FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB

Aller en bas 
+105
SC75
BenoÅ2
km'rol
SurfSynth
casimir79
dm
Zokyr44
Lassiwala
fefen
L&S
plebel94
voxduc25
cedric79
Manitou
Pierre-Yves
Xzf
bidi95
Gui_Rams
Le Jules
valentino
PALUFLO
Dunkan
Himal
Gaïan
FTphoto
fatamorgana
Aiolia
balibalo
alics
Matthieu92
YannSA07
fmx31
bichão
janvaljan
Deky
Mister_K
hippone
chucky544
Mx
BRxavier
30t2
MaitreRobinton
lithium
Kerangaro
pierrider
Szocrate
trinita
toutatis
Boumba
Zoltar1572
magicrikk
horacio
Etarcos
broncos
omegaAT8500
Zorba06
Rolex Mania
lc38
sandro06
vergeris
Pelf
Phil10
maqueueflaye
Bouss
Elchinho
Truz
tony stark
sopal1
fredpariz
Rochet
falky
dada57
guillaume140
Kgérard
Mc
Raphaël_CH
Karl_06
bhao
Apia
firmin
froggy
Omégon
Crow
Relaxman
-Laurent-
Der Meister
Chon
WatchUrStep
kiv
dub
lastmohican
ARNO.JUBILEE
Bender
samir590000
oliveka
StephenOrlac
Reverso75
jeanmichel
ludix
jet75
Bloomberg
cesar
lolofurax55
laphroaig007
loug
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Po 8500 vs Sub 116610
Planète Océan 8500
Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Vote_lcap44%Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Vote_rcap
 44% [ 224 ]
Submariner 116610
Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Vote_lcap56%Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Vote_rcap
 56% [ 288 ]
Total des votes : 512
 
Sondage clos

AuteurMessage
fmx31
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2012

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:14

la sub reste intemporelle bien que la PO soit plus que désirable !!!
quel que soit le choix deux superbes modèles !
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:09

trinita a écrit:

et de toute facon entre ces deux il n'y a pas de mauvais choix,
juste que la challenger en donne plus pour moins cher, et c'est la son principal défaut car c'est insupportable a admettre pour certains...


je suis d'accord avec ça, sauf que je dirais plutôt qu'elle en donne autant pour moins cher... Wink
si on enlève la valve et 300m de plus dont tout le monde se fout, c'est kif-kif question mécanique amha... Chinois
reste le look... Wink
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12799
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:31

broncos a écrit:
je suis d'accord avec ça, sauf que je dirais plutôt qu'elle en donne autant pour moins cher... Wink
si on enlève la valve et 300m de plus dont tout le monde se fout, c'est kif-kif question mécanique amha... Chinois

c'est justement la dessus que porte la divergence d'opinion, sur la question méchanique,

le 3135 a pour lui sa faibilité reconnue, si l'on fait exception de l'histoire du rotor qui prend des années a faire des dégats normalement,

mais en face techniquement tu as quand meme je me repette:

* deux barillets pour une meilleure regulation de l'amplitude (et non pas pour augmenter la reserve de marche Wink )
* un spiral insensible au magnetisme et le plus leger existant vraisemblablement (ce qui est mieux pour absorber les chocs)
* un balancier silicium idem
* un reglage de l'aiguille des heures par saut d'une heure sans toucher aux minutes
* un echapement co-axial, pour qui cela été dur au debut mais qui fait ses preuves depuis
* une garantie de 4ans
* un mouvement beau Wink
* et visible .
et je dois en oublier... mais en tout cas pas de pb connu...

Donc désolé techniquement ce n'est pas pareil,

non pas que rolex ne sache pas faire aussi bien (d'ailleur leur dernier mouvement est terrible),
mais juste que cette série de mouvement a 40ans et que cela se voit...

mais pas de doute que la prochaine série fera sans doute mieux que le 8500, mais en attendant... plus pour moins cher Chinois
Revenir en haut Aller en bas
YannSA07
Membre très actif
YannSA07


Nombre de messages : 288
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2009

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:06

Submariner pour moi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:09

trinita a écrit:


c'est justement la dessus que porte la divergence d'opinion, sur la question méchanique,

le 3135 a pour lui sa faibilité reconnue, si l'on fait exception de l'histoire du rotor qui prend des années a faire des dégats normalement,

mais en face techniquement tu as quand meme je me repette:

* deux barillets pour une meilleure regulation de l'amplitude (et non pas pour augmenter la reserve de marche Wink )
* un spiral insensible au magnetisme et le plus leger existant vraisemblablement (ce qui est mieux pour absorber les chocs)
* un balancier silicium idem
* un reglage de l'aiguille des heures par saut d'une heure sans toucher aux minutes
* un echapement co-axial, pour qui cela été dur au debut mais qui fait ses preuves depuis
* une garantie de 4ans
* un mouvement beau Wink
* et visible .
et je dois en oublier... mais en tout cas pas de pb connu...

