FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Emilie Boiron: la fée Clochette de Hublot

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Emilie Boiron: la fée Clochette de Hublot Empty
MessageSujet: Emilie Boiron: la fée Clochette de Hublot   Emilie Boiron: la fée Clochette de Hublot Empty20/2/2007, 19:36

Emilie Boiron: la fée Clochette de Hublot

le 20 Février 2007

Emilie Boiron: la fée Clochette de Hublot Image_5

Emilie Boiron et Jean-Claude Biver. La Genevoise servira de guide aux visiteurs du site des montres Hublot.
(DR)

Citation :
Elle est un peu fatiguée. Décalage horaire oblige. Emilie Boiron vient en effet de revenir de Los Angeles. «J’ai fait trois jours de shooting photo pour Alfa Ro­meo », avoue-t-elle. Elle en a profité pour voir ses amis. Réactiver ses contacts. Et faire le plein de soleil. «Je serai bien restée encore un petit peu», sourit-elle.
Mais la Genevoise était at­tendue à Lausanne. Par Jean­ Claude Biver et son rire si communicatif. Plutôt charis­matique dans son rôle de Monsieur Loyal, le patron des montres Hublot présentait of­ficiellement son nouveau site. «Par le passé, entre trois et sept heures du matin, je faisais du sport. Désormais, je surfe sur le net. Ce qui m’a valu quelques problèmes… J’ai pris 27 kilos!» S’il s’est fâché avec sa ba­lance, Jean-Claude Biver a dé­couvert (sur le tard) la puis­sance du web. «C’est un peu notre téléphone arabe!» Passé maître dans l’art de la commu­nication, partisan de la transpa­rence, il décide d’investir dans un site «innovant». Sur lequel il dira «absolument tout» sur la marque. Il a bien sûr réservé une place de choix à Hublot TV. Une chaîne lancée il y a six mois – qui attire déjà près de 9000 visiteurs par jour. Et qui permet à Alexia Erb – transfuge de Léman Bleu – de parcourir la planète. Caméra au poing.
Et Emilie Boiron dans tout ça? Elle servira de guide virtuel. Une sorte de fée Clochette qui accueillera – en anglais, s.v.p.! – les visiteurs sur le site. «C’est notre marraine, notre présenta­trice, elle amène une touche humaine», précise Jean-Claude Biver. La Genevoise, elle, appré­cie la bonne humeur du boss. Et son discours plutôt emballant. «J’ai décidé de m’impliquer avec Hublot, parce qu’on me proposait quelque chose de plus intelligent que de jouer seule­ment les potiches…» Les accros du détail l’avaient peut-être remarqué: Emilie Boi­ron portait une montre Hublot depuis quelques semaines déjà. Alors que les tractations se poursuivaient en coulisses. Ce contrat d’ambassadrice n’est pas vraiment une surprise. Il répond même à la volonté d’ Oli­vier Muller, patron de Miss Suisse romande Organisation, de professionnaliser la fonction de Miss. D’accompagner ces jeunes femmes après leur année de règne. L’homme d’affaires genevois s’est donc profilé logi­quement comme l’agent exclu­sif d’ Emilie Boiron et de Céline Nussbaumer. Et un contrat si­milaire sera proposé à Chloé Devinaz. La Miss sortante.
En entrant dans la famille Hublot, Emilie Boiron rejoint Jérôme Le Banner (tiens, tiens, un autre poulain d’ Olivier Mul­­ler!) – qui vient de tourner dans le dernier Astérix – Garou, Phi­lippe Chevrier et les cyclistes kazakhs d’ Astana – l’équipe gé­rée par Marc Biver, le frère de Jean-Claude. Et elle continue de poursuivre son rêve de cinéma. Avec le sentiment prometteur qu’elle tient désormais le bon bout .



Tribune de Genève
JEAN-DANIEL SALLIN

www.tdg.ch




Citation :
Emilie mise en boîte

NYON (VD)Emilie Boiron, Miss Suisse romande 2002, accueille les internautes sur le site Web de Hublot
Hublot, la marque horlogère de luxe dirigée par Jean-Claude Biver, dispose d’une ambassadrice de charme sur son site Web revisité: Emilie Boiron, Miss Suisse romande 2002. La Genevoise accueille depuis hier les visiteurs du site de la firme, qui mêle Internet et télévision. Pourquoi Emilie? Le directeur général l’explique par sa manière quasi clanique de fonctionner: «Je l’ai connue à travers Olivier Muller (réd: patron du concours Miss Suisse romande). Il y a une famille Hublot. Je ne voulais pas être le seul présentateur. J’ai choisi une femme jeune avec une certaine allure. » De son côté, Emilie Boiron se réjouit de «s’impliquer dans l’entreprise. Je ne suis pas une potiche. »

kTV et Internet: l’avenir!

Six mois après le lancement de Hublot TV sur son site, visité par plus de 9000 aficionados chaque jour, Jean-Claude Biver a recentré le contenu sur la marque, laissant de côté les news généralistes. «Le concept de TV plaît, mais ce qui captive avant tout l’audience, c’est l’univers Hublot, explique ce dernier. On a fait Hublot TV parce qu’on croit à la fusion entre la TV et Internet. A l’avenir, ce sera un seul et même objet. »■J. -F. K. ■

www. hublot.com

Le Matin

www.lematin.ch

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Emilie Boiron: la fée Clochette de Hublot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle s'appelle Emilie Jolie...
» Actu: Plus de 40 000 montres Hublot vendues en 2013, un record
» [PICS] Hublot BigBang pour l'Institut Senna & Hublot Mag
» Hublot
» Rolex VS Hublot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: