| omega seamaster chronographe vs super Avanger | |
|
+6BRxavier HOMEGA3 RALPHUSA Mister_K browningt sandrema 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sandrema Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 55 Localisation : LENS Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: omega seamaster chronographe vs super Avanger Mar 26 Fév 2013, 20:21 | |
| Bonsoir a tous, bon voila, j aimerai avoir votre avis sur ces deux montres l omega seamaster diver chronographe et la Breitling super Avenger je n arrive pas a me decider si vous pocedé l une ou l autre afin de me donner vos impressions j ai actuellement une Breit Aerospace quartz et je voudrais me faire plaisir avec une belle automatique. je ne fait pas de plongé apart lors des vacances et encore ....pensez vous que tout ceux qui on se genre de montre plonge vraiement ? pas certain ... merci a vous |
|
| |
browningt Puits de connaissances
| Sujet: Re: omega seamaster chronographe vs super Avanger Mar 26 Fév 2013, 20:24 | |
| J'aime pas la breit
Trop grosse trop too much Ça fait trop jouet pour moi
Va pour la seamaster. Mieux sa version simple sans chrono |
|
| |
Mister_K Pilier du forum
| Sujet: Re: omega seamaster chronographe vs super Avanger Mar 26 Fév 2013, 20:31 | |
| Pour moi ça serait l'Omega Seamaster même si je préfère la version trois aiguilles au chrono.
Je n'aime pas le coté "char d'assaut" de la Super Avenger.
Parcontre chez Breitling j'apprécie beaucoup la Superocean Héritage. |
|
| |
RALPHUSA Membre Hyper actif
Nombre de messages : 588 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: omega seamaster chronographe vs super Avanger Mar 26 Fév 2013, 20:32 | |
| Pour moi, la SM Omega plutôt que la Breit, elle me semble plus classe, plus passe-partout que l'avenger. Elle pourrait se porter tant en vacances qu'au boulot sur un costar, pas si sur avec la Breit. Perso, je préfère la seamaster simple sans chrono, question de gout. Par contre je craquerais volontier pour la Breit Super Ocean Heritage, |
|
| |
HOMEGA3 Animateur
Nombre de messages : 1181 Localisation : Devant mon ordinateur... Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: omega seamaster chronographe vs super Avanger Mar 26 Fév 2013, 21:07 | |
| Un de plus pour l'Oméga. La Breitling est plus "tape à l'oeil". Plongée ou pas, on est libre de posséder n'importe quelle montre, l'essentiel est d'y prendre du plaisir.
|
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: omega seamaster chronographe vs super Avanger Mar 26 Fév 2013, 21:10 | |
| Hello, J'ai une Super Avenger acier sur acier depuis bientôt 5 ans et j'en suis très satisfait. Elle est portable en costume, avec des poignets mousquetaires adaptés pour qu'elle se fasse discrète, je le fais régulièrement, ou bien en mode sportwear ou en mode sport avec son étanchéîté 300M. Avec j'ai fait le GR20 (sur bracelet caoutchouc), j'ai passé un col à 5000M dans les Andes, ou j'ai fait de la plongée en mer ou en lac de montagne. C'est un modèle très robuste que je trouve agréable à porter, j'aime beaucoup le cadran (version chiffres arabes), le verre anti-reflet et sa présence au poignet. Par contre du fait de son gabarit 48.5mm et 250g (en acier sur acier), il faut le physique qui va avec pour ne pas être gêné par la bête. |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: omega seamaster chronographe vs super Avanger Mar 26 Fév 2013, 21:13 | |
| Autre photo du cadran : |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: omega seamaster chronographe vs super Avanger Mar 26 Fév 2013, 22:53 | |
| - sandrema a écrit:
- si vous pocedé
Merci |
|
| |
sandrema Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 55 Localisation : LENS Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: omega seamaster chronographe vs super Avanger Mar 26 Fév 2013, 22:55 | |
| merci pour les photos et vos commentaires très intéressant , a mon gout ce sont toute les 2 de très jolie montre . J ai de gros poignet et je pense m orienter sur la Breitling super Avenger. J ai vu une vidéo de présentation sur l Avenger sa donne envie https://www.youtube.com/watch?v=-ZbAsTe6dl4 bon il y en a une aussi pour l omega https://www.youtube.com/watch?v=dcujmMii7o0 de toute manière je vous ferait part de ma decision .... merci |
|
| |
DAV78 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-) Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: omega seamaster chronographe vs super Avanger Mar 26 Fév 2013, 23:04 | |
| - sandrema a écrit:
- Bonsoir a tous, bon voila,
j aimerai avoir votre avis sur ces deux montres
l omega seamaster diver chronographe
et la
Breitling super Avenger
je n arrive pas a me decider
si vous pocedé l une ou l autre afin de me donner vos impressions
j ai actuellement une Breit Aerospace quartz et je voudrais me faire plaisir avec une belle automatique.
je ne fait pas de plongé apart lors des vacances et encore ....pensez vous que tout ceux qui on se genre de montre plonge vraiement ? pas certain ...
merci a vous
ha la vache, tu m'as défoncé mes lunettes là ... fais un effort peut être sur ta rédaction .... je dis ça je dis rien , hein .. ? et puis c'est dit gentiment et avec humour ... coté choix, je suis partial, car j'aime pô Breitling ... Donc prends Omega ... @+ |
|
| |
roca1 Membre Actif
| Sujet: Re: omega seamaster chronographe vs super Avanger Mar 26 Fév 2013, 23:13 | |
| Breitling super Avenger sans hésitation!!!
|
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: omega seamaster chronographe vs super Avanger Mar 26 Fév 2013, 23:22 | |
| Le "ez" effectivement, et entre autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: omega seamaster chronographe vs super Avanger Mar 26 Fév 2013, 23:26 | |
| Moi qui aime bien les Breitling, je n'accroche pas du tout à ce modèle. Pour moi? ... C'est Omega |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: omega seamaster chronographe vs super Avanger Mar 26 Fév 2013, 23:47 | |
| |
|
| |
| omega seamaster chronographe vs super Avanger | |
|