Donc désolé techniquement ce n'est pas pareil,

non pas que rolex ne sache pas faire aussi bien (d'ailleur leur dernier mouvement est terrible),
mais juste que cette série de mouvement a 40ans et que cela se voit...

mais pas de doute que la prochaine série fera sans doute mieux que le 8500, mais en attendant... plus pour moins cher Chinois
c'est pas moi qui le dit, c'est timeurhen... Wink

"Barillet: Boîte cylindrique contenant le ressort moteur et dont le bord dentelé transmet la force motrice et entraîne le rouage de la montre. Il existe des double barillets, c'est-à-dire des montres possédant 2 ressorts permettant d'augmenter la réserve de marche."

après, ch'uis d'accord sur la technicité du 8500 (d'ailleurs une AT Teck me plairait bien), mais il apporte quoi de plus en terme de précision et de fiabilité qu'un 3135? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:41

Bonne remarque de trinita qui met le doigt sur un point que j'ai eu en tête: la valve à hélium!

Pour moi sur cette question on doit donc comparer les modèles qui en sont équipées pour accuser (ou non) d'une pustule disgracieuse (ou non). Du moins sur les anciens modèles c'est faisable:
- PO 2500
- SD 16600
Ces deux là je peux en parler objectivement car je les ai et les apprécie autant Wink

Elles ne plongent pas aux mêmes profondeurs également mais assez bas pour nécessiter la valve toutes les deux.
Ps: elles ont donc également la date toutes les deux sans le disgracieux (ou non) cyclope..

My two
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:52

Sauf que la sea -dweller n est plus produite , donc je dirai la deepsea , un modèle avec une valve également .
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19841
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:54

C'est vrai qu'un comparo SDDS / PO 8500 en 45.5 serait sympa Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:00

lolofurax55 a écrit:
Sauf que la sea -dweller n est plus produite , donc je dirai la deepsea , un modèle avec une valve également .

On est bien d'accord, fin de la production en 2009, c'est pour cela que je cite la PO 2500 (lunette acier) face à SD 4000. (lunette acier) Sinon dans les récentes, c'est effectivement PO 8500 et DeepSea, par contre les proportions sont liées à leur différence de technique vis à vis de la profondeur possible de ces dernières générations.
Pour moi sur les anciennes générations que je cite, le comparatif reste plus raisonnable à mon sens.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
loug
Animateur
loug


Nombre de messages : 957
Age : 51
Localisation : guyane ou PO
Date d'inscription : 30/12/2012

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:37

Voilà, si on retire les 6% qui ont voté rolex parce qu'il ne connaissent que cette marque de montre la PO gagne de justesse.

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Blunt_gi Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierlouguet.fr
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:47

loug a écrit:
Voilà, si on retire les 6% qui ont voté rolex parce qu'il ne connaissent que cette marque de montre la PO gagne de justesse.

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Blunt_gi Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Blunt_gi

Et si on retire les 20% qui ont voté pour la PO juste parce qu'ils détestent Rolex, la Sub gagne haut la main.

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Blunt_gi Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:48

Et si on retire les 15% qui sont anti-Rolex ça donne quoi? Incompréhensible Mr. Green

(grillé par Bender clown )
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2178
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:53

La sub évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 15/04/2010

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 EmptyMer 10 Avr 2013 - 7:54

-Laurent- a écrit:
Et si on retire les 15% qui sont anti-Rolex ça donne quoi? Incompréhensible Mr. Green

(grillé par Bender clown )

Bender a écrit:


Et si on retire les 20% qui ont voté pour la PO juste parce qu'ils détestent Rolex, la Sub gagne haut la main.

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Blunt_gi Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Blunt_gi

marrant ça, il y en a qui sentent persécuté? clown

regardez dans ce sondage, on a beaucoup d'autres marques: on note qu'Omega est populaire, a peu près dans les même proportions que ce sondage, et la difficile de dire que c'est un vote anti Rolex...
la-marque-la-plus-portee-sur-fam-sondage?


