Nombre de messages : 99 Localisation : Toulon , Var , FRANCE Date d'inscription : 06/04/2012
Sujet: Re: Montres mécaniques Jeu 21 Mar 2013 - 22:14
radiomir a écrit:
Génial tu réduis le choix à seulement 13143584336143813541384384341 modèles... avec une couronne et des aiguilles aussi?
Et sinon, ya Meetic pour se faire des potes tu sais...
oh la la , tu n'es pas très indulgent avec les petits nouveaux même si je dois avouer qu'il nous aide pas beaucoup ...
Bon , pour répondre ,
Pour 2000€ Max il me semble ? Bon , comme dit précédemment tu as énormément de choix pour ces critères la . Regardes chez Oris la collection " culture " , ils ont quelques modèles sympas , ou Tissot , leur collection " Héritage " mais la tu peux en prendre 3 pour ton budget , mais la qualité y est .
Mais ce ne sont que des exemples , car la liste serait beaucoup trop longue , car c'est trop vaste comme recherche
rawl1973 Pilier du forum
Nombre de messages : 1542 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: Montres mécaniques Jeu 21 Mar 2013 - 22:20
yoyo-JH a écrit:
oh la la , tu n'es pas très indulgent avec les petits nouveaux même si je dois avouer qu'il nous aide pas beaucoup ...
Bon , pour répondre ,
Pour 2000€ Max il me semble ? Bon , comme dit précédemment tu as énormément de choix pour ces critères la . Regardes chez Oris la collection " culture " , ils ont quelques modèles sympas , ou Tissot , leur collection " Héritage " mais la tu peux en prendre 3 pour ton budget , mais la qualité y est .
Mais ce ne sont que des exemples , car la liste serait beaucoup trop longue , car c'est trop vaste comme recherche
CQFD.......
Rawl.
radiomir Membre éminent.
Sujet: Re: Montres mécaniques Jeu 21 Mar 2013 - 22:36
yoyo-JH a écrit:
Je pense avoir été suffisamment patient non?
Bonne recherche Dukar, change rien, t'es au top
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
Sujet: Re: Montres mécaniques Jeu 21 Mar 2013 - 22:41
Moi, avant que le verrou tombe, je sors les bières et les chips et m'installe sur le canap…
yoyo-JH Membre Actif
Nombre de messages : 99 Localisation : Toulon , Var , FRANCE Date d'inscription : 06/04/2012
Sujet: Re: Montres mécaniques Jeu 21 Mar 2013 - 23:06
radiomir a écrit:
Je pense avoir été suffisamment patient non?
Bonne recherche Dukar, change rien, t'es au top
Oui , je sais , je dois avouer que cette personne ne met pas beaucoup du sien pour faire avancer le sujet. Il poste une réponse par ci par la , sans trop répondre , et quand il se décide enfin à nous donner plus d'infos : il l'a veut ronde avec des aiguille et la date ...
Mais bon , j'ai aidé du mieux que je pouvais ...
YannSA07 Membre très actif
Sujet: Re: Montres mécaniques Ven 22 Mar 2013 - 16:55
jamonserrano a écrit:
Patek Sky Moon Tourbillon.
J'allais la faire celle ci.
En termes de mécaniques (une automatique étant une mécanique à remontage auto), on conseille tout ce qui n'est pas à quartz (sic)...
Il faudrait un chouïa de précision dans ta demande, merci!