FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

NEW: HAMILTON REGULATOR

+56
voxduc25
f.d
jpeg92
keanu666
groiz
D.Molina
Flo3317
Vitex23
sopal1
SkyWeb
francky67
xaro orax
proto*bruno
alex10
piemfo
Golgoth
redpiplow
Zoltar1572
imy
betsoin
sensay07
korigan
gégérs
Shanks
mondieukilebo
Omégon
Guty13
faffwah
Gaïan
TheShadow
Kgérard
Drive
NaKKdry
haddock
fred-tictac
Sklad
HOMEGA3
_DAVID_
jéjé-le-breton
cesar
MONTEMONT
Tidav
magicrikk
colinbruxelles
Duralex
Etarcos
browningt
Imperfection
Karl_06
Dunkan
PIERROT585
scaru
Nexomatic
Ada74
Jissay
Wrong Cops
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vitex23
Nouveau

NEW: HAMILTON REGULATOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW: HAMILTON REGULATOR   NEW: HAMILTON REGULATOR - Page 5 EmptySam 3 Mai - 20:02

Bonsoir a tous,

Je viens d'aller acheter la mienne à cadran montre a Luxembourg... 40% de reduc !! Promo pour nouveau magasin normalement qu'à partir du 8 mais comme je venais de très loin ... Nickel ! Vivement le 18 pour la redécouverte de la belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Flo3317
Nouveau
Flo3317

MessageSujet: Re: NEW: HAMILTON REGULATOR   NEW: HAMILTON REGULATOR - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 12:01

Je ne suis pas fan de la Hamilton, je préfère la Poljot Regulator calibre 9031.

D.Molina
Permanent passionné
D.Molina

MessageSujet: Re: NEW: HAMILTON REGULATOR   NEW: HAMILTON REGULATOR - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 19:40

proto*bruno a écrit:

Tout à fait d'accord,les sous compteurs se croisent n'importe-où par rapport au centre du cadran,c'est juste moche.Shit 

ça me rassure, je suis pas le seul a la trouver moche...
groiz
Membre Actif
groiz

MessageSujet: Re: NEW: HAMILTON REGULATOR   NEW: HAMILTON REGULATOR - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 14:49

D.Molina a écrit:

ça me rassure, je suis pas le seul a la trouver moche...

Moi je la trouve belle cette petite. Elle est originale.

A l'inverse je ne suis pas fan des regulateurs d'Alpina, comme quoi Wink
groiz
Membre Actif
groiz

MessageSujet: Re: NEW: HAMILTON REGULATOR   NEW: HAMILTON REGULATOR - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 14:53

Je pense que je vais franchir le pas moi aussi.

Par contre, j'en appelle aux heureux détenteurs de cette montre :

La lecture de l'heure n'est pas trop laborieuse ? Ca ne doit pas être évident pour la lire entre 3 et 6 heures...

En gros, en dehors de l'aspect esthétique, quid de l'aspect pratique ?

Merci d'avance ! Chinois
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: NEW: HAMILTON REGULATOR   NEW: HAMILTON REGULATOR - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 19:07

Bulles Toute sympa cette Hamilton.
Belle acquisition !
Golgoth
Membre très actif
Golgoth

MessageSujet: Re: NEW: HAMILTON REGULATOR   NEW: HAMILTON REGULATOR - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 20:34

groiz a écrit:
Je pense que je vais franchir le pas moi aussi.

Par contre, j'en appelle aux heureux détenteurs de cette montre :

La lecture de l'heure n'est pas trop laborieuse ? Ca ne doit pas être évident pour la lire entre 3 et 6 heures...

En gros, en dehors de l'aspect esthétique, quid de l'aspect pratique ?

Merci d'avance ! Chinois

La lecture est assez simple, je me rends compte que je regardes le plus souvent l'aiguille des minutes, sachant la plupart du temps quel "heure" il est. Elle est toujours aussi agréable à porter, je ne m'en lasse pas !!! I love you
groiz
Membre Actif
groiz

MessageSujet: Re: NEW: HAMILTON REGULATOR   NEW: HAMILTON REGULATOR - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 22:07

Merci pour ta réponse Golgoth, ça me conforte dans mon idée Wink
jpeg92
Nouveau

MessageSujet: Re: NEW: HAMILTON REGULATOR   NEW: HAMILTON REGULATOR - Page 5 EmptyMar 9 Sep - 6:40

Merci pour vos photos.

Tout comme vous, je suis intéressé par cette montre mais j'ai vraiment du mal à me décider sur la couleur.
J'ai pu essayer la dorée et celle à fond blanc, j'aime bien les 2, reste a voir celle à fond bleue comme ça j'aurai encore plus de mal à les départager lol.