Deky
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6423
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 EmptyMer 10 Avr 2013 - 9:54

jet75 a écrit:
C'est vrai qu'un comparo SDDS / PO 8500 en 45.5 serait sympa Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Merlot

ce sont des modele plus exclusifs (prix pour la sdds ) et taille pour la PO 45 ...moins de monde les porte par rapport à du 40 mm et 42 mm
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4066
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:50

Un résultat loin de la réalité Mr. Green La seule interprétation de ce résultat , c'est qu'il y a eu une forte mobilisation de la part des Rolexophiles qui ont une large population sur FAM . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12799
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:10

broncos a écrit:
c'est pas moi qui le dit, c'est timeurhen... Wink
"Barillet: Boîte cylindrique contenant le ressort moteur et dont le bord dentelé transmet la force motrice et entraîne le rouage de la montre. Il existe des double barillets, c'est-à-dire des montres possédant 2 ressorts permettant d'augmenter la réserve de marche."

oui mais pas que,
https://forumamontres.forumactif.com/t121130-barillet-simple-double-triple

broncos a écrit:
après, ch'uis d'accord sur la technicité du 8500 (d'ailleurs une AT Teck me plairait bien),
je dirais pas non non plus Chinois

broncos a écrit:
mais il apporte quoi de plus en terme de précision et de fiabilité qu'un 3135? Chinois
peut etre un meilleure precision, sans doute une meilleure regulation sur l'ensemble de la reserve de marche,
peut etre une meilleure fiabilité qui sait ?
de toute facon a ces niveaux, est ce que nous voyons vraiment la difference ? les deux restent tres performant,

mais entre un bon diesel et un bon v6, perso je prefere le v6 , pourant a l'usage il n'apporte rien de plus pour se rendre au taf tous les jours...

pourquoi une gmt 16710 a une meilleure cote si elle est equippée d'un 3186 ? personne en se plaignait de l'ancien spiral,
mais certains sont prets a payer plus pour avoir le nouveau...

Et surtout la SEULE facon d'avoir du plus fiable et du plus precis a tous les coups, c'est quartz ou springdrive,

mais doit on abandonner la recherche sur le mécanique pour autant, et se contenter de ce qui est sorti y'a 40 ans ?

Demain quand tu va changer de voiture tu penses vraiment que la nouvelle sera plus fiable que l'ancienne ?
y'a vraiment peu de chance, mais tu ne va pas pour autant rachetter une voiture d'il y a 10 ans meme si tu en trouve une nos clown




Dernière édition par trinita le Mer 10 Avr 2013 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loug
Animateur
loug


Nombre de messages : 957
Age : 51
Localisation : guyane ou PO
Date d'inscription : 30/12/2012

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:12

Bender a écrit:


Et si on retire les 20% qui ont voté pour la PO juste parce qu'ils détestent Rolex, la Sub gagne haut la main.

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Blunt_gi Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Blunt_gi

Citation :
"Et si on retire les 15% qui sont anti-Rolex ça donne quoi?"

Eh, les enfants, c'était un trait d'humour le retrait des 6%, pas besoin de renchérissement de cour d'école.

Je pense néanmoins que les montres se valent, l'une, ayant fait ses preuves sur du long terme, attire une clientèle classique à la recherche de fiabilité et de sécurité sans risque, l'autre, au design nouveau et intégrant un mouvement innovant qui je n'en doute pas fera aussi ses preuves sur le long terme, intéresse davantage une clientèle audacieuse et moderne.

Effectivement, avoir les 2 est une solution.


Dernière édition par loug le Mer 10 Avr 2013 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierlouguet.fr
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:25

trinita a écrit:


oui mais pas que,
https://forumamontres.forumactif.com/t121130-barillet-simple-double-triple


je dirais pas non non plus Chinois


peut etre un meilleure precision, sans doute une meilleure regulation sur l'ensemble de la reserve de marche,
peut etre une meilleure fiabilité qui sait ?
de toute facon a ces niveaux, est ce que nous voyons vraiment la difference ? les deux restent tres performant,

mais entre un bon diesel et un bon v6, perso je prefere le v6 , pourant a l'usage il n'apporte rien de plus pour se rendre au taf tous les jours...

pourquoi une gmt 16710 a une meilleure cote si elle est equippée d'un 3186 ? personne en se plaignait de l'ancien spiral,

mais certains sont prets a payer plus pour avoir le nouveau...

