| Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... | |
|
+67L&S laphroaig007 lowendalblades km'rol fefen Deeptriloth fdm44 Mandrak Gomnes omegatic smellilo maxou2301 Guy 67 seioz ariake lithium fredpariz yala samir590000 dedune Matthieu92 jamonserrano -Laurent- jeanchris2B Oara LeSeb Bouss broncos Elchinho Schmolduck Big K Raphaël_CH jet75 Renard jeanmichel BUG77 _DAVID_ bond1973 loug Aiolia lolofurax55 Choukry Der Meister gdp.rolex maqueueflaye Kerangaro one2wan bidi95 Callaghan Rochet ah1963 hoanggymix Deky diversion13 Bloomberg francis28 cesar Bender Pascab Sym Zorba06 Mister_K Truz Apia Shanks Eric67 ZEN 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolofurax55 Membre référent
Nombre de messages : 5853 Localisation : paris Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... Sam 19 Avr - 22:03 | |
| - alain.be a écrit:
- Simple pour ce qui me concerne, aucune des deux…la PO à cause de son épaisseur excessive, et je déteste la verrue de la rolex.
t'es au courant qu'elle existe sans la "verrue" la sub ? |
|
| |
alain.be Membre Actif
Nombre de messages : 147 Localisation : ici et là Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... Sam 19 Avr - 22:17 | |
| - lolofurax55 a écrit:
t'es au courant qu'elle existe sans la "verrue" la sub ? C'est vrai? ZEN considère le modèle avec date en posant sa question |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12726 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... Sam 19 Avr - 22:20 | |
| Pourtant c'est son cyclope qui la rend moins fadasse je trouve |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... Sam 19 Avr - 22:25 | |
| - lolofurax55 a écrit:
t'es au courant qu'elle existe sans la "verrue" la sub ? sans cyclope pas de date non plus ...une bonne deepsea ! |
|
| |
alain.be Membre Actif
Nombre de messages : 147 Localisation : ici et là Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... Sam 19 Avr - 22:37 | |
| - dm a écrit:
sans cyclope pas de date non plus ...une bonne deepsea ! Entièrement d'accord, mais bon, on s'éloigne de la question de ZEN... |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... Sam 19 Avr - 22:40 | |
| - alain.be a écrit:
Entièrement d'accord, mais bon, on s'éloigne de la question de ZEN... et du prix fin hs |
|
| |
-Laurent- Membre éminent.
| |
| |
dm Membre référent
| |
| |
-Laurent- Membre éminent.
| Sujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... Dim 20 Avr - 8:34 | |
| Tout à fait |
|
| |
cedric79 Permanent passionné
Nombre de messages : 2011 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... Dim 20 Avr - 8:37 | |
| J'ai choisi récemment la PO, et en la portant je n'ai cessé d'apprécier la qualité de finition, la beauté du cadran, de la lunette, des aiguilles. Elle m'hypnotise absolument. Je l'ai choisie pour sa touche rouge qui fait la différence pour moi. Si j'avais les moyens, j'aurai évidemment choisi une SD double red. Je n'ai pas pris la sub car j'avais peur qu'elle soit trop fade. Au final, la PO est trop épaisse. Ça ne me gêne pas du tout, mais si on doit comparer... Le 8500 est en SAV... Pb de réserve de marche...la encore la comparaison n'est pas favorable à Omega, et Zen a bien mentionné ce point. L'absence de réglage du bracelet est aussi un point négatif. Le mythe, le fond transparent ne sont pas des critères que je retiens. J'ai donc choisi la PO car j'aime cette montre, j'aime la regarder et c'est ce qui compte, mais compte tenu mes critères, je me dis qu'une GMT master II ou une sub LV pour leur touche de couleur pourraient me donner à réfléchir Dernier point au sujet du mouvement Rolex qui n'évoluerait pas aussi vite que les prix: 1. quand ça marche pourquoi changer. 2. Le prix au mètre carré des boutiques Rolex, il faut bien les assumer |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... Dim 20 Avr - 8:41 | |
| - cedric79 a écrit:
- J'ai choisi récemment la PO, et en la portant je n'ai cessé d'apprécier la qualité de finition, la beauté du cadran, de la lunette, des aiguilles. Elle m'hypnotise absolument. Je l'ai choisie pour sa touche rouge qui fait la différence pour moi. Si j'avais les moyens, j'aurai évidemment choisi une SD double red. Je n'ai pas pris la sub car j'avais peur qu'elle soit trop fade.
Au final, la PO est trop épaisse. Ça ne me gêne pas du tout, mais si on doit comparer... Le 8500 est en SAV... Pb de réserve de marche...la encore la comparaison n'est pas favorable à Omega, et Zen a bien mentionné ce point. L'absence de réglage du bracelet est aussi un point négatif. Le mythe, le fond transparent ne sont pas des critères que je retiens. J'ai donc choisi la PO car j'aime cette montre, j'aime la regarder et c'est ce qui compte, mais compte tenu mes critères, je me dis qu'une GMT master II ou une sub LV pour leur touche de couleur pourraient me donner à réfléchir
Dernier point au sujet du mouvement Rolex qui n'évoluerait pas aussi vite que les prix: 1. quand ça marche pourquoi changer. 2. Le prix au mètre carré des boutiques Rolex, il faut bien les assumer super chiant tu veux dire ! |
|
| |
cedric79 Permanent passionné
Nombre de messages : 2011 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... Dim 20 Avr - 9:28 | |
| On est d'accord, mais Rolex a mis du temps pour proposer une boucle à la hauteur |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... Dim 20 Avr - 9:38 | |
| - cedric79 a écrit:
- On est d'accord, mais Rolex a mis du temps pour proposer une boucle à la hauteur
ouais mais c'est fait oméga non |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22681 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... Dim 20 Avr - 9:56 | |
| Oméga si ! Depuis cette année avec les nouvelles boucles à réglage micrométrique (speed mark II) |
|
| |
loug Animateur
Nombre de messages : 957 Age : 51 Localisation : guyane ou PO Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... Dim 20 Avr - 13:01 | |
| - dm a écrit:
ouais mais c'est fait oméga non Faux, omega aussi et, à priori, on pourra acheter des boucles adaptables sur les Po 8500 très bientôt. La touche rolex, c'est aussi le ROLEXROLEXROLEX... inscrit sur le réhaut. A quand un OMEGAOMEGA... |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... Dim 20 Avr - 19:54 | |
| |
|
| |
| Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... | |
|