FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Louis Erard selon vous et Oris?

Aller en bas 
+10
Black_Wolf
loug
gégérs
bond1973
fatamorgana
broncos
Kgérard
lelapin
Alecsendri
Patek philippe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3663
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris?   Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 EmptyVen Mar 01 2013, 17:31

Si tu as 4000 € oubli Louis et oris et fais toi plaisir avec une oméga ou breitling
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris?   Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 EmptyVen Mar 01 2013, 17:33

gégérs a écrit:
Si tu as 4000 € oubli Louis et oris et fais toi plaisir avec une oméga ou breitling

ou prend une de chaque... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Patek philippe
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2013

Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris?   Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 EmptyVen Mar 01 2013, 17:34

gégérs a écrit:
Si tu as 4000 € oubli Louis et oris et fais toi plaisir avec une oméga ou breitling
Merci Gégérs Chinois
Tu penses que la différence est significative avec LE ou Oris car je connais la réputation prestigieuse de Omega et Breitling mais je me pose la question si la différence est justifié par rapport à Louis Erard ou Oris?
Encore merci à toi et à vous tous Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris?   Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 EmptyVen Mar 01 2013, 17:36

As-tu regardé les PA souvent de bonnes affaires.( avec les maniaques qu'il y a ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Patek philippe
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2013

Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris?   Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 EmptyVen Mar 01 2013, 17:41

Kgérard a écrit:
As-tu regardé les PA souvent de bonnes affaires.( avec les maniaques qu'il y a ici.)
Non je n'ai même pas vu qu'il y avait une page annonce Mr. Green
J'aime La Breitling Super Avenger comme modèle et l'Omega speedmaster avec phase de lune.
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3663
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris?   Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 EmptyVen Mar 01 2013, 17:41

Pour avoir 2 montres oris je trouve que la qualité est la .
Maintenant j'ai essayé Louis j'ai été déçu des matières ( boîtiers,bracelet) donc un plus pour moi pour oris .
Après pour oméga et breitling marque plus prestigieuse et décote à la revente moins importante que les 2 premiers .
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Patek philippe
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2013

Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris?   Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 EmptyVen Mar 01 2013, 17:51

gégérs a écrit:
Pour avoir 2 montres oris je trouve que la qualité est la .
Maintenant j'ai essayé Louis j'ai été déçu des matières ( boîtiers,bracelet) donc un plus pour moi pour oris .
Après pour oméga et breitling marque plus prestigieuse et décote à la revente moins importante que les 2 premiers .
La matière pourtant ça doit être la même ( acier 316L) non?donc je comprend pas trop là Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3663
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris?   Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 EmptyVen Mar 01 2013, 17:55

Les bracelets cuirs et caout pas au top
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Patek philippe
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2013

Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris?   Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 EmptyVen Mar 01 2013, 17:59

Ok la je comprend , c'est juste que tu avais parlé de la matière du boitier aussi ,donc je comprenais plus Mr. Green
En tout cas Louis Erard et Oris sont au dessus de Tissot et Hamilton je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris?   Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 EmptyVen Mar 01 2013, 18:20

Moi j'éviterai Breitling, dans ces eaux là avec un petit effort je prendrai une Rolex (GMT2).... Surtout si tu découvres (ce qui semble être le cas) les côtes sont stables et tu pourras revendre assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris?   Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 EmptyVen Mar 01 2013, 18:46

Pour faire court, si tu as un budget de 4000€ oriente toi directement sur Rolex tu ne seras pas déçus.

Tu as un MP.

PS: en occaz bien sur.


Dernière édition par Kgérard le Ven Mar 01 2013, 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris?   Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 EmptyVen Mar 01 2013, 18:49

Kgérard a écrit:
Pour faire court, si tu as un budget de 4000€ oriente toi directement sur Rolex tu ne seras pas déçus.

Tu as un MP.

Oui! Et il va falloir mériter ton pseudo alors renseignes toi bien (apparemment tu es le premier à oser?) Wink
Revenir en haut Aller en bas
loug
Animateur
loug


Nombre de messages : 957
Age : 51
Localisation : guyane ou PO
Date d'inscription : 30/12/2012

Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris?   Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 EmptyVen Mar 01 2013, 18:58

Patek philippe a écrit:
Merci Gégérs Chinois
Tu penses que la différence est significative avec LE ou Oris car je connais la réputation prestigieuse de Omega et Breitling mais je me pose la question si la différence est justifié par rapport à Louis Erard ou Oris?
Encore merci à toi et à vous tous Chinois

Oui, Omega a désormais son calibre manufacture et breitling n'a plus grand chose a prouver même si je ne suis pas trop fan.
Quant à la finition, compare les chez un AD et si tu as le budget tu oublieras vite les LE ou Oris pour une jolie PO ou AT 8500 ou une SOH chez breitling

Sinon tu rajoutes 10000 et tu te paies ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierlouguet.fr
Invité
Invité




Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris?   Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 EmptyVen Mar 01 2013, 19:08

fatamorgana a écrit:


Oui! Et il va falloir mériter ton pseudo alors renseignes toi bien (apparemment tu es le premier à oser?) Wink

Hum...Certes !
On peut même dire que le rapprochement déclenche comme un effet de sidération... Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris?   Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 EmptyVen Mar 01 2013, 19:14

pierrounet a écrit:


Hum...Certes !
On peut même dire que le rapprochement déclenche comme un effet de sidération... Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 Blunt_gi

En même temps PP, LE et Oris dans le même post.... C'est une première!
Revenir en haut Aller en bas
Black_Wolf
Membre super actif



Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence/Ajaccio
Date d'inscription : 25/06/2012

Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris?   Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 EmptyVen Mar 01 2013, 19:16

Bonsoir,
On trouve quand même énormément de choses à moins de 5000 euros.
Il y a toute la liste des marques citées, Nomos, Rolex d'occas, Breitling (d'occas éventuellement vu la montée des prix de certains modèles depuis le passage aux mouvements in house), Omega, JLC, certaines Zenith même en neuf (Ultra Thin par exemple). Tu peux rajouter Tag, Panerai (plutôt en occas pour Panerai, du coup), certaines Cartier, Dornbluth, Grand Seiko....pfiou, ce n'est pas ça qui manque!

