FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde

+17
Le Jules
Sylvain77
Aurelien16
KrissBZH
pilàlheure
fdam
shoulderblack
Joest
vyxou
Guillaume-14
Bubba
Math27
Leopal
JJLH
il_drago
regalis
Mofofo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mofofo
Membre super actif
Mofofo

Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde   Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 7:48

Je réouvre ce topic comme chaque année à la même période.

Pour résumer mes posts ci-dessus :
- En 2014, il est sorti le vendredi 26 avril,
- En 2015, il est sorti le vendredi 10 avril,
- En 2016, il est sorti le vendredi 8 avril,
- En 2017, il est sorti le vendredi 21 avril,
- En 2018, il est sorti le jeudi 12 avril.

C'est vraiment pénible ces dates aléatoires, à croire qu'ils font ça exprès pour qu'on s'abonne...

Donc dès début avril cette année, je vais régulièrement aller jeter un oeil chez mon buraliste...
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure

MessageSujet: Re: Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde   Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 8:23

y a encore de la place dans les toilettes ?   Wink

voilà un sujet intéressant, cette année y aura peut être le p'tit Leopal qui pourra assister à tes ablutions  

Mr. Green
Mofofo
Membre super actif
Mofofo

MessageSujet: Re: Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde   Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:09

Bon bah voila, il est sorti cette année au moment où je ne l'attendais plus (16 mai), mais heureusement mon buraliste est génial, et il m'en avait mis un de coté.

Si jamais vous en avez un 2éme, je suis preneur !

Pour info, la revue est lisible en ligne ici : Watch Your Time 2019
KrissBZH
Animateur
KrissBZH

MessageSujet: Re: Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde   Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:29

Merci pour le lien Chinois A l’année prochaine !

Y.
Aurelien16
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde   Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:41

Quand même, il faut prendre son temps pour observer ces affiches. En même temps je me sentirais un peu oppressé.
Je ne suis pas sûr que ma femme me permettrait une telle déco de toute façon. Au moins celle de Mofofo lui laisse le choix au moins dans les WC...
Mofofo
Membre super actif
Mofofo

MessageSujet: Re: Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde   Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2019 - 23:06

Elle est contente : je passe plus de temps aux toilettes, et moins dans ses pattes ! Rolling Eyes
Sylvain77
Nouveau

MessageSujet: Re: Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde   Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2019 - 9:16

Idée originale pour la décoration des toilettes, mais cela n'irait pas chez moi.
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules

MessageSujet: Re: Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde   Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2019 - 15:07

Mofofo

Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde - Page 2 26994285177_9df4f9e250_b
Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde - Page 2 40055487750_269823c120_c
Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde - Page 2 26994285067_fd94b034c6_b
Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde - Page 2 41862578331_038cb36128_b
Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde - Page 2 41862578231_eb58ab1229_b

Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde - Page 2 40963874015_00e5dc4a86_c

C’est quoi ta passion dans la vie ?

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
alm29
Membre très actif
alm29

MessageSujet: Re: Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde   Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2019 - 22:42

beaucoup de lunettes dans les wc !
Mofofo
Membre super actif
Mofofo

MessageSujet: Re: Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde   Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2020 - 8:42

Mofofo a écrit:

Pour résumer mes posts ci-dessus :
- En 2014, il est sorti le vendredi 26 avril,
- En 2015, il est sorti le vendredi 10 avril,
- En 2016, il est sorti le vendredi 8 avril,
- En 2017, il est sorti le vendredi 21 avril,
- En 2018, il est sorti le jeudi 12 avril.
- En 2019, il est sorti le 16 mai,
- En 2020, il est sorti le 24 septembre.

Merci à mon buraliste pour sa vigilance, et de me l'avoir mis de coté, alors que je ne l'attendais plus !
Mofofo
Membre super actif
Mofofo

MessageSujet: Re: Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde   Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde - Page 2 EmptySam 2 Oct 2021 - 11:42

Hello !
Il est sorti le 24 septembre cette année également !
Vas-t'on vers une date fixe chaque année ?
Ce serait tellement plus pratique...

Pour info, je suis toujours à la recherche des numéros datant de 2006 et antérieurs.
Merci !
plop
Membre référent
plop

MessageSujet: Re: Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde   Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde - Page 2 EmptySam 2 Oct 2021 - 12:41

L'IWC sont au bout du couloir à droite ...
geek
cub PA19
Membre Hyper actif
cub PA19

MessageSujet: Re: Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde   Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2021 - 19:00

Les images c'est ce qu'il y a de mieux dans ce supplément. 
Les textes sont indigents, les premières phrases alignent les poncifs, et le style est souvent lourdingue (il faut remplir ! ça se sent), mais moins catastrophique que les derniers "Express spécial montres" que j'ai regardé (je ne les achète plus depuis longtemps).
Quant aux présentations des constructeurs, ça tourne en rond, on raconte toujours les mêmes histoires ou on réécrit l'histoire c'est selon... 
Mais bon, je l'ai aussi à la maison, j'aime bien le papier (et pas qu'aux toilettes)... ça change de l'écran Wink
Mofofo
Membre super actif
Mofofo

MessageSujet: Re: Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde   Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde - Page 2 EmptySam 24 Sep 2022 - 12:25

Mofofo a écrit:
Hello !
Il est sorti le 24 septembre cette année également !
Vas-t'on vers une date fixe chaque année ?
Ce serait tellement plus pratique...

Pour info, je suis toujours à la recherche des numéros datant de 2006 et antérieurs.
Merci !

Pour 2022, il est sorti hier, le 23 septembre
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde   Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde - Page 2 EmptySam 24 Sep 2022 - 12:41

Punaise dire que j’avais loupé ce post d’anthologie ! 

Laughing

Ceci dit je n’ai jamais eu la « chance » de lire parcourir ce document mais je suppose qu’il doit être du même niveau que ce que sortent de temps en temps d’autres magasines… sans grand intérêt. 

En ce qui concerne les toilettes tapissées de toutes ces merveilles… que doit on en conclure ?

Que les montres le font c…r  ?  Laughing
Mofofo
Membre super actif
Mofofo

MessageSujet: Re: Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde   Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde - Page 2 EmptySam 24 Sep 2022 - 20:42

La bonne nouvelle, c'est que les dates de sortie annuelles ont l'air d'être moins aléatoires : le vendredi 23 ou 24/09, si on se base sur les dernières années.
Par contre, l'intérêt du truc est vraiment minimes, je perpétue la tradition chaque année, mais je l'ai à peine feuilleté cette année, et il est vite allé rejoindre le reste de la collection.
...que je cherche toujours à enrichir avec les numéros d'avant 2005, si jamais...

Et en ce qui concerne mes WC, madame n'en peut plus, et veux de la faience...
Il va donc falloir que j'investisse un peu si je veux continuer d'admirer une Breguet ou un Duomètre quand je vais aux toilettes...
Mofofo
Membre super actif
Mofofo

MessageSujet: Re: Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde   Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2023 - 17:44

Bonjour les amis !

Voici mon message annuel, pour vous annoncer la sortie de ce supplément horlogerie ce jour, le 22 septembre 2023 !

Par contre, j'ai une mauvaise nouvelle concernant mes WC...
Mofofo
Membre super actif
Mofofo

MessageSujet: Re: Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde   Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2023 - 17:55

Ma femme en a eu marre de la déco façon publicitaire... Mais comme c'était collé à la résine, le décollage ne s'est pas passé comme elle l'avait prévu, et je me retrouve avec une déco "bar louche" :

Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde - Page 2 53205607716_17381918c8_c

Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde - Page 2 53205607706_e8d26ec79f_c

Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde - Page 2 53206110205_5ab24f6b30_c

Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde - Page 2 53205909238_9c21271031_c

Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde - Page 2 53206110220_338895efa0_c

Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde - Page 2 53205607746_171fb6b8f5_c

Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde - Page 2 53205909263_43acfff7df_c

Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde - Page 2 53204725782_4bd08563ef_c

...et le pire, c'est que ça va rester comme ça encore longtemps....
Mofofo
Membre super actif
Mofofo

MessageSujet: Re: Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde   Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2024 - 16:43

Hello les copains !
Sortie ce jour de l'édition 2024 ;-)

Watch Your Time : supplément horlogerie du journal Le Monde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2