FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelets NATO : Esprit-Nato

Aller en bas 
+65
Tilex
zubraka
Bullit34
Sonyc
smellilo
MFF22
Seel20
Ari #1
coco13
didicargo
Dowoi
delorean
romuald21
radiomir
Yeti974
Nickless76
sti26
Revs
shinken
duch75011
pseudodispo
Den007
HB17
arnaudpl
PHIL GOOD
Piloupilou
Nfi75
Proteus21
LMDM
espcustom
baboun
daovereact
d.henrique
JLDe
archie
epic
Flyingvander
-MAD-
Hurkalex
2rem
AdadaD
nicolas mayet
chrupkaksi
Hook65
agzfr
Bento91
jet75
Camarat
S n o o p y
pierrefranck
Turbotaxeur
Nicoestla
Fischm
axluba
falky
speedboyz30
Spitfire
jp911
WatchUrStep
Gervais
whatsyourname
Mastermold
Sapin
jeremy35
donaccoustic
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty15.09.17 15:15

Dowoi a écrit:
Moi aussi super content ! Bracelet en stock commandé le 05/09/2017 et jamais reçu pale

Je les contacte de suite

As tu reçu un mail notifiant que ta commande a été validée ?


Normalement tu reçois un mail par phase

1/ commande validée
2/ Commande en préparation
3/ commande expédiée.


effectivement le mieux est de les contacter par mail, il y a un truc qui s'est mal passé dans ta commande ( j'ai commandé 6 ou 7 bracelets chez eux depuis juillet et j'ai tout reçu moins de 72 heures après ma commande).

exemple de mails reçus pour ma commande d'avant hier ( que je devrais recevoir demain).

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Esprit10
Revenir en haut Aller en bas
Dowoi
Membre Actif
Dowoi


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/07/2009

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty15.09.17 15:50

Tout à fait Thierry !

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 1505483396-nato
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty15.09.17 17:36


alors là je pense que tu as un problème postal, il va falloir que tu appelles esprit-nato, car , à mon avis il a été expédié mais s'est perdu dans la nature..
Revenir en haut Aller en bas
coco13
Membre Actif
coco13


Nombre de messages : 134
Age : 48
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 07/08/2017

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty15.09.17 19:13

Commande faites hier matin ... reçu aujourd'hui bravohap
Top
Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 20170911
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty16.09.17 10:59

reçu, comme d'habitude 72 heures après la commande , Hirsh performance , superbe


Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Speedh10
Revenir en haut Aller en bas
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty18.09.17 21:52

Hello,

Quelqu'un a-t-il déjà testé le nato caoutchouc ?

+
Revenir en haut Aller en bas
Dowoi
Membre Actif
Dowoi


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/07/2009

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty20.09.17 9:37

didicargo a écrit:

alors là je pense que tu as un problème postal, il va falloir que tu appelles esprit-nato, car , à mon avis il a été expédié mais s'est perdu dans la nature..

contactés vendredi, reçu vendredi... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dowoi
Membre Actif
Dowoi


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/07/2009

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty20.09.17 11:14

J'ai une question !
Le bracelet Nato tire t'il plus sur les barrettes que le bracelet acier qui s'emboite bien entre les cornes ?
Ma Longines Conquest a 8 ans la semaine prochaine, je n'ai jamais touché au bracelet. Les barrettes sont donc d'origine.

Je les ai retirées proprement avec l’outil adéquat pour installer mon Nato, une des barrettes a tenu 3 jours avant de lacher yeux

8 ans pour une barrette c'est beaucoup ? ou vraiment le Nato et le cuir tire plus sur les barrettes ?
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty20.09.17 20:52

Dowoi a écrit:
J'ai une question !
Le bracelet Nato tire t'il plus sur les barrettes que le bracelet acier qui s'emboite bien entre les cornes ?
Ma Longines Conquest a 8 ans la semaine prochaine, je n'ai jamais touché au bracelet. Les barrettes sont donc d'origine.

Je les ai retirées proprement avec l’outil adéquat pour installer mon Nato, une des barrettes a tenu 3 jours avant de lacher yeux

8 ans pour une barrette c'est beaucoup ? ou vraiment le Nato et le cuir tire plus sur les barrettes ?