Je sais que l'horlogerie (suisse en particulier) a vu ses prix grimper sensiblement, mais tout de même, pas de là à ce qu'on ne trouve rien à moins de 5000 euros Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris?   Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 EmptyVen Mar 01 2013, 19:18

loug a écrit:


Oui, Omega a désormais son calibre manufacture et breitling n'a plus grand chose a prouver même si je ne suis pas trop fan.
Quant à la finition, compare les chez un AD et si tu as le budget tu oublieras vite les LE ou Oris pour une jolie PO ou AT 8500 ou une SOH chez breitling

Sinon tu rajoutes 10000 et tu te paies ton pseudo

Euh...dans la très longue histoire d'Omega, la quasi totalité des calibres ont été exclusifs à la manufacture. Il n'y a guère que de 1984 aux années 2000 que çà n'a pas été le cas.

Faut pas confondre Omega et ceux qui s'inventent ''manufacture'' comme Hermès, Montblanc et compagnie...

Tout çà pour dire que la marque n'a pas commencé à fabriquer des calibres avec le 8500. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris?   Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 EmptyVen Mar 01 2013, 19:21

hsarazin a écrit:


Euh...dans la très longue histoire d'Omega, la quasi totalité des calibres ont été exclusifs à la manufacture. Il n'y a guère que de 1984 aux années 2000 que çà n'a pas été le cas.

Faut pas confondre Omega et ceux qui s'inventent ''manufacture'' comme Hermès, Montblanc et compagnie...

Tout çà pour dire que la marque n'a pas commencé à fabriquer des calibres avec le 8500. Wink

Exact +1

Dans ces hauts la tu peux même avoir deux speed une en 321 et l'autre en 861.
Une pre-moon et une moon!
Par contre breitling s'est mis tardivement aux mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
loug
Animateur
loug


Nombre de messages : 957
Age : 51
Localisation : guyane ou PO
Date d'inscription : 30/12/2012

Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris?   Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 EmptyVen Mar 01 2013, 19:24

hsarazin a écrit:
Euh...dans la très longue histoire d'Omega, la quasi totalité des calibres ont été exclusifs à la manufacture. Il n'y a guère que de 1984 aux années 2000 que çà n'a pas été le cas.

Faut pas confondre Omega et ceux qui s'inventent ''manufacture'' comme Hermès, Montblanc et compagnie...

Tout çà pour dire que la marque n'a pas commencé à fabriquer des calibres avec le 8500. Wink

J'entends bien mais dans les montres du moment le 8500 est le calibre 100 % oméga. Ceci dit j'aime beaucoup aussi les calibres issus de lemania qui équipent les speeds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierlouguet.fr
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris?   Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 EmptyVen Mar 01 2013, 19:27

loug a écrit:


J'entends bien mais dans les montres du moment le 8500 est le calibre 100 % oméga. Ceci dit j'aime beaucoup aussi les calibres issus de lemania qui équipent les speeds.

En parlant de Lemania tu peux même trouver des breguet type 20/21 (moins sur ppur la 21) a flyback dans ces eaux là.
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris?   Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 EmptyVen Mar 01 2013, 19:33

En tous cas je sais que pour une demi Oris,on peut s'offrir une jolie vintage Omega qui me fait de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris?   Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 EmptySam Mar 02 2013, 14:36

Patek philippe a écrit:
Après tous je ne peux que choisir ces marques la car a moins de 5000roro une belle montre ont a quoi comme marque?

C'est une blague?
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris?   Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 EmptySam Mar 02 2013, 15:19

Bonjour,

Je ne serais pas très objectif mais je préfère Oris.
Revenir en haut Aller en bas
Patek philippe
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2013

Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris?   Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 EmptySam Mar 02 2013, 16:10

francois77 a écrit:


C'est une blague?
Oui un peu Mr. Green
Je sais j'ai exagéré sur le moment clown
Revenir en haut Aller en bas
Patek philippe
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2013

Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris?   Louis Erard selon vous et Oris? - Page 2 EmptySam Mar 02 2013, 16:16

Kgérard a écrit:
Pour faire court, si tu as un budget de 4000€ oriente toi directement sur Rolex tu ne seras pas déçus.

Tu as un MP.

PS: en occaz bien sur.
Franchement sympa de m'aider comme ça ,j'ai reçu ton mp et je suis aux anges face aux belles occaz pour un prix presque dérisoire que l'on peut trouver.
Merci infiniment Kgérard Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Erard selon vous et Oris?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er achat de montre - budget 1000e environ
» Louis Erard 1931 ou Oris Artelier
» Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous?
» choix cornélien entre Oris et Louis Erard
» Oris, Alpina, Louis Erard...laquelle choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: