| La montre du jour des autres tome II | |
|
+20Chocorose Alexandre23 lithium jackyaudio cedric79 Bubba Botev leted macmini95 dodginaldo flazz BFL remy#3 Schmolduck G&N tomcuss Aiolia Vincile guillaume140 Manivel 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bubba Passionné de référence
Nombre de messages : 3018 Localisation : RP Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: La montre du jour des autres tome II Lun 14 Sep 2015 - 16:54 | |
| Ce matin au boulot un patient avec une patek calatrava 6000G010 (je me suis renseigné ) Beaucoup de mal à descotcher |
|
| |
cedric79 Permanent passionné
Nombre de messages : 2011 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: La montre du jour des autres tome II Mer 14 Oct 2015 - 16:02 | |
| La daytona de JO, crédit photo Nicolas Batum (compte facebook) |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: La montre du jour des autres tome II Mer 14 Oct 2015 - 16:04 | |
| |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La montre du jour des autres tome II Mer 30 Mai 2018 - 21:34 | |
| Aujourd'hui, visite d'un appartement en fin de construction. Moi: Rolex L'agent immobilier: Jaeger-LeCoultre Master World Geographic... sur NATO |
|
| |
Alexandre23 Pilier du forum
Nombre de messages : 1540 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: La montre du jour des autres tome II Mer 13 Juin 2018 - 8:08 | |
| Ce matin dans le métro ... Bon photo volée puisque je n’ai pas voulu importuner ce monsieur qui avait du goût! (Tout du moins les mêmes goûts que moi ) |
|
| |
Chocorose Nouveau
| |
| |
Maxime21 Membre très actif
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/07/2018
| Sujet: Re: La montre du jour des autres tome II Ven 20 Déc 2019 - 8:46 | |
| la semaine dernière un patient avec une 16520 qui me saute aux yeux au moment ou il se déshabille, ce n'était pas un grand passionné (quand je lui ai parlé du mouvement Zenith il a commencé à me regarder de travers) il l'avait acheté il y a 20 ans pour se faire plaisir en revanche il était parfaitement au courant de la valeur qu'avait pris sa montre |
|
| |
Bruno_DN Pilier du forum
Nombre de messages : 1631 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: La montre du jour des autres tome II Ven 20 Déc 2019 - 11:56 | |
| Marrant ce sujet. Deux anecdotes. La première il y a trois ans, sur la Défense, devant moi, une dame dans un escalator vers les sorties des métro/RER qui donnent sur l'Arche, la main posée sur la main courante. Habillée comme une clocharde. Mais dont dépassait de la manche élimée une Ulysse Nardin de très belle taille, genre Marine Chronometer (pas sûr qu'elle s'appelait comme ça à l'époque si la collection a été refondue ?), montée sur son caoutchouc typique, frappé au chiffre de la marque sur son maillon métallique. C'est à ça que je l'ai d'abord reconnue. Typique. Si c'était du faux, c'était du très beau faux tellement ça claquait... Très rare en tout cas. Et quelques mois plus tard, dans un train toujours vers la défense, toujours une dame, assise sur un strapontin devant moi. Quadra très élégante avec au poignet, une Cartier ballon bleu de belle taille. Sublime. La dame et la montre. Autre anecdote il y a quelques années. Interview vidéo d'un grand ponte d'un EPIC bien connu des Parisiens. Mon confrère après avoir choisi avec soin son cadre, ajuste sa focale en plan taille, sujet assis. Première prise de test. Question, réponse. Examen rapide du rush. Son, éclairage, ombres, posture, reflets sur les lunettes, pas de zizi imprévu dans le champ qu'on n'aurait pas vu. Et là, on voit apparaitre sur le moniteur de contrôle, la magnifique Rolex Submariner Date qui gigote au bout du bras du gaillard. Interview destinée à être diffusée pour un forum rassemblant 1500 personnes... Politiquement, par rapport à certains représentants syndicaux présents plus tard à ce forum, ça pouvait éventuellement être un "sujet"... Sur un seul regard échangé avec mon confrère, je commence, diplomate, à dire " Vous avez une très belle Rolex, monsieur Tartempion..." Mon collègue plus direct a conclu : " faut l'enlever. On ne voit qu'elle et c'est pour une projection sur écran de 17 mètres de diagonale". Fou rire du patron qui la retire de très bonne grâce. Sitot l'interview terminée, le gars l'a remis à son poignet avec un plaisir non dissimulé. A priori, c'était sa seule montre et c'était la montre de sa vie. |
|
| |
Lycad Membre très actif
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : 78 Date d'inscription : 23/11/2019
| Sujet: Re: La montre du jour des autres tome II Mer 8 Avr 2020 - 22:34 | |
| Allez je me fends d'un déterrage de la mort avec ce que j'ai pu apercevoir au bureau : Une reverso au poignet d'une collègue Une lady datejust au poignet de ma n+2 Un collègue monomaniaque des plongeuses avec qui j'ai discuté de sa squale Un autre collègue dont le père est collectionneur et qui se promène avec une Hulk, une Cellini et une reverso moon phase De quoi discuter à la pause café |
|
| |
Chocorose Nouveau
| Sujet: Re: La montre du jour des autres tome II Lun 11 Mai 2020 - 18:33 | |
| Quelqu'un a-t-il reconnu la montre de Yoda ? Je vois un bracelet huître et la verrue sur le cadran, donc il me semble que c'est une Rolex. |
|
| |
Rirido Permanent passionné
| Sujet: Re: La montre du jour des autres tome II Mar 12 Mai 2020 - 12:14 | |
| Oui Rolex semble-t-il avec bracelet dont le maillon central est poli. |
|
| |
| La montre du jour des autres tome II | |
|