| montre neuve avec boitier or 18K: prix plancher? | |
|
+4allo la terre simplicity clebar time2tic 8 participants |
Auteur | Message |
---|
time2tic Animateur
Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: montre neuve avec boitier or 18K: prix plancher? Mer 21 Fév - 8:55 | |
| un ami cherche a offrir a son pere une montre avec un boitier en or 18K. cet ami n'a pas une fortune illimitee. je m'adresse donc a cette sympathique communaute de FAM qui saura peut etre me conseiller 2-3 marques qui ont un modele simple avec boitier or pour un prix... raisonable (meme si je me rend compte que or 18K et raisonable ne vont pas tout a fait bien ensemble). si en plus la marque est suisse, c'est meilleur, car cet ami habite en suisse, donc achat avec moindre TVA... |
|
| |
time2tic Animateur
Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: montre neuve avec boitier or 18K: prix plancher? Mer 21 Fév - 8:59 | |
| j'ai oublie de preciser un detail important: quartz: Out! |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: montre neuve avec boitier or 18K: prix plancher? Mer 21 Fév - 9:15 | |
| Je ne connais pas trop les prix du marché des montres Or mais Limes propose 2 modèles simples à un prix sûrement correct (3500 EUR) Auto ETA 2824 : Manuel Peseux 7001 : Plus d'infos ici : http://limes-watches.com/en/pharo_authaz_en.php4 A+ Clément |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: montre neuve avec boitier or 18K: prix plancher? Mer 21 Fév - 9:37 | |
| tu as aussi une ORIS en or, cadran gris dont Zen a parlé ici il y a qque temps, très belle et autour de 3000; Sinon, occaz quasi neuves, boite et papiers, tu trouves pas mal de belles pièces |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: montre neuve avec boitier or 18K: prix plancher? Mer 21 Fév - 9:41 | |
| PS autant pour moi: posté par Foversta le 28 oct dernier. Rendons à César............... |
|
| |
time2tic Animateur
| Sujet: Re: montre neuve avec boitier or 18K: prix plancher? Mer 21 Fév - 10:01 | |
| |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: montre neuve avec boitier or 18K: prix plancher? Mer 21 Fév - 10:32 | |
| Frederique constant à des modèles or à des prix trés doux. Attention, il y a du plaqué or aussi chez eux .... |
|
| |
time2tic Animateur
| Sujet: Re: montre neuve avec boitier or 18K: prix plancher? Mer 21 Fév - 12:54 | |
| je viens de trouver une tissot avec un 7750 dedans et un joli boitier 18K pour... 3600 CHF: ca commence a devenir pres de ce que je cherche. Je crois que mon ami ne cherche pas de Chronographe, mais elle est mignonne quand meme: JE vais jeter un oeil du cote de F. Constant a suivre... |
|
| |
marvel Membre super actif
Nombre de messages : 316 Localisation : suisse Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: montre neuve avec boitier or 18K: prix plancher? Mer 21 Fév - 13:41 | |
| Sans oublier Louis Erard dans les 5000.- suisse il me semble... |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: montre neuve avec boitier or 18K: prix plancher? Mer 21 Fév - 17:09 | |
| Du côté de dubois et fils il doit y avoir ça je pense, ou tout du moins il n'y pa pas si longtemps c'était le cas ! |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16418 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: montre neuve avec boitier or 18K: prix plancher? Mer 21 Fév - 17:44 | |
| Il y a pas mal de choses chez Longines. La Conquest Replica est à 3530 € : Cette Master est à 2690 € sur cuir : _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
time2tic Animateur
| Sujet: Re: montre neuve avec boitier or 18K: prix plancher? Mer 21 Fév - 17:58 | |
| - Guardala a écrit:
- Du côté de dubois et fils il doit y avoir ça je pense, ou tout du moins il n'y pa pas si longtemps c'était le cas !
j'ai trouve ca sur le web. c'est simple et beau. vous avez pas un site web ou je peux avoir une idee du prix de la belle? merci guy67 pour les idees longines. La deuxieme sur cuir rentre bien ds le cahier des charges. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16418 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: montre neuve avec boitier or 18K: prix plancher? Mer 21 Fév - 18:54 | |
| - time2tic a écrit:
- Guardala a écrit:
- Du côté de dubois et fils il doit y avoir ça je pense, ou tout du moins il n'y pa pas si longtemps c'était le cas !
j'ai trouve ca sur le web.
c'est simple et beau.
vous avez pas un site web ou je peux avoir une idee du prix de la belle?
merci guy67 pour les idees longines. La deuxieme sur cuir rentre bien ds le cahier des charges. Elle est à 1445 €, mais son diamètre n'est que de 35 mm. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: montre neuve avec boitier or 18K: prix plancher? Mer 21 Fév - 19:02 | |
| Cette conquest replica est vraiment magnifique, j'adore le contraste cadran/index et bracelet/boite, vraiment raccord. Qui sait, s'il en passe une à un bon prix, je ne dirai pas non |
|
| |
EDI Animateur
Nombre de messages : 833 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: montre neuve avec boitier or 18K: prix plancher? Mer 21 Fév - 21:11 | |
| Il y a celle ci (enfin, une comme celle ci) en vente dans une boutique Grande Place sur Lille dans les 3000 et qques...c'est quand meme un des plus plats mouvements manufacture, boitier de grande taille (37-38 mm) en or rose, cadran guilloché... Je l'ai vue aussi dans les PA de temps en temps pour moins cher d'ailleurs. J'en ai eu les deux modeles moi (avec et sans RdM) et ce sont des montres magnifiques...une autre categorie que Dubois&Fils ou meme Longines ou Oris. Bonne chasse ! |
|
| |
time2tic Animateur
| Sujet: Re: montre neuve avec boitier or 18K: prix plancher? Mer 21 Fév - 22:31 | |
| superbe en effet. mais comme mon ami veut offrir la monter a son pere, il souahite offrir une montre neuve. (meme si je suis persuade qu'on trouve des occas. en super forme, lui ne voudra pas se casser trop la tete) Si c'etait pour moi, je chasserai une JLC ultra thin, or dans l'espoir de la trouver pas trop chere, mais c'est pas pour moi. j'aime bien le look super simple de la dubois. Je vais suggerer tout ca a mon ami et voir ce qu'il en pense. |
|
| |
| montre neuve avec boitier or 18K: prix plancher? | |
|