FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Solidité relative de nos belles ou la tartine beurrée

Aller en bas 
+9
Mister_K
robinsonleon
ptit seb
cedric79
Imperfection
kohyanga
fixb
MONTEMONT
Zorba06
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julien laurent
Membre super actif
julien laurent


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 02/05/2011

Solidité relative de nos belles ou la tartine beurrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solidité relative de nos belles ou la tartine beurrée   Solidité relative de nos belles ou la tartine beurrée - Page 2 EmptySam 25 Mai - 19:52

Suis-je le seul souffrant d'une telle paranoïa que je laisse ma montre chaque soir dans sa boîte d'origine fermée et posée sur le sol (elle ne tombera pas plus bas Mr. Green )? Je n'oserai jamais laisser ma montre sur ma table de nuit affraid . C'est grave? Neutral

Par ailleurs, heureusement que l'histoire se termine bien bravohap .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solidité relative de nos belles ou la tartine beurrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solidité relative de nos belles ou la tartine beurrée   Solidité relative de nos belles ou la tartine beurrée - Page 2 EmptySam 25 Mai - 22:00

julien laurent a écrit:
Suis-je le seul souffrant d'une telle paranoïa que je laisse ma montre chaque soir dans sa boîte d'origine fermée et posée sur le sol (elle ne tombera pas plus bas Mr. Green )? Je n'oserai jamais laisser ma montre sur ma table de nuit affraid . C'est grave? Neutral
As-tu jamais pensé qu'un objet pourrait chuter sur la boîte ou quelqu'un marcher dessus et écraser la montre ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
julien laurent
Membre super actif
julien laurent


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 02/05/2011

Solidité relative de nos belles ou la tartine beurrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solidité relative de nos belles ou la tartine beurrée   Solidité relative de nos belles ou la tartine beurrée - Page 2 EmptySam 25 Mai - 22:11

Elle n'y reste que la nuit batman et je ne possède a priori pas d'objet assez lourd qui pourrait casser la boite rouge. Quand j'aurai une petite collection (vous notez le futur simple Mr. Green . Par ailleurs, ce n'est pas évident d'être sur FAM lorsqu'on est étudiant...), ça sera plus compliqué (à moins d'en porter plusieurs au poignet) clown . Au pire, elles iront dans le tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vader
Animateur
Dark Vader


Nombre de messages : 1064
Age : 65
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2010

Solidité relative de nos belles ou la tartine beurrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solidité relative de nos belles ou la tartine beurrée   Solidité relative de nos belles ou la tartine beurrée - Page 2 EmptySam 25 Mai - 22:44

Imperfection a écrit:
Vu les coups que se prend mon réveil tous les matins, j'ai appris à ne jamais laisser ma montre sur le table de chevet. Mr. Green

+1 (on doit avoir les mêmes réveils). Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xzf
Animateur
Xzf


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 09/01/2009

Solidité relative de nos belles ou la tartine beurrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solidité relative de nos belles ou la tartine beurrée   Solidité relative de nos belles ou la tartine beurrée - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 4:03

julien laurent a écrit:
Suis-je le seul souffrant d'une telle paranoïa que je laisse ma montre chaque soir dans sa boîte d'origine fermée et posée sur le sol (elle ne tombera pas plus bas Mr. Green )? Je n'oserai jamais laisser ma montre sur ma table de nuit affraid . C'est grave?

Je ne sais pas si cela est grave, mais je fais pareil !

freddy.lombard a écrit:

As-tu jamais pensé qu'un objet pourrait chuter sur la boîte ou quelqu'un marcher dessus et écraser la montre ?

... Si, aussi... Mais la boîte est dans un coin !

Du coup, maintenant j'ai peur d'une inondation... Faut peut être que j'aille consulter Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Solidité relative de nos belles ou la tartine beurrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» ptite question relative à l'après-fête...
» Le temps une donnée relative
» autonomie relative des marques
» ma première automatique : bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: