| News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante | |
|
+14sopal1 Alecsendri TheShadow geronimo1369 NoLimits Karl_06 Omégon NaKKdry _DAVID_ caput D.Molina schtunks Kgérard Guy 67 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur

Nombre de messages : 16079 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Lun 4 Mar - 5:18 | |
|  Boîtier en or rose de 40 x 6,2 mm, étanche 30 m, mouvement à remontage manuel suisse neuf de stock d'une épaisseur de 2,5 mm décoré côtes de Genève et vis bleuies. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
Kgérard Puits de connaissances

Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
 | Sujet: Re: News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Lun 4 Mar - 5:33 | |
| Très classe, j'aime bien. |
|
 | |
schtunks Pilier du forum

Nombre de messages : 1996 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2009
 | Sujet: Re: News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Lun 4 Mar - 5:36 | |
| - Kgérard a écrit:
- Très classe, j'aime bien.
+1... |
|
 | |
D.Molina Permanent passionné

Nombre de messages : 2324 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
 | Sujet: Re: News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Lun 4 Mar - 6:06 | |
| Magnifique, beaucoup d'allure... une montre habillé comme je les aime! |
|
 | |
caput Membre référent

Nombre de messages : 6504 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
 | Sujet: Re: News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Lun 4 Mar - 6:27 | |
| Le pont de balancier ressemble beaucoup au calibre Peseux. |
|
 | |
_DAVID_ Membre éminent.

| Sujet: Re: News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Lun 4 Mar - 6:30 | |
| quitte à chipoter, les cornes me laissent perplexes sinon, très beau travail |
|
 | |
NaKKdry Membre référent

Nombre de messages : 7962 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
 | Sujet: Re: News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Lun 4 Mar - 6:34 | |
| J'aime bcp, très classes même avec des cornes aussi atypiques |
|
 | |
Kgérard Puits de connaissances

Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
 | Sujet: Re: News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Lun 4 Mar - 6:39 | |
| Les cornes me rappelle certaine Parmigiani Fleurier. |
|
 | |
Omégon Pilier du forum

Nombre de messages : 1540 Age : 31 Localisation : Swiss Date d'inscription : 12/02/2010
 | Sujet: Re: News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Lun 4 Mar - 6:52 | |
| Symmmmpppaaaa!!!
En acier ou or gris elle doit être génial! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Lun 4 Mar - 8:07 | |
| Magnifique, avec ce travail des cornes et du cadran ! J'aime assez ce qu'ils font en général. Je me laisserais bien tenter plus tard par une Esplendidos et son boîtier Tour Eiffel, très Art-Déco.
|
|
 | |
Karl_06 Animateur

| Sujet: Re: News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Lun 4 Mar - 8:08 | |
| Petite journée shopping ce samedi et vu les Cuervos pour la première fois de près : très jolies !! |
|
 | |
NoLimits Pilier du forum

| Sujet: Re: News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Lun 4 Mar - 8:13 | |
| Très fan des productions Cuervo y Sobrinos, même si je n'en ai jamais vu "pour de vrai". Dans ce modèle précis, le diamètre est peut-être un peu juste et le cadran "too much", mais très jolie !!! |
|
 | |
geronimo1369 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4287 Age : 51 Localisation : 13 Date d'inscription : 06/05/2012
 | Sujet: Re: News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Lun 4 Mar - 8:24 | |
| Très sympa ces Cuervo y Sobrinos, les productions sortent réellement de l'ordinaire, et le nom à lui seul fait voyager... Vraiment intéressantes! |
|
 | |
TheShadow Membre référent

Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
 | Sujet: Re: News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Lun 4 Mar - 8:35 | |
| Elle est assez réussie effectivement! En revanche je trouve que l'inscription "flameante" vient troubler l'harmonie de son cadran... Merci de cette découverte! |
|
 | |
Alecsendri Membre référent

Nombre de messages : 6106 Age : 52 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
 | Sujet: Re: News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Lun 4 Mar - 10:36 | |
| Très classique avec ce qu'il faut de "latin" dans l'exubérance (forme des index, Guillochage du cadran, anses)... Plutot pas mal... A voir en vrai (surtout pour les anses, pour ma part). |
|
 | |
sopal1 Passionné de référence

| Sujet: Re: News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Lun 4 Mar - 21:31 | |
| |
|
 | |
Lassiwala Permanent passionné

Nombre de messages : 2001 Localisation : RP Date d'inscription : 10/12/2011
 | Sujet: Re: News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Lun 4 Mar - 23:48 | |
| Mêmes réserves qu'évoquées sur les cornes et le diamètre, à essayer donc. Le guillochage du cadran est à tomber ! Petit chipotage de plus sur les aiguilles avec un petit bout de luminova au bout. J'aurais préféré aucun luminova tant qu'à faire... |
|
 | |
mikado Animateur

Nombre de messages : 793 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2008
 | Sujet: Re: News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Mar 5 Mar - 7:47 | |
| Plutôt sympathique, les cornes de ce type n'étaient pas si rares à l'époque de laquelle date le mouvement. En revanche, je trouve la forme des chiffres assez peu cohérente avec le reste. Et surtout la petite seconde un peu petite et proche du centre, mais on comprend vite en regardant le verso : le mouvement vintage NOS est bien plus petit que le boîtier... |
|
 | |
moumoune31 Passionné de référence

Nombre de messages : 3778 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
 | Sujet: Re: News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Mar 5 Mar - 8:37 | |
| Joli guillochage! Très classe, et je trouve plutôt sympa ces cornes qui donnent un peu plus de carrure et de modernité à l'ensemble! |
|
 | |
hydargos72 Membre très actif

| Sujet: Re: News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante Mar 26 Mar - 15:53 | |
| J'aime bien, à voir pour de vrai ... |
|
 | |
| News : Cuervo y Sobrinos Historiador Flameante | |
|