Et surtout la SEULE facon d'avoir du plus fiable et du plus precis a tous les coups, c'est quartz ou springdrive,

mais doit on abandonner la recherche sur le mécanique pour autant, et se contenter de ce qui est sorti y'a 40 ans ?

Demain quand tu va changer de voiture tu penses vraiment que la nouvelle sera plus fiable que l'ancienne ?
y'a vraiment peu de chance, mais tu ne va pas pour autant rachetter une voiture d'il y a 10 ans meme si tu en trouve une nos clown




je suis d'accord avec toi... Chinois
mes propos étaient juste pour étayer qu'à partir du moment ou une nouvelle génération ne t'apportait pas d'amélioration significative par rapport à l'ancienne (sur les thèmes donnés), tu en avais autant pour moins cher. Et non plus... Wink
enfin bref, on est d'accord sur le principal: du bon matos. Et là est bien l'essentiel... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12799
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:54

broncos a écrit:
mes propos étaient juste pour étayer qu'à partir du moment ou une nouvelle génération ne t'apportait pas d'amélioration significative par rapport à l'ancienne (sur les thèmes donnés), tu en avais autant pour moins cher. Et non plus... Wink
alors sur ces criteres on peu aussi dire qu'un eta bien fini et reglé t'en apporte autant qu'un 3135 pour bien bien moins cher Mr. Green

amha le 3135 et a comparer a l'omega 1120 (eta 2892 tres modifié) car il sont de conception proche,
et la le 1120 t'en donne autant pour bien moins cher,

le cas du 8500 est quand meme different des deux précédents car les choix techniques sont plus en conformité avec ce qui se fait aujourd'hui (voire meme en avance) sur les mouvements de manufacture moderne ... du coup la comparaison a peu moins de sens,
et c'est cette modernité de conception qui me fait donner un plus au 8500, meme si niveau performance c'est kif-kif.

broncos a écrit:
enfin bref, on est d'accord sur le principal: du bon matos. Et là est bien l'essentiel... thumleft
la rolex a quand même un avantage,
un boitier moderne et un mouvement vintage, c'est pas donné a tout le monde Chinois

clown
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia


Nombre de messages : 1619
Age : 42
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/06/2012

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:05


franchement je trouve les votes tres equilibrés Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:16

J'ai voté PO....

Il y a le coaxial....

Attention j'adore les subs... J'en ai plusieurs, mais je déteste de plus en plus la politique de roro
Revenir en haut Aller en bas
FTphoto
Membre très actif
FTphoto


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 10/01/2013

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:01

J'ai voté Sub.
La PO est très belle, jeune et dynamique. Le double anti reflet permet une plongée fabuleuse sur la cadran mais...
- Il se raye! Déposer un anti reflet sur la face externe du saphir est une énorme bêtise.
- Et à mon goût la PO est trop sage, trop domestiquée. Elle manque de "cojones" par rapport à la Sub.
Je n'aime pas la loupe de la Sub Date mais au moins pas de risque de rayer le saphir.
Sur les mouvements, je ne juge pas, je n'ai pas les compétences.
A+
Revenir en haut Aller en bas
loug
Animateur
loug


Nombre de messages : 957
Age : 51
Localisation : guyane ou PO
Date d'inscription : 30/12/2012

Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 1:31

FTphoto a écrit:

- Il se raye! Déposer un anti reflet sur la face externe du saphir est une énorme bêtise.
A+

les rayures sur les verres saphir des PO n'ont pas l'air de courrir les rues, en tout cas la mienne n'en a pas malgrè quelques coups de ci de là et un port permanent Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Blunt_gi

FTphoto a écrit:
- Et à mon goût la PO est trop sage, trop domestiquée. Elle manque de "cojones" par rapport à la Sub

ouarf, les goûts et les couleurs. Mais t'es le premier à la qualifier de sage et domestiquée. Et peut être aussi à trouver tant de cojones à la sub Rolling Eyes


FTphoto a écrit:
Je n'aime pas la loupe de la Sub Date mais au moins pas de risque de rayer le saphir.

Certains posts de ce forum ci te prouveront le contraire même si j'admets que ce n'est pas courant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierlouguet.fr
Invité
Invité




Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB   Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB - Page 7 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:13

Submariner 116610
56%
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour donner suite au post de ZEN, votons PO vs SUB
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide pour petit cadeau budget serré...
» Quelle suite donner à ma (petite) collection ?
» Quelle genre de pub pour donner envie
» Réponse / suite post réglage +8s/j ?
» Le Quantifieur de Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: