FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres qui s 'auto reglent?

Aller en bas 
+3
dambb33
malyss
Mechaman
7 participants
AuteurMessage
Mechaman
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2013

Montres qui s 'auto reglent? Empty
MessageSujet: Montres qui s 'auto reglent?   Montres qui s 'auto reglent? EmptyMar 09 Avr 2013, 09:47

Bonjour,

Qu est ce qui est le mieux pour quelqu un qui change de GMT regulierement?

J ai d abord regarde dans les montres radio pilotees, chez Edifice, Citizen et Junhans, mais les critiques sont assez mitigees ...
Une Seiko GPS avec panneaux solaires doit tout meme etre rechargee. Ou est ce qu elles tiennent bien sur leur batterie?
Un callogue m'a presente une montre Atomtime qui se connecte a son iphone, qu il a ramene d un salon de HK. Quelqu un aurait plus d information ou un site internet?
Revenir en haut Aller en bas
malyss
Membre très actif
malyss


Nombre de messages : 255
Age : 47
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 24/01/2011

Montres qui s 'auto reglent? Empty
MessageSujet: Re: Montres qui s 'auto reglent?   Montres qui s 'auto reglent? EmptyMar 09 Avr 2013, 22:51

Personnellement j'ai deux citizen solaire, la batterie tient très longtemps, les fonctions sont assez sympas et l'esthétique vraiment pas mal.

Côté radio pilotage ça marche bien (programmation auto la nuit) j'avais payé ça quelques centaines d'euro à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
dambb33
Nouveau
dambb33


Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 12/02/2013

Montres qui s 'auto reglent? Empty
MessageSujet: Re: Montres qui s 'auto reglent?   Montres qui s 'auto reglent? EmptyMer 10 Avr 2013, 20:19

citizen promaster pilot pro : plusieurs fuseaux, radio pilotée etc...
J'ai le modèle acier, un peu lourd (j'aurais du prendre titane).
Certains critiquerons le design de cette montre.

Perso je suis pleinement satisfait du rapport qualité prix de cette montre.
Bon boitier, forgé je pense.
Verre saphire.
Water plouf 200m Montres qui s 'auto reglent? 214683

Revenir en haut Aller en bas
subsy
Membre très actif
subsy


Nombre de messages : 168
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2013

Montres qui s 'auto reglent? Empty
MessageSujet: Re: Montres qui s 'auto reglent?   Montres qui s 'auto reglent? EmptyMer 10 Avr 2013, 21:10

bonjour,

Edifice est bien car ça ressemble plus à une montre qu'une GShock (enfin pour ceux qui préfèrent les montres à aiguilles). Ensuite pour l'esthétique, chacun voit midi à sa porte, mais les fonctions sont assez complètes pour le prix (alarme, solaire, gmt, chrono, timer, radiopilotée). Sinon dans un tout autre budget l'astron. réglage GPS et solaire.

Chez casio, le radio piloté fonctionne sur plusieurs zones (us, europe, chine et japon) et il est possible de choisir n'importe quel fuseau en gardant la mise à l'heure auto, ce qui n'est pas le cas sur toutes les citizen.

et AMHA il faut proscrire toute montre rechargeable USB, wifi, bluetooth..., dont l'autonomie sera toujours un problème.
Revenir en haut Aller en bas
thx-2
Membre très actif
thx-2


Nombre de messages : 246
Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2011

Montres qui s 'auto reglent? Empty
MessageSujet: Re: Montres qui s 'auto reglent?   Montres qui s 'auto reglent? EmptyJeu 11 Avr 2013, 11:20

Perso j'ai une casio EQW-M1100DB-1AER solaire radio piloter et elle fonctionne très bien et en plus tu as un autre fuseau horaire en directe .Montres qui s 'auto reglent? 607810
Revenir en haut Aller en bas
chameloon
Membre Actif
chameloon


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2011

Montres qui s 'auto reglent? Empty
MessageSujet: Re: Montres qui s 'auto reglent?   Montres qui s 'auto reglent? EmptyJeu 11 Avr 2013, 11:49

Y'a aussi les Casio G-Shock multiband (gw3000 ou autres)...2 fuseaux aussi dispo.
Montres qui s 'auto reglent? 4BEAEFECB96646EC80A2D9CF79DE3755
Revenir en haut Aller en bas
malyss
Membre très actif
malyss


Nombre de messages : 255
Age : 47
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 24/01/2011

Montres qui s 'auto reglent? Empty
MessageSujet: Re: Montres qui s 'auto reglent?   Montres qui s 'auto reglent? EmptyJeu 11 Avr 2013, 16:27

subsy a écrit:
bonjour,

Edifice est bien car ça ressemble plus à une montre qu'une GShock (enfin pour ceux qui préfèrent les montres à aiguilles). Ensuite pour l'esthétique, chacun voit midi à sa porte, mais les fonctions sont assez complètes pour le prix (alarme, solaire, gmt, chrono, timer, radiopilotée). Sinon dans un tout autre budget l'astron. réglage GPS et solaire.

Chez casio, le radio piloté fonctionne sur plusieurs zones (us, europe, chine et japon) et il est possible de choisir n'importe quel fuseau en gardant la mise à l'heure auto, ce qui n'est pas le cas sur toutes les citizen.

et AMHA il faut proscrire toute montre rechargeable USB, wifi, bluetooth..., dont l'autonomie sera toujours un problème.

Édifice j'en ai deux et c'est impossible à régler, une vraie usine à gaz
Revenir en haut Aller en bas
Black_Wolf
Membre super actif



Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence/Ajaccio
Date d'inscription : 25/06/2012

Montres qui s 'auto reglent? Empty
MessageSujet: Re: Montres qui s 'auto reglent?   Montres qui s 'auto reglent? EmptyVen 12 Avr 2013, 04:00

Dans la gamme supérieure Casio, il y a les Casio Oceanus (import only), qui ont un certain charme, je trouve, une jolie finition (titane, verre saphir), et qui existent aussi en trois aiguilles simples.

Sinon, Citizen, Casio en général (Edifice, G-Shock, RadioControlled), pas de souci, c'est abouti et fiable. En effet, parfois un peu compliquées à régler (surtout les Edifice. Les G-Shock sont plus simples à régler du fait de l'affichage digital), mais en potassant le manuel, ça passe...puis bon, ça ne se règle pas tous les trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres qui s 'auto reglent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REMONTOIR A MONTRES AUTO
» Limites des montres mécaniques (Auto)
» La moins chère des montres auto Suisse?
» Comment les montres auto vieillissent-elles ?
» montres auto ou mecanique chrono pour budget de 1.500 à 2.000€?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: