualité, sobriété et... classe ! Merci pour ce moment |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Une revue de l'Omega Seamaster "Aqua Terra". Mar 20 Fév 2007, 21:35 | |
| Bravo Spock, un bien beau 1000° post J'adore cette montre, et tes photos la rendent encore plus désirable Elle se trouve en finale dans ma tête avec la Railmaster pour la montre que ma chérie veut m'offrir pour mes 30 ans dans seulement 11 mois . Juste un truc : - Spock a écrit:
Je trouve que le contraste de matière procuré par un cuir (ou un caoutchouc pour les sportives) met toujours mieux en valeur la montre que ce prolongement un peu fade qu’est un bracelet métallique… Qui a dit « pas d’accord » ?! Spock "pas d'accord" Je trouve que les bracelets de la gamme seamaster sont parmi les plus beau que l'on trouve actuellement, et peuvent aller parfaitement sur la montre dans le cadre d'une utilisation sport (piscine, barbecue, etc...) Je plussois fortement à ta remarque sur l'intelligence de Bienne quand au choix de la proposer en 3 tailles. Ca permet de balayer tout le marché, du petit poulet au super dindon. Merci cette revue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une revue de l'Omega Seamaster "Aqua Terra". Mar 20 Fév 2007, 21:43 | |
| Superbe revue, mais juste une question quelles sont les différences de ce modele avec la rail master??
Antoine |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Une revue de l'Omega Seamaster "Aqua Terra". Mar 20 Fév 2007, 21:44 | |
| Bravo, très belle revue d'une bien belle montre. Et j'aime beaucoup tes "photos d'amateur" comme tu dis. En tout cas, cela donne vraiment envie. Merci. |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Une revue de l'Omega Seamaster "Aqua Terra". Mar 20 Fév 2007, 21:58 | |
| Belles photos, Une montre ni trop classique ni trop sportive un parfait équilibre. Moi qui n'aime pas les bracelets en cuir je dois reconnaître que dans ce cas les maillons ne l'a favoriserez pas autant. Marc |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Une revue de l'Omega Seamaster "Aqua Terra". Mar 20 Fév 2007, 22:46 | |
| Merci à tous pour vos sympatiques messages ! Pour Skeleton : je viens de réaliser vite fait des photos en essayant de dévoiler le bombé du saphir, mais c'est pas simple ! La courbe est certe légère, néanmoins elle est bien présente. D'ailleurs, lorsque je compare le rendu avec mes autres montres équipées de saphirs plats, la différence est assez flagrante. Pour Antoine : à ma connaissance, la différence entre l'Aqua Terra et la Railmaster tient seulement en deux choses : sur la Railmaster, le cadran est noir mat, avec marquages peints au Superluminova et sans index appliqués, et l'absence de date (qui implique probablement une petite variante du calibre). Hmm... Eventuellement une troisième chose : présence d'un fond plein dû à la présence d'une cage antimagnétique ? Ce qui serait logique vue la fonction principale du modèle "vintage" dont elle s'inspire. Mais sans aucune garantie ! Cdlt |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Une revue de l'Omega Seamaster "Aqua Terra". Mar 20 Fév 2007, 22:49 | |
| Sympa C'est bizarre qu'elle n'ait pas d'antireflet externe Mon ex chrono en avait un... |
|
| |
jff66 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 557 Age : 77 Localisation : Pyr. Or. Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Une revue de l'Omega Seamaster "Aqua Terra". Mer 21 Fév 2007, 08:56 | |
| Superbe revue pour une jolie montre! Bravo pour les photos |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: Une revue de l'Omega Seamaster "Aqua Terra". Mer 21 Fév 2007, 09:12 | |
| Superbe revue, superbes fostos.. et surtout déclencheur de CHI Sérieusement, c'est un très très bel objet, bravo Merci |
|
| |
jff66 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 557 Age : 77 Localisation : Pyr. Or. Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Une revue de l'Omega Seamaster "Aqua Terra". Mer 21 Fév 2007, 09:38 | |
| - antoine a écrit:
- Superbe revue, mais juste une question quelles sont les différences de ce modele avec la rail master??
Antoine Comme le précise Spock, la Railmaster ne comporte pas de date et ses index sont lumineux au lieu d'être appliqués. Le logo est également peint. Autre différence, les chiffres 3,6,9,12. Les aiguilles son également différentes, l'intérieur est en luminova et cette montre est très lumineuse la nuit. La Railmaster fait partie de la famille Seamaster Aqua Terra et bien qu'en possédant les principales caractéristiques elle demeure assez fidèle au modèle de 1957. (la photo n'est pas de moi) |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Une revue de l'Omega Seamaster "Aqua Terra". Mer 21 Fév 2007, 12:37 | |
| oh merci mister spock , ca c'est vraiment sympa et je redis : tu as une belle montre !! |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Une revue de l'Omega Seamaster "Aqua Terra". Mer 21 Fév 2007, 12:43 | |
| AH Elles sont super tes revues Spock. Tu nous gattes. Déjà ta Mido Commander et maintenant ta Seamaster. Super et quel plaisir de te lire. A bientôt j’espère pour une autre aventure. |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Une revue de l'Omega Seamaster "Aqua Terra". Mer 21 Fév 2007, 13:25 | |
| Je rappelerai le simples paroles chantées par notre ami Enrico Macias: "donnez donnez donnez, donnez donnez donnez, Dieu vous le rendra, lalalla...." Mon adrese par MP |
|
| |
titi 94 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 535 Age : 56 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Une revue de l'Omega Seamaster "Aqua Terra Mer 21 Fév 2007, 18:38 | |
| magnifique revue,superbes photos.bravo. pour le 2000 ieme post, ca sera laquelle????? cdlt |
|
| |
Pianiste Passionné de référence
| Sujet: Re: Une revue de l'Omega Seamaster "Aqua Terra". Mer 21 Fév 2007, 19:30 | |
| Cette montre est vraiment splendide, félicitations! |
|
| |
| Une revue de l'Omega Seamaster "Aqua Terra". | |
|