ça tire plus sur les barrettes  dans la mesure ou les endlink servent de point d'ancrage pour le bracelet acier.

va jeter un oeil dans le sous. forum Omega on en a parlé il y a peu des barrettes différentes livrées par Omega sur les speed pour le bracelet acier et pour les autres types (plus longues)

mais les démontages, les barrettes n'aiment pas forcement non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Seel20
Membre Actif
Seel20


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2016

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty19.10.17 18:43

Petit retour d'expérience avec ces gens la.
1ere commande de 3 nato pour une longines, déçu de la qualité... je les contacte, par mail, en retour je reçois une réponse plutot, comment dire, pas commerçante du tout. Je ne souhaitais pas de remboursement mais un échange. Refus du "vendeur" avec une reponse pleine de mépris. .. ok les gars, au top du commerce!!

2eme commande mais pour 2 natos usm, qualité papier à poncer... en 10 minutes mon poignet réclame du changement. Vu les aventures citées dans ce fil, je garde ces 2 bouses et retourne chez watchgecko, qualité au top pour quelques petits euros en plus. La marque de nato usm sur watchgecko est zuludiver... vendus également sur amazon. je vous conseille 1000 fois ces natos la par rapport aux autres...

Avis simplement personnel sur les 5 nato testés.
Certains sont ravis de leur modèles et tant mieux!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty19.10.17 18:59

Seel20 a écrit:
Petit retour d'expérience avec ces gens la.
1ere commande de 3 nato pour une longines, déçu de la qualité... je les contacte, par mail, en retour je reçois une réponse plutot, comment dire, pas commerçante du tout. Je ne souhaitais pas de remboursement mais un échange. Refus du "vendeur" avec une reponse pleine de mépris. .. ok les gars, au top du commerce!!

2eme commande mais pour 2 natos usm, qualité papier à poncer... en 10 minutes mon poignet réclame du changement. Vu les aventures citées dans ce fil, je garde ces 2 bouses et retourne chez watchgecko, qualité au top pour quelques petits euros en plus. La marque de nato usm sur watchgecko est zuludiver... vendus également sur amazon. je vous conseille 1000 fois ces natos la par rapport aux autres...

Avis simplement personnel sur les 5 nato testés.
Certains sont ravis de leur modèles et tant mieux!! bravohap

Ton expérience est étonnante car , que ce soit Yann ou ses collègues , j'ai toujours eu, depuis des années ( quand je me suis trompé de taille par exemple) des réponses très pro et courtoises et toujours une solution à mon problème

Si tu as employé dans tes échanges le même ton que sur ton post , je pourrais éventuellement comprendre que leur sympathie habituelle sois mise de côté pendant quelques instants.

Pour le reste, le principal est que tu aies trouvé ton bonheur..

Revenir en haut Aller en bas
Seel20
Membre Actif
Seel20


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2016

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty19.10.17 20:55

didicargo a écrit:


Ton expérience est étonnante car , que ce soit Yann ou ses collègues , j'ai toujours eu, depuis des années  ( quand je me suis trompé de taille par exemple) des réponses très pro et courtoises et toujours une solution à mon problème

Si tu as employé dans tes échanges le même ton que sur ton post , je pourrais éventuellement comprendre que leur sympathie habituelle sois mise de côté pendant quelques instants.

Pour le reste, le principal est que tu aies trouvé ton bonheur..

Le ton est resté cordiale je te rassure. Et en effet, "bouses" aurait pu etre "spontex" dans mon précédent message. Et justement, un message ecrit ne permet pas d'avoir l'intonation adéquate à la bonne compréhension du texte. Mea culpa Chinois
Bon, disons que ces natos ne sont pas adaptés à ma peau sendible!!! clown
Bien à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty19.10.17 21:02

Seel20 a écrit:

Le ton est resté cordiale je te rassure. Et en effet, "bouses" aurait pu etre "spontex" dans mon précédent message. Et justement, un message ecrit ne permet pas d'avoir l'intonation adéquate à la bonne compréhension du texte. Mea culpa Chinois
Bon, disons que ces natos ne sont pas adaptés à ma peau sendible!!! clown
Bien à toi ! Wink

j'espère qu'ils n'ont pas changés leurs modèles ( et leur personnel) car ceux d'avant convenaient à la plupart d'entre nous ( seul le prix qui est parfois jugé trop élevé pour des nato "de base" ) ..
Revenir en haut Aller en bas
Seel20
Membre Actif
Seel20


