FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT

+22
shoulderblack
fifo
DUF
Le Güi
_DAVID_
jacky94
Gaïan
coolmind
S n o o p y
dav16v
laphroaig007
Omégon
Vincile
Alex4
anthony-13
rdsone
tomcuss
arabexo
chucky544
voxduc25
Shanks
jeanchris2B
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

[Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT - Page 3 Empty20/2/2013, 08:10

anthony-13 a écrit:

Ta JLE Incompréhensible
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13

[Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT - Page 3 Empty20/2/2013, 11:10

J'ai gagné quelque chose Incompréhensible Mr. Green Wink
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT - Page 3 Empty20/2/2013, 11:29

jeanchris2B a écrit:
Tu me jugés penses suffisamment prêt pour devenir ton Padawan ? Mr. Green
Mais totalement ! le 9 mars, en parler, il faudra ! [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT - Page 3 Yoda-master

clown Mr. Green
http://www.photo2montres.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT - Page 3 Empty20/2/2013, 11:53

Parce que vous croyez que le 9 Mars vous aurez le temps de faire la causette photo Laughing Laughing Laughing Laughing

tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT - Page 3 Empty20/2/2013, 12:46

T'as oublié un truc, Hervé : toi, tu as allongé l'espace pour accueillir plus d'invités. Et nous, on a allongé la journée. Maintenant, le 9 mars dure ... 48h ! clown Mr. Green
Bouss
Puits de connaissances
Bouss

MessageSujet: Re: [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT - Page 3 Empty20/2/2013, 17:55

Très belle revue bravohap
Cette JLE cyclops I love you I love you I love you

Chinois
Mister Moon
Membre Actif
Mister Moon

MessageSujet: Re: [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT - Page 3 Empty20/2/2013, 19:36

Tu as "photoshopé" le numero de fabrication de ta JLE ? Question
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT - Page 3 Empty20/2/2013, 22:12

Mister Moon a écrit:
Tu as "photoshopé" le numero de fabrication de ta JLE ? Question
Ouaip !
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT - Page 3 Empty20/2/2013, 22:13

tomcuss a écrit:
Mais totalement ! le 9 mars, en parler, il faudra ! [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT - Page 3 Yoda-master

clown Mr. Green
Et je pourrai toucher à ton appareil lazer ?! Ziad
DUF
Puits de connaissances
DUF

MessageSujet: Re: [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT - Page 3 Empty20/2/2013, 22:21

Je vous conseil une chambre commune pour le 9, comme ça vous pourrez vous comparez vos sabres!!!! [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT - Page 3 Blunt_gi
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT - Page 3 Empty21/2/2013, 08:58

DUF a écrit:
Je vous conseil une chambre commune pour le 9, comme ça vous pourrez vous comparez vos sabres!!!! [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT - Page 3 Blunt_gi
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT - Page 3 Empty21/2/2013, 09:29

Heu ... c'est toujours un comparo Zénith ? Incompréhensible clown

Mr. Green
Pertuis99
Nouveau

MessageSujet: Re: [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT - Page 3 Empty1/3/2013, 22:41

Merci jean cris pour ce comparatif
Très beau.
Pour ma part un seul bémol,sur la Stratos AT. Le,bracelet.
La montre est splendide mais je trouve le,braçelet type la JL Étienne plus pratique....

Par contre pour ma part çe qui me plait dans la,AT c est que enfin Zenith nous permets de nous évader avec un mouvement étanche a 100m.

Après 2 ans de recherche , c est un des critères qui ma fait tombe sur cette AT....

Qui est une bombe !

Merci encore
dav16v
Membre super actif
dav16v

MessageSujet: Re: [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT - Page 3 Empty1/3/2013, 23:41

La striking et toutes les 36000 VPH sont étanches à 100m donc il y a de quoi s'évader Mr. Green
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT - Page 3 Empty2/3/2013, 09:29

dav16v a écrit:
La striking et toutes les 36000 VPH sont étanches à 100m donc il y a de quoi s'évader Mr. Green
Je pense que ce que Pertuis voulait dire c'est que la Stratos est étanche à 100M et a une couronne vissée. Ça rassure une couronne vissée pour barouder... Mr. Green
Pertuis99
Nouveau

MessageSujet: Re: [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT - Page 3 Empty2/3/2013, 10:28

Exact et cela fait peu de temps que le Primero a un réel 100 m
Ensuite comme je disais pour le bracelet....il faut savoir que la boucle du bracelet original ne se fait plus . A priori ils se sont aperçu que c était une merde !! J ai pour ma part perdu la montre deux fois dont une ou elle est tombe par terre !!
Sympa la sécurité
Naturellement Zenith la change et m a propose la nouvelle boucle beaucoup mieux.

Mais globalement je regrette un truc chez ces manufactures ....les bracelets.
Personne ne s est lancé sur une truc simple et je suis sur peu honereux : le bracelet sur mesure !!
Pour ma part un trou juste entre deux trou " standard" serait LE rêve !!

jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT - Page 3 Empty2/3/2013, 13:57

Pertuis99 a écrit:
Exact et cela fait peu de temps que le Primero a un réel 100 m
Ensuite comme je disais pour le bracelet....il faut savoir que la boucle du bracelet original ne se fait plus . A priori ils se sont aperçu que c était une merde !! J ai pour ma part perdu la montre deux fois dont une ou elle est tombe par terre !!
Sympa la sécurité
Naturellement Zenith la change et m a propose la nouvelle boucle beaucoup mieux.

Mais globalement je regrette un truc chez ces manufactures ....les bracelets.
Personne ne s est lancé sur une truc simple et je suis sur peu honereux : le bracelet sur mesure !!
Pour ma part un trou juste entre deux trou " standard" serait LE rêve !!

Pour le bracelet sur mesure, tu peux allez voir chez Thibot (pseudo FAM : tatuaje).
Pour le trou entre 2 déjà présents : je l'ai fait sur la mienne...
hoanggymix
Membre Actif
hoanggymix

MessageSujet: Re: [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT - Page 3 Empty7/3/2013, 12:38

rhaaah la JLE est superbe....
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT - Page 3 Empty7/3/2013, 13:08

hoanggymix a écrit:
Un super modèle en effet.
dav16v
Membre super actif
dav16v

MessageSujet: Re: [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT - Page 3 Empty7/3/2013, 14:06

hoanggymix a écrit:

Oui je confirme aussi [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT - Page 3 Blunt_gi

[Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3