FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Boucle déployante

+2
ZEN
fixb
6 participants
AuteurMessage
fixb
Animateur
fixb

Boucle déployante Empty
MessageSujet: Boucle déployante   Boucle déployante EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:59

Bonjour
Cela va faire 1 mois que j'attends la boucle déployante de ma montre Zenith (une elite moonphase).
Apparemment, les excuses pour ce retard serait que Zénith aurait changé son mode de distribution (??) et qu'il y aurait du retard sur toute la France.
Impossible d'avoir un délai.

Qu'en pensez-vous ? On me prend pour un jambon ?

Je pense que je vais faire annuler cette commande...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Boucle déployante Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante   Boucle déployante EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:03

Citation :
On me prend pour un jambon ?

Tu l'as commandée par un détaillant ?

fixb
Animateur
fixb

Boucle déployante Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante   Boucle déployante EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:15

Oui dans une boutique Louis Pion.
Vincile
Permanent passionné
Vincile

Boucle déployante Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante   Boucle déployante EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:17

Il semble en effet que Zenith ait du retard dans leur production.

Leur changement tarifaire en début de mois a été accompagné de l'ajout d'une BD pour chaque modèle, cela peut aussi expliquer le retard de ta commande Wink
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
25NNI
Membre très actif
25NNI

Boucle déployante Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante   Boucle déployante EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:39

Ton sujet tombe à pique bravohap

Je posséde une captaine Elite, avec une boucle ardillion que je ne trouve pas très pratique (j'ai tjrs porté des boucles déployantes).
bravohap Et justement, je me posais 2 questions :
Faut il changer le bracelet complet pour avoir une boucle déployante ?
Une idée de prix, même si il peut être légérement différent en fonction des modéles ?

Pour le délai, j'ai bien compris qu'il ne faut pas être pressé. Rolling Eyes

Tout de même, je trouve, qu'une Zenith devrait être livré en boucle déployante systématiquement, qu'en pensez vous ?

fixb
Animateur
fixb

Boucle déployante Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante   Boucle déployante EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:43

Je suis tout à fait d'accord ! C'est très dommage de devoir attendre la boucle ...
Le prix de la boucle est assez élevé, mais dans mon cas j'ai eu le droit à une réduction globale sur la montre.
Il faut bien compter 200 euros je pense.
L'installation de la boucle ne demande pas un changement du bracelet.
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

Boucle déployante Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante   Boucle déployante EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:59

Les livraisons de Zenth sont depuis ce mois ci toutes avec BD. Et effectivement, et d'une manière générale Zenith connait du retard sur sa production et ses livraisons... Mais je pense qu'il en est de même pour beaucoup de marques en ce début d'année.
Patience pour ceux qui attendent, courage même. Perso j'attend ma Doublematic depuis novembre. Ça devrait plus tarder maintenant. Wink
maxou2301
Membre très actif
maxou2301

Boucle déployante Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante   Boucle déployante EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:39

jeanchris2B a écrit:
Les livraisons de Zenth sont depuis ce mois ci toutes avec BD. Et effectivement, et d'une manière générale Zenith connait du retard sur sa production et ses livraisons... Mais je pense qu'il en est de même pour beaucoup de marques en ce début d'année.
Patience pour ceux qui attendent, courage même. Perso j'attend ma Doublematic depuis novembre. Ça devrait plus tarder maintenant. Wink

Bonjour jeanchris2B,

tu veux dire qu'ils ont augmenté leurs tarifs, mais que désormais les modèles seront livrés avec BD ? Si c'est le cas c'est pas plus mal, ça diminue l impact de l augmentation Incompréhensible
Invité
Invité

Boucle déployante Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante   Boucle déployante EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:41

10% d augmentation chez Zenith justifies par une belle boucle déployante Mr. Green

Ils cherchent du monde au service marketing ? Ce poste à l air d un job en or

Dernière édition par Blackeyed le Mer 27 Fév 2013 - 21:26, édité 1 fois
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

Boucle déployante Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante   Boucle déployante EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:48

maxou2301 a écrit:

Bonjour jeanchris2B,

tu veux dire qu'ils ont augmenté leurs tarifs, mais que désormais les modèles seront livrés avec BD ? Si c'est le cas c'est pas plus mal, ça diminue l impact de l augmentation Incompréhensible
Oui c'est ça. Depuis l'augmentation, les Zenith sont toutes livrées sur BD, là où elles étaient quasiment toutes sur ardillon auparavant. Exception faite de la Chronomaster PDL de mémoire et de la Doublematic qui de toute façon n'a pas était livrée en 2012...

Boucle déployante
Page 1 sur 1