FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 le club des heureux propriétaires de Swatch!

Aller en bas 
+16
remy#3
olivben
neuf75
whatsyourname
rems83300
Suisse2013
Patriarch
proto*bruno
Black_Wolf
MONTEMONT
ValentineChlo
Etarcos
Boc21
marcel
schtunks
mattlamenace
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

touch - le club des heureux propriétaires de Swatch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Swatch!   touch - le club des heureux propriétaires de Swatch! - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:20

Moi,je les trouve plutôt marrantes avec leurs couleurs acidulées.
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 20015
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

touch - le club des heureux propriétaires de Swatch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Swatch!   touch - le club des heureux propriétaires de Swatch! - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:48

moi aussi je les trouve sympas...
Si je vois un AD en vacances, ça me fera un souvenir Mr. Green
En tout cas ils restent fidèles à eux mêmes je trouve et suis impatient de voir aussi leur nouveau concept qui sort en octobre, avec la réserve de marche de 80 heures et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 20015
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

touch - le club des heureux propriétaires de Swatch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Swatch!   touch - le club des heureux propriétaires de Swatch! - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 17:39

touch - le club des heureux propriétaires de Swatch! - Page 2 Sw10
Revenir en haut Aller en bas
qidamin
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Pekin
Date d'inscription : 29/08/2013

touch - le club des heureux propriétaires de Swatch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Swatch!   touch - le club des heureux propriétaires de Swatch! - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 11:01

Je suis à Pékin. Cet après midi la mère de ma femme (chinoise) a ressortit 6 ou 7 Swatch d'il y a une vingtaine d'années, du temps où la cousine de ma femme travaillait en magasin, pour les donner en pâture à mon jeune bambin. Parmis elles une automatique et un chrono. Ce n'est qu'après un bon moment que je me suis aperçu que toutes étaient défectueuses. Dommage. Je me rappelle encore quand j'étais minot j'en voulais une absolument et je tânais mes parents. J'en avais finalement trouvé une dans un lac, dans l'eau et tapie dans la vase, toujours à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
xXradiumxX
Membre Actif
xXradiumxX


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2014

touch - le club des heureux propriétaires de Swatch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Swatch!   touch - le club des heureux propriétaires de Swatch! - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 11:43

Ma petite squelette automatique !

touch - le club des heureux propriétaires de Swatch! - Page 2 14519610


Je l'aime mais je souhaite rapidement me tourner vers une Piaget ou Greubel Forsay si le futur me le permet !
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 20015
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

touch - le club des heureux propriétaires de Swatch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Swatch!   touch - le club des heureux propriétaires de Swatch! - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 13:23

Je me demandais où étaient les aiguilles  quid 2 
Elle est sympa mais pas trop lisible... c'est une des raisons qui m'a décidé de revendre ma B&S.
Revenir en haut Aller en bas
xXradiumxX
Membre Actif
xXradiumxX


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2014

touch - le club des heureux propriétaires de Swatch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Swatch!   touch - le club des heureux propriétaires de Swatch! - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:46

whatsyourname a écrit:
Je me demandais où étaient les aiguilles  quid 2 
Elle est sympa mais pas trop lisible... c'est une des raisons qui m'a décidé de revendre ma B&S.
En toute franchise j'arrive à lire l'heure sans grande difficulté apparente Wink
Revenir en haut Aller en bas
tlasnier
Nouveau
tlasnier


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/01/2014

touch - le club des heureux propriétaires de Swatch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Swatch!   touch - le club des heureux propriétaires de Swatch! - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:46

Tiens, justement, j'aimerai bien me procurer cette Introspective, mais j'ai beau chercher partout, je ne trouve aucun avis, aucun retour ou revue sur ce modèle. Tu pourrais nous donner ton avis et tes impressions sur cette montre?  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
xXradiumxX
Membre Actif
xXradiumxX


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2014

touch - le club des heureux propriétaires de Swatch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Swatch!   touch - le club des heureux propriétaires de Swatch! - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 20:54

tlasnier a écrit:
Tiens, justement, j'aimerai bien me procurer cette Introspective, mais j'ai beau chercher partout, je ne trouve aucun avis, aucun retour ou revue sur ce modèle. Tu pourrais nous donner ton avis et tes impressions sur cette montre?  thumleft 
Avec plaisir Smile

Tout d'abord étant passionné par l'altiplano squelette de Piaget, j'ai eu pour ambition d'acheter à tout prix un squelette (oui non Halloween est passé je sais ^^).
Pour 100€ (160€ en vrai) tu as un produit correct, avec un mécanisme "Swatch" pas chinois comme Kenneth Cool ....
Après seul soucis c'est que le plexiglas s'abîme rapidement : un choc et c'est éraflé. Néanmoins, il s'agit d'un matériaux qui peut être polit contrairement au saphir qui va partir en miette.
Le cuir est de bonne qualité.
Selon mon humble avis, c'est un bon achat pour ensuite s'orienter vers de plus belles montres de prestige Wink
Revenir en haut Aller en bas
tlasnier
Nouveau
tlasnier


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/01/2014

touch - le club des heureux propriétaires de Swatch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Swatch!   touch - le club des heureux propriétaires de Swatch! - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:44

Merci pour les infos!
xXradiumxX a écrit:
Pour 100€ (160€ en vrai)
Là où je l'ai vu (sur internet et dans une boutique swatch), elle apparaissait à 130€... Pourquoi 30€ de plus? Tu as changé de bracelet/boucle sur place?
Revenir en haut Aller en bas
xXradiumxX
Membre Actif
xXradiumxX


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2014

touch - le club des heureux propriétaires de Swatch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Swatch!   touch - le club des heureux propriétaires de Swatch! - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 8:56

tlasnier a écrit:
Merci pour les infos!

Là où je l'ai vu (sur internet et dans une boutique swatch), elle apparaissait à 130€... Pourquoi 30€ de plus? Tu as changé de bracelet/boucle sur place?

Pas du tout, je l'ai eu au printemps Haussmann connaissant une employée.
Revenir en haut Aller en bas
Fumolow
Nouveau
Fumolow


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : France un peu partout
Date d'inscription : 20/02/2014

touch - le club des heureux propriétaires de Swatch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Swatch!   touch - le club des heureux propriétaires de Swatch! - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:11

Voici ma première montre acheter il y a quelques jours à peine, il est vrai qu'une section Swatch pourrait être intéressant puisqu'il s'agit quand même d'une grande marque avec son histoire et qui de plus reste très abordable pour des personnes qui ont peu de moyen et souhaite quand même de la qualité.

La Rosetta Nera : Montre mixte automatique ( mais parfait pour moi ayant de petit poignet -_- )  Very Happy 

touch - le club des heureux propriétaires de Swatch! - Page 2 YAB100-RosettaNeraAutomaticBlackLEatherStrap-145eu-38mm
Revenir en haut Aller en bas
 
le club des heureux propriétaires de Swatch!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
»  Le club des heureux propriétaires de VOSTOK
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V
» Le club des heureux propriétaires de Junghans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: