| Je viens de faire une folie | |
|
+5maveriks mika _DAVID_ cesar phllox 9 participants |
Auteur | Message |
---|
phllox Animateur
Nombre de messages : 883 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Je viens de faire une folie Mer 3 Avr - 14:59 | |
| .... une sub 14060 J'attends que les fonds soient transférés pour récupérer la belle |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Je viens de faire une folie Mer 3 Avr - 15:06 | |
| bravo a toi,tu vas pouvoir te débarrasser de ta steinhart |
|
| |
phllox Animateur
Nombre de messages : 883 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Je viens de faire une folie Mer 3 Avr - 15:16 | |
| oui, mais pas ici |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Je viens de faire une folie Mer 3 Avr - 15:26 | |
| |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Je viens de faire une folie Mer 3 Avr - 15:28 | |
| |
|
| |
mika Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1390 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Je viens de faire une folie Mer 3 Avr - 17:46 | |
| Féloches ! On attend des photos de la belle. Du coup, ce sera quoi? une 14060? une M? une 2 lignes? une 4 lignes? |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de faire une folie Mer 3 Avr - 22:35 | |
| fallait poster dans le sous forum Rolex ! t'es pardonné, si elle plonge effectivement |
|
| |
phllox Animateur
| Sujet: Re: Je viens de faire une folie Jeu 4 Avr - 9:28 | |
| C'est une 2 lignes de 97.
Je posterai aussi sur le Forum Rolex une fois la belle à mon poignet.
@ PatrickN, merci de m'avoir suggéré de passer directement à la case "roro" sans passer par Tudor |
|
| |
maveriks Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Je viens de faire une folie Jeu 4 Avr - 16:20 | |
| - phllox a écrit:
- C'est une 2 lignes de 97.
Je posterai aussi sur le Forum Rolex une fois la belle à mon poignet.
@ PatrickN, merci de m'avoir suggéré de passer directement à la case "roro" sans passer par Tudor tu hesitais avec quelle Tudor ? |
|
| |
phllox Animateur
| Sujet: Re: Je viens de faire une folie Jeu 4 Avr - 17:37 | |
| Oui, une Pelagos... elle me faisait aussi de l'oeil. Sinon, j'ai ma sub au poignet Elle est vraiment petite et plus discrète que mes autres montres, ... légère au porté. Il va falloir que je m'y habitue un peu. Belle occasion de 97, sans la moindre rayure. Seul petit défaut (pour le moment) un très léger décalage d'alignement entre la lunette et les index (d'un "quart de click"). je verrai dans les prochains jours ce que sa précision donne. Les photos suivront ... sur le Forum Rolex |
|
| |
mika Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1390 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Je viens de faire une folie Jeu 4 Avr - 19:24 | |
| La lunette fait 120 clics soit 2 clics par seconde (ouais je suis doué en maths ) Donc si t'as un décalage d'un quart de clic, cela représenterait 1/4 d'une demi seconde soit 1/8e de seconde.... T'arrive à voir un décalage d'1/8e de secondes? Chapeau ! Mais on veut toujours les photos |
|
| |
phllox Animateur
| Sujet: Re: Je viens de faire une folie Ven 5 Avr - 9:26 | |
| Non en fait c'est juste une question de par à l'axe: tout est bien aligné. En revanche la précision n'est pas au rendez-vous ... elle a pris 16 secondes cette nuit. Je vais la retourner pour régulation. |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Je viens de faire une folie Ven 5 Avr - 11:53 | |
| - phllox a écrit:
- Non en fait c'est juste une question de par à l'axe: tout est bien aligné. En revanche la précision n'est pas au rendez-vous ... elle a pris 16 secondes cette nuit. Je vais la retourner pour régulation.
Elle n'a pas été révisée et reglée avant ton achat ? c'est dommage de la renvoyer a peine reçue |
|
| |
cesar Membre référent
| Sujet: Re: Je viens de faire une folie Ven 5 Avr - 13:35 | |
| merde,c'est dommage,bon,ne t'inquiètes pas,ça va s'arranger en meme temps depuis 97,elle a surement besoin d'une petite révision,rien de grave |
|
| |
phllox Animateur
| Sujet: Re: Je viens de faire une folie Ven 5 Avr - 13:52 | |
| C'est la vie ... Je suis en discussion avec le vendeur |
|
| |
phllox Animateur
| Sujet: Re: Je viens de faire une folie Ven 5 Avr - 15:49 | |
| Retour chez l'horloger lundi pour un bon coup de raquette ... il va falloir patienter pour en profiter totalement. D'ici là je vais mesurer la régularité de la dérive |
|
| |
AlexDSL Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Je viens de faire une folie Ven 5 Avr - 20:56 | |
| What Else ? |
|
| |
Rochet Pilier du forum
Nombre de messages : 1605 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Je viens de faire une folie Sam 6 Avr - 11:19 | |
| Félicitations, espérons que ce petit problème sera réglé rapidement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de faire une folie Lun 8 Avr - 22:57 | |
| une fois réglé, ce sera du pur bonheur |
|
| |
6host Permanent passionné
Nombre de messages : 2202 Age : 45 Localisation : Anthisnes-Belgique Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Je viens de faire une folie Lun 8 Avr - 23:09 | |
| Feloches! La Tudor n est pas mal aussi, petite preference pour la BlackBay .... |
|
| |
| Je viens de faire une folie | |
|