| Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III | |
|
+62ObjectifLune HB38 phyllyon Liu cheminal67 dragons GenialGenius Bacalhaueiro jodko Nouch30 Chirouille equinoxe67 Scooter ptitcoco Leopal samir590000 joseph.996 TheShadow Vincile arnaudpl borntodunk Sai59 chris_95 FlavioPipo Mister N Drive croixdemalte remy#3 phil23 Sklad ben71210 arcabulle pdi bastien13 dref Marakudja swann _DAVID_ Froooom bestak LIQUIDAMBARo kiv francky67 Milannimes Gaïan jj19 Alt0201 geronimo1369 dannio Fikk MONTEMONT lalsacien JRD Madri Fantomas leopold LIPNOTIC hydargos72 faffwah Réavi pastak rogerw650 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Mar 26 Mar - 23:34 | |
| - LIPNOTIC a écrit:
C'est que tu as cliqué sur 'log in' probablement. Il faut d'abord cliquer sur 'register' (la case en vert ci dessous) pour créer ton compte en entrant les infos nécessaires (identifiant, adresse émail, etc) Ensuite tu reçois un mot de passe par e-mail, et la seulement tu entres ton 'identifiant' et ton mot de passe reçu, puis tu cliques sur 'log in'. Et voilà.
Merci de votre (entre-)aide pour ces premières inscriptions en ligne. Je ne suis moi même pas enregistré autrement qu'en admin... et nous n'avons probablement pas penser à tout, car par manque de temps et devant les échéances, on ouvre des possibilités que nous ferons évoluer au fur et à mesure des besoins. va nous falloir plusieurs admin... à suivre - dref a écrit:
- Je viens aussi de m'enregistrer.
Par contre en lisant les commentaires précédents, je viens de réaliser que je n'ai pas pensé à mettre mon numéro de membre AHA en tant qu'identifiant. Est-ce que c'est ce qui était attendu ou peu importe? Vos comptes une fois crées pourront être complètés et des corrections s'il le faut sont possibles directement par vous une fois les "champs ajoutés" (pseudo FAM, numéro d'adhérent...) - Sai59 a écrit:
- Question idiote mais le mouvement platine 3/4 n'a t'il pas une PS a 9h et non à 6h ?
En tout cas, c'est l'impression que me donnent les photos. tout à fait, belle remarque. Le calibre a été emprunté parce sa finition correspond à ce que j'avais envie de vous montrer... mais c'est un équivalent 6497 effectivement. le balancier sera à 9h au final... - Réavi a écrit:
Magnifique ces traits tirés droits...
merci de ton compliment, Vincent. C'est sobre et efficace n'est-ce pas ? - Milannimes a écrit:
En attente de précisions... mais bien tenté, also ! hé hé hé vous assez nombreux effectivement, je sens que ça va frétiller à l'ouverture des vannes... pour 12 zeureux souscripteurs. - croixdemalte a écrit:
- Une question pour l'AHA.
Avez vous en programme un chrono sur base 6498 (IP15) aussi? Merci.
- Spoiler:
la calibre m'avait tappé dans l'oeil lors de la première visite chez (à l'époque MHM) et l'envie de faire quelque chose avec lui m'avait fait frétiller une chose après l'autre. la seconde centrale, le régulateur, la phase de lune... L'AHA a de quoi fouetter quelques dizaines de chats pour un bon petit moment... |
|
| |
pastak Pilier du forum
Nombre de messages : 1898 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Mer 27 Mar - 0:53 | |
| 12 ... Mais c'est peu ça ! |
|
| |
Réavi Permanent passionné
Nombre de messages : 2465 Age : 57 Localisation : Suisse Boncourt Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Mer 27 Mar - 1:06 | |
| [/quote] merci de ton compliment, Vincent. C'est sobre et efficace n'est-ce pas ? Sobre et efficace comme tu le dis... C'est ce que j'ai prévu de faire sur le mvt manufacture que j'intègrerai dans le 2ème modèle de VICENTERRA avec un all black... Suis pas très fan des bouchonnages et perlages ... Cdlt |
|
| |
faffwah Membre référent
| |
| |
hydargos72 Membre très actif
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Mer 27 Mar - 1:19 | |
| |
|
| |
LIPNOTIC Permanent passionné
Nombre de messages : 2367 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Mer 27 Mar - 1:58 | |
| - rogerw650 a écrit:
- ...
hé hé hé vous assez nombreux effectivement, je sens que ça va frétiller à l'ouverture des vannes... pour 12 zeureux souscripteurs.
... Je ne sais pas encore si je tenterais la Marine cette-fois. J'y réfléchis encore...Mais il serait sympa et judicieux de prévenir à l'avance ce genre de souscriptions. Qu'en pense-tu? Lors de la souscription 3 aiguilles Hamilton 921, certains numéros étaient réservés en très peu de temps. Et j'ai dégainé très, très vite... |
|
| |
leopold Passionné absolu
Nombre de messages : 2617 Age : 56 Localisation : chez Protis Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Mer 27 Mar - 4:11 | |
| Salut, Je ne sais pas vous , mais moi ce mouvement SC je le vois bien dans une Flieger type B, lunette cannelée ; une déclinaison sc de la série (très) limitée précédemment proposée. |
|
| |
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Mer 27 Mar - 8:35 | |
| Je viens de voir le nombre de comptes créer en quelques heures... déjà plus de 50 inscrits. je basculerais au fur et à mesure les comptes de "client" à "abonné" pour les membres de l'AHA.. qui seront forcément privilégiés comme c'est l'idée de départ. Il faudra qu'il y ait autant de "comptes" que d'adhérents... il y a 150 adhérents dans mon fichier excel... - faffwah a écrit:
- @ Pastak :A ton avis, pourquoi sont ils tous sur le site de l'AHA en permanence avec rafraîchissement toutes les 30s ?
Y'en a qui sont à fond ! - hydargos72 a écrit:
ah bon, c'est pour ça ?
Je vous préviens, j'en veux une ! oulà à distance tu vas avoir du mal à te battre ! - LIPNOTIC a écrit:
Je ne sais pas encore si je tenterais la Marine cette-fois. J'y réfléchis encore...Mais il serait sympa et judicieux de prévenir à l'avance ce genre de souscriptions. Qu'en pense-tu? Lors de la souscription 3 aiguilles Hamilton 921, certains numéros étaient réservés en très peu de temps. Et j'ai dégainé très, très vite... Tout le monde est logé à la même enseigne... enfin, les adhérents sont privilégiés par rapport à ceux qui ne sont pas membres de l'AHA... c'est tout. - leopold a écrit:
- Salut,
Je ne sais pas vous , mais moi ce mouvement SC je le vois bien dans une Flieger type B, lunette cannelée ; une déclinaison sc de la série (très) limitée précédemment proposée.
Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat ! |
|
| |
hydargos72 Membre très actif
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Jeu 28 Mar - 2:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2367 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 10/09/2011
| |
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Jeu 28 Mar - 9:18 | |
| Pétard je capte choux ! les 12 zeureux, il s'agit du nombre limité de Marine américaine c'est bien ça ?
edit : j'ai ma réponse. Comme d'hab' c'est écrit sur le site de l'asso...
|
|
| |
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Jeu 28 Mar - 12:31 | |
| - Fantomas a écrit:
- ...
edit : j'ai ma réponse. Comme d'hab' c'est écrit sur le site de l'asso...
Yep, et d'ailleurs je trouve le nouveau menu 'Classiques' mieux adapté. |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Ven 29 Mar - 3:01 | |
| Nous testons depuis ce matin les fonctionnalités de la boutique en ligne. Evidemment quelques réglages sont encore nécessaires. Quelques couacs de définition produits, de paramètres divers, de tailles d'images ou de textes divers. Si tout se passe bien, la boutique sera ouverte ce soir pour les accessoires (bracelets, écrins, petits outillage...) dans un premier temps. Suivra le lancement de la souscription de la Marine Américaine... |
|
| |
Madri Pilier du forum
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Ven 29 Mar - 5:30 | |
| Le site avance. Vous verrez peut être une grande nouveauté Attention cependant : pour le moment, et pour commencer en douceur ce soir : aucune montre n'est en ligne Mais le week-end réserve bien des surprises Thierry vous en dira plus très rapidement. P.S : si vous rencontrez le moindre soucis, n'hésitez pas à m'en faire part |
|
| |
JRD Animateur
Nombre de messages : 893 Age : 66 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Ven 29 Mar - 6:52 | |
| Hé Hé !! 8=))
Beau boulot !! Les pages "achats" sont claires, esthétiques et pratiques....Peut-être plus d' informations pour les bracelets par exemple (photos des différentes teintes, épaisseur à l' entrecorne, etc..), j' imagine que cela viendra au fur à mesure du remplissage de cette caverne d' Ali-Baba.
Bravo à Thierry, Julien, Guy et Adrien, cela doit être un grand moment !!
Donc, le vrai test panier demain midi ? Pas avant hein ?!
Petit bug sur les sélections bracelets requin et Bob buffle qui nous ramènent à un menu général..... |
|
| |
lalsacien Membre super actif
Nombre de messages : 460 Age : 75 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Ven 29 Mar - 7:16 | |
| Super !!
J'ai vu qu'on pouvait "acheter" l'adhésion à l'Association. Cette procédure remplace-t-elle la procédure papier ? |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10776 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Ven 29 Mar - 7:35 | |
| |
|
| |
lalsacien Membre super actif
Nombre de messages : 460 Age : 75 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Ven 29 Mar - 7:52 | |
| Tu as eu de la chance ! Là il ne marche plus très bien... |
|
| |
Fikk Animateur
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : Vosges - Belgique Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Ven 29 Mar - 8:00 | |
| Tout à l'heure il y avait la mono militaire et là le menu à l'air un peu en vrac (au moins avec Opera et Firefox). |
|
| |
dannio Nouveau
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Ven 29 Mar - 8:22 | |
| Moi ca ne marche pas non plus Snif Snif (Firefox, Ie, Chrome) |
|
| |
dannio Nouveau
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Ven 29 Mar - 8:34 | |
| en faite sous firefox (19.0.2) c'est la gestion graphique du menu qui ne semble pas fonctionner. (affichage de l'arborescence). |
|
| |
geronimo1369 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4287 Age : 52 Localisation : 13 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Ven 29 Mar - 8:40 | |
| Idem sous Safari |
|
| |
Alt0201 Membre référent
Nombre de messages : 7695 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Ven 29 Mar - 8:55 | |
| Et sur tablette sous android c'est pire que tout |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Ven 29 Mar - 9:40 | |
| Sous opéra ça fonctionne mal également là, tout de suite. à 21h40 |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III Ven 29 Mar - 9:46 | |
| |
|
| |
| Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III | |
|