Bonjour
Depuis quelques temps, j'utilisais de bracelet NATO mais, sans doute de par la qualité, ils s'éfilochaient assez vite.
Et franchement, le matin, à peine réveillé
, passer du nylon éfiloché dans des brides, c'est pas glop
Donc, parcourant FAM depuis 5 ans, je regarde les tendances de la mode et pourquoi pas un caoutchouc?
J'aime bien ce blanc qui réhausse la couleur de la montre. C'est une Citizen GMT qui me sert souvent le WE quand je bricole dans le jardin, le soleil recharge et je bronze!
Le verre est solide et l'autre jour, je l'ai repoli avec la pâte PolyWatch, il est tout beau
En fait, j'avais acheté un braacelet noir il y a 3 ans avec des stries façon pneu Pirelli mais le fermoir était bof bof et surout, j'avais été un peu trop violent dans la recoupe et il n'était pas à ma taille.
Donc, je m'attendais à recevoir un produit pas terrible et du coup, j'avais acheté également un fermoir auprès d'un autre marchant, me disant que sur les deux, il y en aurait un de pas trop mal
Et bien, la fourniture initiale est, surprise, très correcte.
Cette fois ci j'ai fait très attention dans la recoupe de sorte que j'ai un peu de mou et surtout, il est possible d'agrandir ou rétrécir un peu.
J'ai procédé à une découpe non symétrique qui me plait
La montre ne glisse pas, le bracelet est facile à nettoyer, il est à la fois rigide donc ne colle pas à la peau et souple il plie très bien.
Le fermoir ne me rentre pas dans le lard, c'est extra.
C'est facile à mettre et à retiirer, finalement, le double fermoir n'est pas pénible à manipuler, il est bien conçu, ergonomique.
Voila, je suis ravi de l'alternative au bracelet NATO. Ce bracelet a déjà 6 mois et pas un pet, il a vécu bien plus longtemps que les NATO!
Bon je vous laisse, mon chien vient de voir un rayon de soleil, il réclame une promenade. Je pars recharger la montre