lolofurax55 Membre référent
Nombre de messages : 5853 Localisation : paris Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Pellegrin et Fils Mer 10 Avr 2013 - 10:25 | |
| Bon ben , on veut des photos maintenant , c est une tradition sur le forum ! |
|
pepouni Membre Actif
Nombre de messages : 103 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/02/2012
| |
bidi95 Passionné de référence
Nombre de messages : 3984 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Pellegrin et Fils Mer 10 Avr 2013 - 10:50 | |
| Oui parce qu'on a hâte de voir à quoi ça ressemble une 116710. |
|
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29571 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Pellegrin et Fils Mer 10 Avr 2013 - 12:35 | |
| |
|
dadou76 Nouveau
Nombre de messages : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Pellegrin et Fils Mer 10 Avr 2013 - 16:55 | |
| très très bon choix ! |
|
pepouni Membre Actif
Nombre de messages : 103 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/02/2012
| |
Hd13 Passionné absolu
Nombre de messages : 2705 Age : 65 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Pellegrin et Fils Mer 10 Avr 2013 - 23:53 | |
| HB et toutes mes félicitations. |
|
pepouni Membre Actif
Nombre de messages : 103 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Pellegrin et Fils Jeu 11 Avr 2013 - 6:59 | |
| |
|
oliver83 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Age : 49 Localisation : Entre Aix et La Ciotat Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Pellegrin et Fils Jeu 11 Avr 2013 - 7:00 | |
| - Pat DEM a écrit:
- Personnellement je recommanderai Frojo à Marseille. Je leur ai acheté une chevalière et récemment une Daytona: très bon accueil, ne pousse pas à l'achat, accepte de négocier le prix.
Je serai plus réservé avec Raynal à Aix. Je leur ai porté ma GMT et de retour la lunette tournait difficilement. J'ai d'abord cru que c'était normal mais quand j'ai pris ma douche et que de la buée est apparue à l'intérieur !!! Je l'ai rapportée et quand ils me l'ont rendue tout ce qu'il ont trouvé à me dire est que "l'horloger avait fait une erreur en remontant la lunette" !!! et aucune compensation commerciale ni extension de garantie, rien ! Depuis je préfère faire le déplacement à Marseille. Pour moi ça à été exactement le contraire, j'ai reçu deux fois un accueil glacial chez Frojo ( pas très agréable pour tout dire) alors que je rentrais avec la ferme intention d'acheter. Je suis du coup aller chez Raynal où tout s'est bien passé : super accueil, grande disponibilité, bonne négociation. Depuis je ne vais plus chez Frojo que pour profiter de leur vitrine et des marques qu'on ne peut voir nul ailleurs. Je suis Peut être tomber un mauvais jour. Pepouni, félicitations elle est superbe, joyeux anniversaire et beaucoup de bonheur. |
|