zelourd Membre Actif
Nombre de messages : 57 Age : 52 Localisation : BELGIQUE UNE FOIS Date d'inscription : 18/03/2010
 | Sujet: idée de bracelet boucle déployante cuire pour hamilton khaki navy gmt Jeu 28 Fév - 20:51 | |
| voilà je voulais savoir si quelqu'un avait changé son bracelet et si vous aviez des idées à part les bracelets originaux bien entendu. Je sais que Hirsch fait des beaux modèles, y aurait-il d'autres fabricants, des retours de personnes ayant changé celui-ci. Quel type de bracelet pour ce type de montre. Merci d'avance pour vos réponses.
|
|
highmqn Membre Hyper actif

Nombre de messages : 635 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/09/2011
 | Sujet: Re: idée de bracelet boucle déployante cuire pour hamilton khaki navy gmt Jeu 28 Fév - 21:35 | |
|
Dernière édition par highmqn le Jeu 28 Fév - 21:39, édité 1 fois (Raison : Ajout photos) |
|
highmqn Membre Hyper actif

Nombre de messages : 635 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/09/2011
 | Sujet: Re: idée de bracelet boucle déployante cuire pour hamilton khaki navy gmt Jeu 28 Fév - 21:37 | |
| Et un Hadley Roma bien moins cher ... (12€ dans les PA)  |
|
zelourd Membre Actif
Nombre de messages : 57 Age : 52 Localisation : BELGIQUE UNE FOIS Date d'inscription : 18/03/2010
 | Sujet: Re: idée de bracelet boucle déployante cuire pour hamilton khaki navy gmt Mer 6 Mar - 5:52 | |
| J'ai un gros soucis, je viens d'acquérir ma gmt T3 et j'arrive pas à mettre le bon décalage horaire entre l'heure normale et l'heure de la ville voulue, qui entre nous est très peu fourni. J'arrive à règler l'heure avec la couronne B comme décrit dans le manuel, ce qui fait bouger également l'heure T2, mais forcément toujours avec le même écart 20h30 de différence, j'ai rien compris. En plus ça correspond à aucune des villes marquées, comme Okinawa, hamilton Island, Hawaï, LA Jolla, Punta Del Est, Porto Servo, Jumerah Beach ou Pucket, même pas de London, Bruxelles, Paris, New York, j'y comprend rien du tout.
|
|
zelourd2 Nouveau
 | Sujet: Re: idée de bracelet boucle déployante cuire pour hamilton khaki navy gmt Ven 15 Mar - 4:58 | |
| - zelourd a écrit:
- J'ai un gros soucis, je viens d'acquérir ma gmt T3 et j'arrive pas à mettre le bon décalage horaire entre l'heure normale et l'heure de la ville voulue, qui entre nous est très peu fourni. J'arrive à règler l'heure avec la couronne B comme décrit dans le manuel, ce qui fait bouger également l'heure T2, mais forcément toujours avec le même écart 20h30 de différence, j'ai rien compris. En plus ça correspond à aucune des villes marquées, comme Okinawa, hamilton Island, Hawaï, LA Jolla, Punta Del Est, Porto Servo, Jumerah Beach ou Pucket, même pas de London, Bruxelles, Paris, New York, j'y comprend rien du tout.
Personne pour répondre, en attendant voici une petite revue de ma khahi navy gmt équipée d'un bracelet flieger Stowa.       Premières impression sur ce bracelet Stowa, une très belle qualité, très solide, épais, un peu raide mais il va sûrement se donner avec le temps, sinon pas de gêne particulière au poignet, je dis bravo surtout pour un si petit budget. |
|