| Ma nouvelle Junghans Meister Chronoscope | |
|
+15TomJ phip_3l2 fred-tictac Aélion moumoune31 mattlamenace tomcuss PIERROT585 _DAVID_ Aiolia adrienf Drive senator Roseau Renard 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma nouvelle Junghans Meister Chronoscope Dim 3 Mar - 5:27 | |
| Voici un post pour vous présenter ma nouvelle acquisition, Je l'ai acquise auprès de Stéphane (pseudo FAM : Roseau) que je remercie pour son sérieux et sa disponibilité durant la transaction (en moins de 72h paiement/envoie/réception), Cette marque je ne la connaissais absolument pas, dès que j'ai vu les photos j'ai craqué pour plusieurs raisons : - je cherchais une montre avec un cadran clair et index visible (j'avais été déçu par le Speed Alaska), - je cherchais donc un verre plexy pour la chaleur que cela dégage, - un Valjoux 7750 - et des aiguilles dauphine et en plus courbées pour épouser la courbure du verre. Cette montre me comble, j'ai juste changé le bracelet que je trouvais trop mince au niveau des anses. Voici quelques photos (classiques) : |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Ma nouvelle Junghans Meister Chronoscope Dim 3 Mar - 5:39 | |
| Toujours aussi sympa ces JUNGHANS. Félicitations. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
Roseau Passionné absolu
Nombre de messages : 2962 Localisation : Au pays du soleil couchant Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Ma nouvelle Junghans Meister Chronoscope Dim 3 Mar - 7:50 | |
| Félicitations ! Elle te va bien mieux qu'à moi Une montre magnifique, à découvrir pour ceux qui ne connaîtrait pas encore |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Ma nouvelle Junghans Meister Chronoscope Dim 3 Mar - 7:54 | |
| |
|
| |
Drive Passionné de référence
Nombre de messages : 3808 Age : 41 Localisation : à l'est... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Ma nouvelle Junghans Meister Chronoscope Dim 3 Mar - 8:59 | |
| j'adore. |
|
| |
adrienf Animateur
Nombre de messages : 1153 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Ma nouvelle Junghans Meister Chronoscope Dim 3 Mar - 9:09 | |
| Superbe! Prend soin du plexi!!! |
|
| |
Aiolia Pilier du forum
Nombre de messages : 1619 Age : 43 Localisation : Gévaudan Date d'inscription : 07/06/2012
| |
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle Junghans Meister Chronoscope Lun 4 Mar - 6:55 | |
| - Vic16 a écrit:
-
cependant, comme sur la max bill, le bracelet ne fait-il pas trop cheap ...??? Pas cheap, mais trop mince c'est une question de style. Je préfère un bracelet plus épais. |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Ma nouvelle Junghans Meister Chronoscope Lun 4 Mar - 7:03 | |
| merci |
|
| |
adrienf Animateur
Nombre de messages : 1153 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Ma nouvelle Junghans Meister Chronoscope Lun 4 Mar - 9:26 | |
| Et les aiguilles sont réellement courbées ou c'est un effet d'optique due au bombage du plexi? Ça m'intrigue beaucoup sur la mienne . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle Junghans Meister Chronoscope Lun 4 Mar - 9:29 | |
| - adrienf a écrit:
- Et les aiguilles sont réellement courbées ou c'est un effet d'optique due au bombage du plexi? Ça m'intrigue beaucoup sur la mienne .
Pour moi oui (grande seconde et les minutes) |
|
| |
adrienf Animateur
| Sujet: Re: Ma nouvelle Junghans Meister Chronoscope Lun 4 Mar - 10:10 | |
| |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle Junghans Meister Chronoscope Lun 4 Mar - 12:08 | |
| jolie montre |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17477 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| |
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Ma nouvelle Junghans Meister Chronoscope Lun 4 Mar - 21:48 | |
| superbe. Pur style Bauhaus, j'adore! |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Ma nouvelle Junghans Meister Chronoscope Mar 5 Mar - 8:40 | |
| Féloches! Une bien belle montre Tu vas devoir te mettre à l'Allemand pour lire les jours |
|
| |
Aélion Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1395 Localisation : 11 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Ma nouvelle Junghans Meister Chronoscope Mar 5 Mar - 11:25 | |
| Félicitations pour cette très belle montre...il est vrai que je ne suis pas très objectif : Si tu ne l'as pas encore, je te conseille la BD que tu peux trouver chez Watch band center. |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle Junghans Meister Chronoscope Mar 5 Mar - 22:59 | |
| Bonjour et félicitations.
Je ne possède qu'un réveil Junghans qui malgré son âge fonctionne nickel (1963)
Cordialement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Comme quoi.... Mer 6 Mar - 7:15 | |
| Ca fait 3 jours (ouvrés) que je porte ma montre, c'est la première fois que l'on me fait autant de remarque positive. "...quelle belle montre..", "...superbe , c'est quoi ?...", "...tiens ? encore une nouvelle, wouah elle est superbe...".
J'ai eu des omega, des rolex, des hamilton, des tissot et jamais je n'ai eu autant de remarques (sauf sur ma Speedmaster mais c'était sur le coté mythique/Lunaire)
C'est vrai qu'elle a qq chose de spécial cette montre.
Merci encore Stéphane.
|
|
| |
phip_3l2 Passionné de référence
| Sujet: Re: Ma nouvelle Junghans Meister Chronoscope Mer 6 Mar - 7:40 | |
| Bon bah on va se mettre aux remarques négatives!!
C'est moi ou le mouvement est aussi bien fini qu'un clone de 7750 chinois fait par un enfant stagiaire?!! à moins que ce soit la qualité de la photo, ils pourraient faire un effort sur la présentation!! |
|
| |
TomJ Membre Hyper actif
Nombre de messages : 506 Age : 52 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Ma nouvelle Junghans Meister Chronoscope Mer 6 Mar - 7:44 | |
| Félicitations J'aime aussi beaucoup son style. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle Junghans Meister Chronoscope Mer 6 Mar - 8:02 | |
| - phip_3l2 a écrit:
- Bon bah on va se mettre aux remarques négatives!!
C'est moi ou le mouvement est aussi bien fini qu'un clone de 7750 chinois fait par un enfant stagiaire?!! à moins que ce soit la qualité de la photo, ils pourraient faire un effort sur la présentation!! ni plus, ni moins que sur mes Hamilton 7750. |
|
| |
Roseau Passionné absolu
Nombre de messages : 2962 Localisation : Au pays du soleil couchant Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Ma nouvelle Junghans Meister Chronoscope Mer 6 Mar - 8:07 | |
| - erlaetma59 a écrit:
- Ca fait 3 jours (ouvrés) que je porte ma montre, c'est la première fois que l'on me fait autant de remarque positive.
"...quelle belle montre..", "...superbe , c'est quoi ?...", "...tiens ? encore une nouvelle, wouah elle est superbe...".
J'ai eu des omega, des rolex, des hamilton, des tissot et jamais je n'ai eu autant de remarques (sauf sur ma Speedmaster mais c'était sur le coté mythique/Lunaire)
C'est vrai qu'elle a qq chose de spécial cette montre.
Merci encore Stéphane.
Je confirme que ce modèle est juste un Ovni...! Si on y réfléchit un peu, elle cumule des éléments très rares : - un superbe plexi super bombé et malgré tout très raffiné - un cadran d'un blanc renversant paradoxalement très chaud - les cadrans du chrono concaves - les aiguilles Dauphine Si elle ne devient pas un must / collector, je désespérerait du genre humain à jamais... |
|
| |
phip_3l2 Passionné de référence
| Sujet: Re: Ma nouvelle Junghans Meister Chronoscope Mer 6 Mar - 8:12 | |
| Ca doit venir de la photo alors !! ça me rassure Pour ce qui est du genre humain: les goûts et les couleurs... |
|
| |
| Ma nouvelle Junghans Meister Chronoscope | |
|