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2016

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty19.10.17 21:23

Je trouve le prix sympa... a voir si la matière prend un peu de souplesse. Et peu etre bruler un peu les coutures qui grattent... sur les nato us en tout cas. Les nato de base provenant de cette boutique ne me font pas mal
Pour illustrer :
Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 20171015
Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 20171016

La petite "languette" qui depasse après la couture... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MFF22
Membre super actif
MFF22


Nombre de messages : 480
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/12/2017

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty22.12.17 18:20

Merci Esprit Nato  Wink

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 400500IMG201712221812499391024x783
Revenir en haut Aller en bas
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty30.12.17 11:37

Nouvelle commande de 3 nato, reçue 48 heures après, rien à redire, le service et la qualité sont au top ! Avec en prime un petit mot personalisé thumright
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty30.12.17 11:43

Ari #1 a écrit:
Nouvelle commande de 3 nato, reçue 48 heures après, rien à redire, le service et la qualité sont au top ! Avec en prime un petit mot personalisé thumright

Et ils ont pas mal de modèles Hirsh pour les cuirs.. dont certains sont compatibles avec la bd Omega, j'en ai pris un il est très bien ( je l'ai choisi trop sobre mais ça c'est ma faute).
Revenir en haut Aller en bas
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty
MessageSujet: Un nouveau bracelet pour ma Reverso GT et une adresse à recommander   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty10.01.18 14:42

bonjour,

ayant une grosse patte, j'étais depuis un moment en recherche d'un bon site de bracelets cuirs qui ne me ruine pas pour remplacer l’original sans trop s'en éloigner en aspect : c'est chose faite avec

www.esprit-nato.com
qui remplit parfaitement son office en plus d'être tenu par des gens très sympas.

En effet il me fallait un bracelet long, ils ont tout. Sachez que j'ai pris un pas trop cher (grosse trentaine d'euros) mais ils ont du lourd aussi, (notamment de jolis autruches tout-à-fait adaptés pour la reverso) enfin, je vous laisse découvrir, leur gamme !

place aux photos !


Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 26772310

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 26781910

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 26827610

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 26829110

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 26829710

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 26735610
Revenir en haut Aller en bas
Sonyc
Membre super actif
Sonyc


Nombre de messages : 431
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2012

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty08.02.18 14:58

Ma 15ème commande. Il est temps de laisser in com' Smile

Entièrement satisfait de ce site. Livraison rapide, bien emballée, avec une petite carte de remerciements, cela fait toujours plaisir.
Leur choix en bracelet est vraiment top.


Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 180208030702968426
Revenir en haut Aller en bas
Bullit34
Animateur
Bullit34


Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 05/11/2011

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty14.05.18 20:20

1ère commande passée suite à tous vos commentaires positifs
Et je confirme la rapidité et le soin apporté à l'envoi
Reçu sous 48h avec un mot sympa de Guillaume
Excellente qualité des natos, bonne longueur   thumleft

Je vais refaire une commande pour cet été 

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 20180516
Revenir en haut Aller en bas
zubraka
Membre super actif
zubraka


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 29/12/2015

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty08.06.18 23:11

Juste pour dire que je viens de passer ma 8e commande sur ce site, et toujours aussi irréprochable ! Commande passée hier matin, reçue aujourd’hui ! Beaucoup de choix, malgré parfois un petit manque de renouvellement. Mais il y a quand même de quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Tilex
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Laval
Date d'inscription : 06/06/2018

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty09.06.18 14:45

Bonjour
Pareil que vous, j’ai commandé sur esprit nato, et j’en suis très content
Revenir en haut Aller en bas
Tilex
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Laval
Date d'inscription : 06/06/2018

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty09.06.18 14:45

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 8a918710
Revenir en haut Aller en bas
zubraka
Membre super actif
zubraka


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 29/12/2015

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty09.06.18 16:26

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 7cf16410

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 E5aa0610
Revenir en haut Aller en bas
natthan
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2018

Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   Bracelets NATO : Esprit-Nato - Page 4 Empty14.06.18 19:02

Et hop, j'en ai pris trois bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelets NATO : Esprit-Nato
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bracelets "US Military" chez esprit-nato.com
» Esprit Nato et différentes qualités
» Bracelets NATO
» Bracelets NATO
» Bracelets NATO - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: