Bonjour,
J'ai eu l'occasion d'aller pour la première fois à la nouvelle boutique VC située à la rue de la Paix, et je voulais vous donner mes impressions.
Pour vous décrire le contexte, je suis passé (en semaine et en matinée pour être tranquille) car j'avais quelques questions techniques à propos de mon OS.
L'accueil a été plus qu'excellent (j'en attendais pas moins) mais sans donner cette sensation froide et hautaine que l'on a parfois dans certaines boutiques.
J'ai un peu "testé" le vendeur sur ses connaissances techniques et historiques, je dirais qu'il a été bien formé à ce niveau.
Comme mes questions étaient vraiment très techniques, le vendeur m'a proposer d'appeler l'horloger, qui est immédiatement venu.
Il y a un atelier sur place qui s'occupe des révisions et des petites réparations. Seules les grosses réparations partent en Suisse.
L'horloger a été également très aimable, disponible et patient. Le vendeur m'a ensuite proposé de faire quelques essayages (je n'avais hélas plus trop le temps donc j'ai du décliner avec regrets, ce sera pour la prochaine fois !). Il a tout de même insisté pour m'offrir le dernier catalogue (je connais déjà leur site par coeur donc j'en ai pas trop besoin mais c'est gentil quand même).
Cela fut une visite très agréable à tout point de vue, je leur mets 20/20 !