Sujet: Remplacement bracelet pour Dandy de Chaumet Mar 26 Fév - 20:42
Bonjour
J'ai une Dandy de chez Chaumet et le bracelet s'est cassé. Pour remplacer le bracelet doit-on aller que chez Chaumet ou peut-on aller ailleurs. Si vous avez des bonnes adresses pour remplacer ce bracelet. Merci d'avance
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 20753 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Remplacement bracelet pour Dandy de Chaumet Mar 26 Fév - 21:39
On peut aller chez Chaumet et on a un bracelet marqué Chaumet (payé sûrement au prix fort)
ensuite on peut aller n'importe où pour acheter un vrai bracelet réalisé sur mesure et à tes gouts
pour ça il y a ABP, Camille Fournet, Tatouaj (punaise me souviens plus du nom de la boutique) et encore sûrement d'autres
Ensuite on peut tout simplement acheter un bracelet tout fait dans le commerce, ce qui est la solution la moins onéreuse
reste à savoir deux choses
quelle est la largeur du bracelet en question
comment est il fixé ? parce que ces deux vis me semblent étranges
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6104 Age : 52 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: Remplacement bracelet pour Dandy de Chaumet Mar 26 Fév - 21:40
Mister N a écrit:
...
pour ça il y a ABP, Camille Fournet, Tatouaj (punaise me souviens plus du nom de la boutique) ...
Atelier Thibot
Sinon, les vis semblent plutot servir d'axe pour des cornes articulés. Elles ne semblent pas coaxiale avec l'extremité du bracelet.
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 60 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Remplacement bracelet pour Dandy de Chaumet Mar 26 Fév - 22:43
Bonjour et pas mieux au niveau des fournisseurs. Soit du vas chez Chaumet pour un remplacement à l'identique, tu paieras le prix fort mais tu as un bracelet d'origine ou alors moi je te conseillerai ABP Paris, c'est pas donné non plus mais la qualité est là, les autres maisons je ne connais pas n'ayant jamais acheté chez eux.
Cordialement.
Manitou Permanent passionné
Nombre de messages : 2314 Age : 52 Localisation : In the middle of nowhere... Date d'inscription : 28/07/2011
Sujet: Re: Remplacement bracelet pour Dandy de Chaumet Mar 26 Fév - 22:52