NEW: HAMILTON REGULATOR - Page 5 Hamilton-Jazzmaster-Regulator-02
jpeg92
Nouveau

MessageSujet: Re: NEW: HAMILTON REGULATOR   NEW: HAMILTON REGULATOR - Page 5 EmptyMar 9 Sep - 15:15

Après un essai en boutique, j'ai finalement pris celle à fond bleue, elle est magnifique.
J'hésitais entre plusieurs modèles (regulator en blanc, GMT fond noir et d'autres hamilton), la vendeuse m'a dit que la régulator en bleue était celle qui m'allait le mieux (ce que je pensais aussi).
Va falloir que je m'habitue à lire l'heure maintenant.
I'm happy bravohap
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry

MessageSujet: Re: NEW: HAMILTON REGULATOR   NEW: HAMILTON REGULATOR - Page 5 EmptyMar 9 Sep - 16:51

Bulles Bulles

Photos maintenant !!!
korigan
Pilier du forum
korigan

MessageSujet: Re: NEW: HAMILTON REGULATOR   NEW: HAMILTON REGULATOR - Page 5 EmptyMer 10 Sep - 11:19

Très bon choix! Pour l'avoir essayée et vue au milieu des autres, celle à fond bleu était à mon goût la plus sympa!!!!
Profite bien bravohap
f.d
Membre très actif
f.d

MessageSujet: Re: NEW: HAMILTON REGULATOR   NEW: HAMILTON REGULATOR - Page 5 EmptyVen 19 Sep - 17:06

J'aime beaucoup celle avec les aiguilles dorées mais comme je voulais un bracelet noir j'ai pris celle là:
Le fond bleu est magnifique mais je n'avais pas de montre avec fond blanc, en plus les contrastes changent selon la lumière

NEW: HAMILTON REGULATOR - Page 5 Img_1914

NEW: HAMILTON REGULATOR - Page 5 Img_1915

NEW: HAMILTON REGULATOR - Page 5 Img_1916
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: NEW: HAMILTON REGULATOR   NEW: HAMILTON REGULATOR - Page 5 EmptyVen 19 Sep - 17:19

La version bleue rencontre beaucoup de succès , elle a l'avantage de se démarquer, les cadrans bleus sont assez rares , pas mal du tout thumleft
gégé37
Membre super actif

MessageSujet: Re: NEW: HAMILTON REGULATOR   NEW: HAMILTON REGULATOR - Page 5 EmptySam 20 Sep - 11:59

Ma préférence va également au fond bleu. J'ai eu l'occasion de l'essayer en boutique, elle est vraiment très belle et apporte une certaine distinction.
Pour la lecture je suis plus partagé, je pense que c'est une question d'habitude.
A-x-L
Membre Hyper actif
A-x-L

MessageSujet: Re: NEW: HAMILTON REGULATOR   NEW: HAMILTON REGULATOR - Page 5 EmptySam 20 Sep - 12:19

Bien joli ce régulateur. J'aime bien aussi certains modèles chez Louis Erard (si je me souviens bien de la marque...).
Oliv'ier
Nouveau

MessageSujet: Premier contact   NEW: HAMILTON REGULATOR - Page 5 EmptySam 10 Juin - 17:09

Je viens de recevoir ce modèle (cadeau de la famille).

Premières impressions :

Primo j'avais fait un appel du pied pour ce modèle car dans cette gamme de prix et sur catalogue, cela semble être le meilleur plan : joli cadran et la promesse d'une mécanique correcte. Pour deux ou trois cents euros de plus il y a la Pequignet qui a un look plus classique voire "rétro". La Hamilton parait plus moderne presque "sport".

Le cadran est étonnant car il apparaît bleu foncé sur la majorité des photos web, catalogues, etc. mais "en vrai" il tire plus sur le gris, presque le noir. J'attends impatiemment de le tester à l'usage dans différentes conditions de luminosité. La finition du cadran est sympa : finitions différentes des sous-cadrans, cadran principal mat, index, etc. J'aime la disposition des sous-cadrans (le 8 en diagonale : on dirait presque du Jaquet Droz) et les index qui rappellent un peu une "portugaise" ou les montres type "aviateur".

L'encombrement est sympa : juste suffisant pour avoir une belle présence au poignet. Tout juste peut-être l'épaisseur un poil trop forte. Comparée à la Zenith El Primero (qui a des dimensions à peu près équivalente), on voit la différence de gamme à la plus grande finesse de la Zenith et aux ouvertures du cadran et de la vitre arrière plus flatteuses.

Pour les "moins" : le système de boucle déployante n'est pas robuste (arrivé cassé) et le bracelet est renforcé sur les flancs juste derrière les cornes du boitier assez bizarrement (ce qui comprime le poignet de part et d'autre).

Première mesure de précision : +14s/j (possédant également une Hamilton Skeleton, c'est à peu près comparable).

La montre va bien avec un costume. Je me sens moins de la porter le weekend en mode "décontracté" où je me sens plus à l'aise avec la El Primero.

NEW: HAMILTON REGULATOR - Page 5 20170610
Lor@n
Membre très actif
Lor@n

MessageSujet: Re: NEW: HAMILTON REGULATOR   NEW: HAMILTON REGULATOR - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 18:05

du coup je n'avais pas vue ce sujet, 
un modérateur peut y déplacer mon message venant d'ici?

https://forumamontres.forumactif.com/t146897-hamilton-jazzmaster-regulator?highlight=regulator#4630493
https://www.bmw-serie3.com

NEW: HAMILTON REGULATOR
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5